Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un p'tit nouveau se lance en Kislev...

Aller en bas 
+10
Gilles Guerrier
Krikounet
bifron
n'Goarff
BlackIce
latribuneludique
Tigibus
Marell le Fou
Mocchus
benjoth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:00

Marell le Fou a écrit:
Hmmm maintenant que je les re regarde, je me dis que la terre et la couleur des chevaux sont trop similaires. Dommage, du coup on ne les distingue pas assez.

Tu as raison, mais c'est moins marqué en réel. Je vais tâcher de changer la couleur des chevaux sur les autres types d'entrée (les chevaux sont déjà fait sur les trois autres unités d'archers à cheval).

@tigibus : merki, je continue...

J'me suis lancé sur les unités de base, à savoir archers à pied et guerriers à pied.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:25

la seconde unité d'archers à cheval :
Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Sam_0710

Bon, je n'ai pas refait les chevaux, ils sont donc tous très similaires.

Ils sont un peu plus propres, je commence à m'habituer à l'échelle  Smile .

Après c'est une unité "secondaire", qui sera la troisième / quatrième des cavaliers archers, donc elle ne sortira que dans les grosses parties à 1500 ou 2000 points, ça ne se verra pas. Quelques soucis sur le soclage aussi suite à un oubli de couche de base....

Vous voyez aussi l'en-cours derrière : des fantassins et des archers.

J'attends ma commande pendraken sous-peu pour d'autres lanciers ailés.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:35

C'est très bien tout ça ! Vas y Benjoth ! On veut du lancier ailé !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:43

Marell le Fou a écrit:
C'est très bien tout ça ! Vas y Benjoth ! On veut du lancier ailé !

Merci Marell, mais désolé de te décevoir, les lanciers ailés ne sont pas sur la liste avant deux mois.... enfin bref. Avancée sur les trouffions de base :
Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Axemen10
La photo est surexposée je vous l'accorde...  clown

Donc, en vertu des techniques spéciales du 10 mm, eh ben les étapes sont :
- sous couche noire
- brossage 4 couches + lavis de la couleur principale : ici le mauve.
- "picking" de toutes les autres couleurs, en 3 temps : ombre, base, éclaircissement.
- reprise des petites erreurs.

c'est très long, mais je suis content du résultat cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:09

Tu peux ! Ca le fait super bien. J'aime tes couleurs très désaturées.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:14

Marell le Fou a écrit:
Tu peux ! Ca le fait super bien. J'aime tes couleurs très désaturées.

C'est un peu la photo aussi. Le mauve en brossage est plus neutre qu'en application classique.
Pour le reste, j'ai voulu conserver des tons neutres afin de donner l'impression de troupes un peu disparates, comme il sied à une assemblée de conscrits.... c'est pas des bêtes de guerre Basketball !

Après, le picking des couleurs est très simple à faire, c'est sympa et pas chiant. Allez, faut faire les 4 autres barrettes avant de socler....
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 86
Localisation : 44
Date d'inscription : 29/10/2007

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:40

Tres bien ca dis donc Smile
Au final tu as retenu quel choix pour le soclage ? Avant ou apres le collage de la seconde barette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:09

BlackIce a écrit:
Tres bien ca dis donc Smile
Au final tu as retenu quel choix pour le soclage ? Avant ou apres le collage de la seconde barette ?

Méthode retenue :
- les barrettes sont peintes isolément. Le "socle" de la barrette est peint.
- collage de la première des deux barrettes.
- la phase critique : enduit de lissage, appliqué avec précision autour de la barrette, en laissant l'espace de coller la seconde barrette (léger débordement pour que l'enduit "colle" à la seconde lorsqu'on la place).
- de suite collage de la seconde barrette, tant que l'enduit est encore souple et "collant". Je laisse suffisamment d'espace entre les deux barrettes pour passer un pinceau.
- application de l'enduit sur les bords de socle, en liaison avec les deux bords de barrette.
- mise en place de quelques petits cailloux pour donner un peu de relief.
- une fois l'enduit sec, peinture avec la même teinte que le "socle" des barrettes, pour la cohérence.
- une fois la peinture sèche, application de la colle à bois.
- passage dans un sable très très fin (sable pour reptile). Plusieurs passages sont nécessaire au fur et à mesure de la "ressortie" de la colle à certains endroits.
- une fois la colle sèche, application d'un lavis sombre (j'utilise un mélange Aghrax Earthshade et Seraphim Sepia sur mon sable ocre) sur tout le socle.
- une fois le lavis sec, très léger brossage pas trop uniforme pour donner un peu de texture en plus.
- application de points de colle à bois pour créer les touffes d'herbe, je fais en deux fois avec deux herbes statiques différentes, une verte un peu pétard et la seconde plus terne.
- découpage de quelques tout petits morceaux de lichen : avec la pince à épiler, petite rempouille dans la colle et mise en place sur le socle.
- reprise des bords latéraux du socle avec un marron foncé.

