| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+34Nokturn Cedrix nopeace mercos madpax Clouti Duvelescu Moebius BlooDrunk magmainger kapadebol n'Goarff bifron Thanatosk Tigibus BlackIce benjoth Egel argrom le boucher Cobalt Symbaelmyne evildead showman800 LeNain olrick Gilles Guerrier Krikounet Nouille Lucien.B -MFT- latribuneludique Marell le Fou Vincent Mocchus 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 24 Oct - 11:37 | |
| Bon sang que c'est beau... et des Orques en plus ! Félicitations Gilles _________________ |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 25 Oct - 1:58 | |
| Belle peinture et un sacré effet de masse |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 25 Oct - 3:13 | |
| Belle réussite et très efficace! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 25 Oct - 14:04 | |
| Ah mais OUIIII, superbe ! Impressionnante armée ! |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 26 Oct - 7:24 | |
| Merci à tous |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 28 Oct - 5:07 | |
| Je me suis fait un test qu'en pensez vous ? [img] [/img] J'ai trouvé le reste de l'armée en ayant un coup de bol mais les nuées c'est galère, alors j'ai fait ça. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 28 Oct - 6:11 | |
| C'est de la green stuff, les détails sont quasi inexistant mais de loin et noyé dans la masse je trouve que ça passe. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 28 Oct - 9:00 | |
| Ben, sans mentir, c'est vraiment super ! je pensais que c'était les originaux... Bravo ! _________________ |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 28 Oct - 10:01 | |
| Disons que ça fait illusion, je t'assure si tu les vois en "vrai" il n'y a aucun doutes mais le résultat me plait bien. Je vais en faire quelques unes "fausses" mélangée au 2 vrai que j'ai je pense que ça va le faire. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 28 Oct - 11:19 | |
| Excellent! Un petit bémol. Les plaquettes originales ont un defaut, c'est la séparation visible entre les deux moitiés de nuées. Ne t'aurait-il pas été possible de placer des rats au milieu? Marc |
|
| |
mercos
Nombre de messages : 168 Localisation : Nantes et un peu rhones alpes (lyon grenoble chambery) Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 28 Oct - 11:53 | |
| et beh chapeau ;-) |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 28 Oct - 12:05 | |
| Ah oui, je serais curieux de voir une photo avec les vrais et tes créations originales côte à côte. Mais ça reste sacrément bluffant. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 28 Oct - 12:53 | |
| Merci @marc, j'aurai pu faire un seul grand strip mais j'aurai mis nettement plus de temps. J'ai voulu garder l'espace entre les nuées pour donner plus d'effet de masse quand la "horde" est en marche. @Tigibus, J'ai fait cette photo où tu vois les différents stades en bas juste la GS, puis la sous couche noire, le début de peinture, l'unité terminée et les originaux que je n'ai pas encore attaqué. [img] [/img] |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 2 Nov - 3:46 | |
| Et voilà il y a 5 nuées, la sixième est peinte mais je n'ai plus de socles... donc dans une ou deux semaines je pourrai l'a terminée. Les deux nuées du bas sont les originales. Les autres sont des reproductions maison. " /> |
|
| |
Tigibus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 2 Nov - 9:52 | |
| - Citation :
- Les deux nuées du bas sont les originales. Les autres sont des reproductions maison.
T'aurais pas dû le dire. T'aurais pû lancer le jeu "trouves l'originale" Franchement, je ne vois pas trop de différences. Tu les mélanges bien et hop! |
|
| |
Mocchus
| |
| |
nopeace
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 2 Nov - 13:26 | |
| |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 3 Nov - 3:33 | |
| merci En attendant la suite, un renfort pour les nains, un canon à flamme en rab. |
|
| |
Mocchus
| |
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 3 Nov - 12:33 | |
| Franchement ça le fait. On a l'impression que ça peut dévorer n'importe quoi. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 3 Nov - 12:36 | |
| Tu as largement de quoi faire pour une armée de 2000 points ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 4 Nov - 9:26 | |
| C'est l'objectif, normalement je devrais être autour de 2300 points grosso modo. Je viens d'attaquer une roue ... |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 10 Nov - 10:29 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 10 Nov - 10:31 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 15 Nov - 13:14 | |
| C'est sympa Mais peut-être que la couleur bois est un peu trop proche de celle des skavens. Ou alors c'est des statues de skavens en bois ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|