| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+34Nokturn Cedrix nopeace mercos madpax Clouti Duvelescu Moebius BlooDrunk magmainger kapadebol n'Goarff bifron Thanatosk Tigibus BlackIce benjoth Egel argrom le boucher Cobalt Symbaelmyne evildead showman800 LeNain olrick Gilles Guerrier Krikounet Nouille Lucien.B -MFT- latribuneludique Marell le Fou Vincent Mocchus 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 1 Oct - 7:15 | |
| oui, ils sont superbes et ils m'ont grandement inspiré |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 1 Oct - 19:51 | |
| - Citation :
- T'es vache de dire ça j'arrive à près de 3000 points d'orques et gobs et depuis la rentrée j'ai peint 10 unités... Bon ok y a pas énormément de mouvement en ce moment mais ça va revenir. J'ai pas l'occasion de jouer mais dès que c'est possible je ferai un beau rapport de bataille, Promis Marell. cheers Et Blackisle n'a plus qu'à faire ses soles pour nous faire un rapport de bataille
J'ai bien dit que certains assuraient, c'est les autres qui foutent plus rien En plus avec des mauvaises excuses genre des bébés, et tout ça... C'est n'imp. - Citation :
- En attendant j'ai refait cette bannière
Elle ne crache plus du sang ?! |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 1 Oct - 22:10 | |
| Ben non du coup, les orques noirs bleu crache du sang et les orques noirs ROSES sont punis ... |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 9 Oct - 9:47 | |
| Alors cette semaine je frappe fort avec non pas une, ni deux ni trois mais QUATRE unités (bon ok je triche un peu ) J'ai fais le choix de faire quatre unités de chevaucheurs au lieu de trois pour des raisons esthétiques, je trouve l'ensemble bien plus joli avec trois loups par socles au lieu de quatre mais ça reste un avis personnel. |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 9 Oct - 14:50 | |
| En effet ça rend bien plus hordeux si on peut dire. Mais si je fais comme ça je dois avoir 6000 points didon! Je crois que pour les miens j’essaierai de les laisser 4 par socle et de bien les mettre en vrac... à voir. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 11 Oct - 13:40 | |
| Je suis d'accords avec toi, pour de la cavalerie légère c'est très sympa soclés à 3 par socle. Surtout pour du gob. A coté de ça des Winged Lancers ou des heaumes d'Argent se doivent d'être bcp plus tassés et de montrer plus de discipline En tous cas ça le fait très bien ! |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 12 Oct - 7:49 | |
| Très sympa ces chevaucheurs,et c'est vrai que par 3 ça le fais bien pour de la cavalerie légère, et gob de surcroit ! |
|
| |
Mocchus
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 13 Oct - 4:57 | |
| Joli ! C'est typiquement le genre de pièce que j'aime systématiquement déployer dans mes armées (oui, même à 1000 points), cela met bien en valeur l'échelle du jeu. |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 13 Oct - 6:00 | |
| Mon petit bébé... ça fait toujours quelque-chose... J'espère que tu le nourris bien hein! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 13 Oct - 9:46 | |
| [img] [/img] Regardes elle a l'air de se plaire, elle a fait un petit œuf |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 13 Oct - 10:55 | |
| Un marcassin à la margarine tous les matins et elle est toute heureuse ! On peut dire que tu as le lasso vert, bravo. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 13 Oct - 13:47 | |
| Superbe ! Vivement une photo de l'armée entière ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 14 Oct - 6:18 | |
| Encore quelques persos a peindre et je ferai une belle photo |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 52 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 14 Oct - 12:33 | |
| Hello,
superbe ta Wyvern, exactement comme je les aime, tranché et sobre, belle qualité de peinture. Vraiment chouette. Je pique l'image pour mon album ;-)
à+ |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 14 Oct - 14:07 | |
| Vivement la photo de l'armée, in situ dans son village |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 16 Oct - 5:09 | |
| En attendant la fin début de peinture de mon général avec son pote !!! [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 17 Oct - 8:43 | |
| |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 18 Oct - 9:56 | |
| Manque plus qu'a peindre l'étendard ... |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 18 Oct - 13:42 | |
| Le coup du grand rocher avec le général en haut, ça le fait très bien. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 20 Oct - 13:50 | |
| J'enchaine avec un socles de héros Gobelins |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 22 Oct - 16:40 | |
| Superbe Général ! _________________ |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 24 Oct - 4:13 | |
| J'ai enfin terminé, en grosse partie, les orques et gobelins, manque juste deux orques pour faire les minimas pour 3000 points. Orques que je commanderai à l'occasion chez polarfox. Voici les personnages et deux socles de fanatiques. Marell cet après midi je fais du ménagedans mon bazar figurinistique et je prends une belle photo de l'armée dans son ensemble. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 24 Oct - 8:04 | |
| |
|
| |
Clouti
Nombre de messages : 320 Localisation : bellegarde - Languedoc Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 24 Oct - 11:19 | |
| Félicitations, très belle armée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|