Voilou, c'est une phase délicate et précise mais pas compliquée. cependant, il faut absolument toujours faire la même chose au risque de voir ses socles très différents les uns des autres.

Allez, à +
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 7:03

Je suis au soclage des premiers axemen.... photo soon !

Sinon j'ai repris les divers listes sur lesquelles je compte baser mon armée. Que les puristes ne hurlent pas, j'ai de quoi respecter l'une ou l'autre des armées Kislevites.

mais comme j'ai une belle armée Warhammer Kislev, basée sur d'anciennes listes du Citadel Journal. Revues et corrigées à la sauce du merveilleux bouquin qu'un fan a fait... et donc je compte inclure les unités existantes en Warhammer et emblématiques de cette armée. Streltzi, Druzhina, Sons of Ursas, Hawks of Mishka....

Tous comptes faits j'arrive à .... 3000 points.
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 86
Localisation : 44
Date d'inscription : 29/10/2007

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 7:21

Oh pinaise : si tu arrives a nous sortir une armée de Kislev en 6mm aussi top que celle que tu as pour Battle,ca va être un grand moment !
Tu devrais poster une tite photo de ton armée Battle ici, que les gens voient un peu le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 7:45

BlackIce a écrit:
Oh pinaise : si tu arrives a nous sortir une armée de Kislev en 6mm aussi top que celle que tu as pour Battle,ca va être un grand moment !
Tu devrais poster une tite photo de ton armée Battle ici, que les gens voient un peu le boulot...

Je fais du 10 mm Laughing

Et faut que je ressorte l'armée en effet....
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:15

Allez, les avancées de la semaine / du week-end !

D'abord finie la première unité d'Axemen :
Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Sam_0711

Ensuite le chaman et les archers (le premier socle avant flocage) :
Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Chaman10

Et pis ensuite la tentative de scratch du week-end  !
Après pas mal de lecture et construction de listes, j'ai compris que l'essence même de l'armée tenait en grosse partie dans ses unités spécifiques, dont l'emblématique War Wagon. Je n'en ai qu'un seul, et j'imagine même pas en trouver un second à des prix décents (j'ai essayé). Donc j'ai acheté un Grand Théogoniste sur son War Altar et j'me suis lancé dans un scratch sur la base de l'Altar :
Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 War_wa10

Bon OK, il fait nettement plus rustique que l'original... je ne sais pas si je dois le dire, mais j'suis quand même content de ce que j'ai fait, avec du carton et du plastique. J'espère que la peinture va pouvoir donner un peu de cachet à cet ouvrage... avec en perspective la conversion des chevaux qui vont devant, qui sera plus simple je pense !  scratch

Ah oui j'ai reçu les lanciers ailés pendraken ; légère déception  Neutral .... je trouve la sculpture pas trop lisible, et donc je me tourne vers d'autres solutions pour réaliser des lanciers ailés. Allez à vous !
Revenir en haut Aller en bas
bifron




Nombre de messages : 264
Localisation : Launaguet (31140)
Date d'inscription : 02/02/2008

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:13

Très joli ce war wagon! Avoir trois essieux ça rend même mieux que les deux de l'original.
Bravo! cheers

Peut-être rajouter quelques boucliers?

Je pense que pour faire des éléments de décoration type bouclier ou des roue (en tout cas les pleine) faire un moule en ayumaru devrai marcher, c'est une technique que j'utilise pour faire des socles(Voir ici).
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/index.php?/categories
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:25

bifron a écrit:
Très joli ce war wagon! Avoir trois essieux ça rend même mieux que les deux de l'original.
Bravo! cheers

Peut-être rajouter quelques boucliers?

Je pense que pour faire des éléments de décoration type bouclier ou des roue (en tout cas les pleine) faire un moule en ayumaru devrai marcher, c'est une technique que j'utilise pour faire des socles(Voir ici).

Merci ! Je vais voir si la peinture améliore le rendu.
Les p'tits ronds blancs sont censés être les fameux boucliers, j'espère que la peinture les fera ressortir. mais bon, c'est un essai. Je n'en ferai pas d'autres, je reste sur du 2000 points en Kislev "basique", et donc sur deux war wagons.... si j'étends à 3000 ce sera avec des ajouts non officiels, comme les urugans guns (des feux d'enfer en fait), la kreml Guard (profil de maraudeurs), les sons of urza (profil de chevaliers du chaos), les Chevaliers Griffons (profil de chevaliers de l'empire), etc...

Pour l'instant il faut surtout se dire que si je veux aller à 3000, il me faut des solutions (que j'ai...) pour arriver à sortir .... au moins 6 unités d'archers, 6 d'axemen, 4 de lanciers ailés et 4 d'archers à cheval... ce qui fait du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:50

Trop petits tes boucliers bancs, du coup.

