| [Liste] Skavens: discussions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Liste] Skavens: discussions Mer 15 Mai - 16:01 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Si vous partez sur un sort, ça pourrait être un sort à usage unique, une fois par partie ? Si il est raté, tant pis.
Comme ça, ce ne serait pas trop bourrin. Pas de verminarque à tous les tours... Ni de test à tous les tours jusqu'à ce qu'il arrive. Et pas de modification de la liste des sorts non plus.
Un peu comme si c'était un OM à usage unique, qu'on brise pour tenter l'invocation. Nous écrivions nos messages en même temps ! _________________ |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Liste] Skavens: discussions Mer 15 Mai - 17:24 | |
| Les grands esprits en décalage horaires par rapport au méridien de Paris se rencontrent J'aime aussi ta version. Sympa l'idée qu'un seul personnage puisse donner des ordres au Verminarque. Quid si le perso en question meurt ? Le Verminarque devient fou ? Disparait ? |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Liste] Skavens: discussions Mer 15 Mai - 17:41 | |
- Quid si le perso en question meurt ? Le Verminarque devient fou ? Disparait ?
Bonne question, je n'y ai pas pensé., il n'y a pas de raison que le monstre disparaisse… quoique ? Pour moi, soit il disparait soit il reste sur place hagard, les yeux révulsés… on va dire confus... Au passage, aucun personnage ne peut rejoindre le Verminiaque, même pas le Technoprêtre. Pour le BP, le Verminiaque compte normalement. Gilles _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Liste] Skavens: discussions Mer 15 Mai - 18:56 | |
| Ca peut aussi lui faire ni chaud ni froid qu'un souriceau meurt ! |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Liste] Skavens: discussions Jeu 16 Mai - 2:36 | |
- Ca peut aussi lui faire ni chaud ni froid qu'un souriceau meurt !
Oui, c'est vrai… d'autant plus qu'il n'a plus personne pour le commander ! _________________ |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Liste] Skavens: discussions Jeu 16 Mai - 13:06 | |
| Bon, les joueurs Skavens, même si vous trouvez que l'idée n'est pas approprié à votre armée, merci de me donner des critiques quand même, je pense réutilisé cette idée dans une armée à thème ! _________________ |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| |
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Liste] Skavens: discussions Jeu 16 Mai - 14:03 | |
| 1) T'es pas chiant….. 2) je me disais aussi un peu la même chose… Ambiance, on essaye de compliquer un truc simple ! _________________ |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Liste] Skavens: discussions Jeu 16 Mai - 14:18 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- 1) T'es pas chiant…..
2) je me disais aussi un peu la même chose… Ambiance, on essaye de compliquer un truc simple ! C’est aussi mon avis en ce qui concerne la deuxième assertion, on va tomber dans le fan made indigeste type WMR. Lourd et pas foncièrement utile. Mais on pourrait envisager mettre à chaque liste des possibilités optionnelles. Pour la première assertion ma foi j’ai pas d’avis ) |
|
| |
| |
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Liste] Skavens: discussions Ven 17 Mai - 0:33 | |
| Je suis d'accord pour aller au plus simple. Un upgrade de sorcier ou un monstre classique. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Liste] Skavens: discussions Ven 17 Mai - 2:19 | |
| Sinon on fait plus simple et on se base sur le fluff.
Verminarque upgrade de prophète gris, donc automatiquement général ... (attention pas facile du coup ) +2 att, terreur, +1 cmd et ça reste tout ce qu'est un prophète gris, lanceur de sort, etc...
du coup faut vraiment le jouer subtilement si on veut profiter des bonus de combat.... |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Liste] Skavens: discussions Ven 17 Mai - 2:27 | |
| - Mocchus a écrit:
- Sinon on fait plus simple et on se base sur le fluff.
Verminarque upgrade de prophète gris, donc automatiquement général ... (attention pas facile du coup ) +2 att, terreur, +1 cmd et ça reste tout ce qu'est un prophète gris, lanceur de sort, etc...
du coup faut vraiment le jouer subtilement si on veut profiter des bonus de combat.... Et on est reparti ! Vu la place du Général à Wm, ça ne sera jamais joué… comme le Slann sur Stégadon ! _________________ |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Liste] Skavens: discussions Ven 17 Mai - 2:37 | |
| On prend "Fureur des Dieux" de l'armée des Démons (50pts), ou le "Dragon" de l'armée du Chaos (pour les tirs) (100pts) et l'upgrade ne peut être prise que par un sorcier.
Je pense que cette option (upgrade de perso) est plus simple que l'option monstre car les monstres à un socle sont souvent des sacs à points difficile à estimer objectivement en terme de coût .
Gilles
NB: Ou si vous préférez un mixte des deux avec une Fureur des Dieux à laquelle on ajoute 2 tirs à 20cm pour +10 points. _________________ |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Liste] Skavens: discussions Mar 21 Mai - 4:07 | |
| On vote entre (upgrade de) perso et monstre et après on se met d'accord sur les règles, histoire d'éviter de continuer à tourner en rond.
Je vote pour un (upgrade de) perso pour ma part. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Liste] Skavens: discussions Mar 21 Mai - 4:24 | |
| Upgrade de perso
la solution de Gilles est bien, faveur des dieux ça me convient. On peut expliquer dans le fluff, comme je le disais plus haut, que c'est le verminarque qui choisit sa cible … |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Liste] Skavens: discussions Jeu 23 Mai - 3:49 | |
| D'autres votes ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Liste] Skavens: discussions Jeu 23 Mai - 16:45 | |
| Upgrade de perso ! _________________ |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Liste] Skavens: discussions Jeu 23 Mai - 22:22 | |
| Upgrade de perso via un sort 🤣 |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Liste] Skavens: discussions Jeu 23 Mai - 23:30 | |
| on est tous d'accord !!! Maintenant faut savoir si on fait un truc type + X points dans le style "faveur des dieux" ou un truc dans le style sort kislevite " ARRRGGGHHHH je me transsforme en Verminarque" |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Liste] Skavens: discussions Ven 24 Mai - 0:00 | |
| Faveur des Dieux me semble le plus simple et le plus efficace (et le moins mauvais fluffiquement). Il suffira d'expliquer le fluff dans la règle (genre au lieu de déployer un technomage, le prophète gris invoque un Verminarque). _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Liste] Skavens: discussions Ven 24 Mai - 0:09 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Faveur des Dieux me semble le plus simple et le plus efficace (et le moins mauvais fluffiquement). Il suffira d'expliquer le fluff dans la règle (genre au lieu de déployer un technomage, le prophète gris invoque un Verminarque).
idem pour moi. C'est ce qui me parait le mieux. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Liste] Skavens: discussions Ven 24 Mai - 2:21 | |
| Idem pour moi !
Faisons simple !
_________________ |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Liste] Skavens: discussions Lun 27 Mai - 5:09 | |
| Si nous sommes en majorité d'accord, voulez vous qu'on clôture l'armée pour passer à la prochaine ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Liste] Skavens: discussions | |
| |
|
| |
| [Liste] Skavens: discussions | |
|