Sinon, globalement, ça le fait très très bien. J'avais qq bitz de chariots kislevites je crois, fallait demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:42

Marell le Fou a écrit:
Trop petits tes boucliers bancs, du coup.
J'suis d'accord. mais je crois que je vais pas y retoucher. A voir.... j'avais en tête des trucs, mais pas les bitz correspondants. Je vais peut-être rajouter des trucs en milliput pour arranger le look (genre des fourrures et des symboles).

Marell le Fou a écrit:
Sinon, globalement, ça le fait très très bien. J'avais qq bitz de chariots kislevites je crois, fallait demander Smile

Ah ben si tu as des bitz du chariot, je suis preneur pour tenter d'en faire un troisième !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:12

Allez, quelques avancées tout de même !
Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 100_9910
Soclage plus simple sur ce type d'unité.... il n'y a pas autant de longueur entre les barrettes.
Pas d'originalité spécifique, du classique en peinture. Les armes oranges et les vestons violets donnent le ton et la cohérence en sus des socles.
La photo de famille :
Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 100_9911
Pas mal de boulot pour un petit contingent. Même pas encore de quoi remplir les choix obligatoires !
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:06

Ça le fait très bien, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais
Date d'inscription : 24/09/2011

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:21

Bien jolie tout ça, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:22

Merci Krikounet, Merci Marell. Je vois bien que cela n'avance pas, la faute à ..... à moi, en fait. Après avoir revu un peut tout ce que j'avais, je me suis rendu compte que pour arriver aux 2000+ points prévus, je n'aurai pas assez de figurines. parti à la chasse dans un premier temps, j'ai eu quelques déceptions quand à la qualité de ce que j'ai reçu.

J'ai donc travaillé afin d'obtenir plus de pitous de la qualité requise : donc quelques moulages plus tard, je suis de retour ! J'ai complètement zappé de faire des photos de toutes les phases suivantes :

1. sélection des éléments à reproduire, le minimum possible.
2. une fois les tirages faits, déterminer ce dont j'avais besoin pour chaque unité.
3. Répartition des tirages entre les unités.
4. phase de découpe des "grappes" : ayant 30 fois le même assemblage de 3 par exemple, il faut savoir "placer les rangs" pour que cela ne se voit pas. C'est pas simple parce la découpe de cette #ù%è§ de résine rend les figurines cassantes ! Evidemment, il ne faut pas dépasser du socle !
5 : PHASE ACTUELLE : j'attaque les 3 unités d'hommes d'armes, avec les barrettes assemblées sur des bâtons d'esquimaux (les glaces, pas les inuits). Sous couche faite, la peinture à la suite.

Cependant cette longue phase me permet d'être sûr désormais de pouvoir aligner 2000 points de Kislev "codex", ainsi qu'un p'tit bonus de 1000 ou plus en count-as sur de l'empire en alliance. J'suis content !

Je m'y mets next week !
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:44

Si jamais il te manque des unités, j'en ai en rab.

Citation :
Ah ben si tu as des bitz du chariot, je suis preneur pour tenter d'en faire un troisième !

Dis moi ce qui te manque.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:21

Hello à tous,

@Marell : merci mais désormais je suis OK. Je pense qu'avec deux chariots je vais tenir la liste à 2000 points, les compléments en 3000 se feront en "amical" avec des entrées empire.

Les p'tits bonshommes sont alignés sur des batonnets d'esquimaux, et les couleurs commencent à se faire jour. Avec 3 unités d'axemen en cours, je devrais vous faire voir quelques photos rapido.

J'ai pris des socles en MDF, mais l'épaisseur est importante, c'est un peu dommage !
Revenir en haut Aller en bas
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:18

benjoth a écrit:
J'ai pris des socles en MDF, mais l'épaisseur est importante, c'est un peu dommage !
Rien ne vaut la carte plastique! Si tu veux la version récup', va chercher ta vieille collection de cartes téléphoniques dans la boîte à chaussure derrière toi en haut de l'étagère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:21

n'Goarff a écrit:
benjoth a écrit:
J'ai pris des socles en MDF, mais l'épaisseur est importante, c'est un peu dommage !
Rien ne vaut la carte plastique! Si tu veux la version récup', va chercher ta vieille collection de cartes téléphoniques dans la boîte à chaussure derrière toi en haut de l'étagère. Wink

AH ben oui mais non, j'ai attaqué Crying or Very sad !
(Après, comment fais-tu toi qui est jeune pour savoir ce que c'est qu'une carte de téléphone ? Je croyais que c'était réservé aux vieux cons comme moi....). Boarf, c'est parti quand même bounce !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:58

Allez, des photos en WIP :
Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 101_0025
et de plus près :
Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 101_0024
On y voit donc les socles un peu épais et les alignements fastidieux des moulages.
La difficulté est de mixer les ranges histoire de ne pas avoir toujours les mêmes, en particulier le petit gars qui brandit sa hache sur la droite du rang, il faut bien mixer pour ne pas avoir deux fois ce type sur le même socle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau se lance en Kislev...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit nouveau
» Présentation des membres
» Les bonshommes du ptit guitariste
» Kislev , une Tsarine
» Kislev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: