Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un p'tit nouveau se lance en Kislev...

Aller en bas 
+10
Gilles Guerrier
Krikounet
bifron
n'Goarff
BlackIce
latribuneludique
Tigibus
Marell le Fou
Mocchus
benjoth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:19

Marell le Fou a écrit:
Superbes tes lanciers ailés sur ours !
Merci Marell !
fbruntz a écrit:
Excellentes conversions ! J'aime particulièrement les lanciers ailés sur ours mais l'idée de faire tirer le traineau par les mêmes bestioles est également bien trouvée.
Merci M'sieur. Je suis en cours de peinture sur la p'tite dame avec Bouba et Friskette. En fait tellement content que je me suis lancé direct dessus.... sans conserver ces petits plaisirs pour plus tard !

Je compte faire 12 cavaliers sur ours pour les fils d'Urza, qui n’apparaîtront que dans les "très grosses parties" parce que j'aurai de toute façon assez de monde pour les parties en 1500 - 2000.

Tiens, une question en passant : j'ai deux versions de liste d'armée : elles sont très proches, mais je me demande si les deux sont jouables ? Il y a celle de la compilation (l'officielle donc je suppose) mais que je trouve moins personnalisée que la seconde, qui est la liste amendée (2nde liste UK). Est-elle utilisable ?
(de fait jouer les cavaliers ailés comme des chevaliers je trouve cela moins classe que d'avoir un profil différent !).

En tout cas merci de vos gentils commentaires, ça me motive à continuer, comme notre communauté n'est pas très grande, il faut qu'elle soit enthousiaste cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Tigibus

Tigibus


Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 08/04/2009

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:57

Très belles conversions!
Mais tu n'as pas peur que tes ours s'étranglent avec la chaîne autour du cou?
Un harnais aurait été plus civilisé, non? clown

Citation :
N'oublies pas tes Tomb Kings... pirat
Ca va venir, ca va venir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:17

Tigibus a écrit:
Très belles conversions!
Merci.
Tigibus a écrit:
Mais tu n'as pas peur que tes ours s'étranglent avec la chaîne autour du cou?
Un harnais aurait été plus civilisé, non? clown
J'ai repris l'idée de Narnia, et donc ils ont des gros colliers et des chaines. Après, c'est magique, hein... parce que sinon en effet le contrôle est complexe.... et pis un traineau c'est bien, mais sans neige.... bon OK, c'est magique !

V'là la dame peinte avec ses p'tits nounours :
Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 101_0115
Bon, elle a un gros nez, j'y peux rien. Après, j'avais oublié la meringue sur la tête, pas très discret.
Mais ça le fait malgré les défauts de base. En bonus la quatrième unité de guerriers à côté.

Tigibus a écrit:
Citation :
N'oublies pas tes Tomb Kings... pirat
Ca va venir, ca va venir... Razz
J'espère bien !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11382
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:27

C'est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:32

J aime beaucoup, c est très bien si t as la motiv tu pourrais tenter de faire une traînée de glace "magique" derrière la tsarine.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:43

fbruntz a écrit:
C'est top !
Merci !
Mocchus a écrit:
J aime beaucoup, c est très bien si t as la motiv tu pourrais tenter de faire une traînée de glace "magique" derrière la tsarine.
Merci encore. Nan je ne ferai pas la traînée magique, ... parce que je n'aime pas déborder du socle en fait. Je trouve la pièce "assez grosse" comme cela. J'avais pensé à rajouter de la neige pour le côté traineau / diorama, mais ça aurait clashé avec le le reste de l''armée.

Après, vous avez vu le village derrière, je compte faire d'autres trucs dans le thème (j'ai contremoulé à l'alginate pas mal de maisons dans ce style). Y'a juste une église que je zieute mais qui est un modèle férroviaire japonais. Enfin bref, au milieu de pas mal de projets, on va d'abord concrétiser ces 2000 points de kislev et pis ensuite on va faire dans les fioritures jolies... y'a des elfes noirs qui vont débarquer pour l'été, et là j'aime bien l'idée d'un vrai débarquement, avec bateaux, forts côtiers, etc..... geek
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11382
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:26

Il est vrai qu'on ne joue pas souvent de débarquement à Warmaster.

Il existe un scénario qui nous vient de Storm of Chaos (c'est comme Alechia, personne ne chait che que ch'est Chtorm of Chaoch) : Débarquement en Norsca.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Thanatosk

Thanatosk


Nombre de messages : 149
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/06/2012

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:37

Très jolies réalisations Razz
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:56

Thanatosk a écrit:
Très jolies réalisations Razz

Merci. Fin de la phase 1, je vais faire des photos "en situation" et pas sur l'étagère.
L'ensemble des unités "obligatoires" est terminé : 4 guerriers et 4 cavaliers archers. Ce fut long, mais ce fut fructueux, et ça donne envie de continuer. Bon, avec l'unité d'archer, la tzarine, le sorcier et le héros, ça ne fait que 710 points, mais ce sont les unités les "moins chères".

Sous-couchées : 2 war wagons, 1 unité d'archers, 2 unités d'ours, 1 unité de Red Guard.

En avant !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11382
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:38

benjoth a écrit:
Merci. Fin de la phase 1, je vais faire des photos "en situation" et pas sur l'étagère.

Roh, j'attends cela avec impatience ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:40

fbruntz a écrit:
benjoth a écrit:
Merci. Fin de la phase 1, je vais faire des photos "en situation" et pas sur l'étagère.

Roh, j'attends cela avec impatience ! cheers

Ben tu attendras comme moi la semaine prochaine, avec les vacances scolaires, j'ai pas beaucoup de place à la maison pour m'étaler... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:14

Tiens, une question en passant, quelqu'un a déjà utilisé / vu des décors Totalbattle miniatures ? Y zont l'air bien..
http://www.totalbattleminiatures.com/bigbattalions/10-15mm/blackpowdereurope.html

Et pis je me pose la question sur Copplestone, vous pensez quoi des figurines 10 mm de sa gamme LOTR ?

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11382
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:42

Jamais vu du Totalbattle miniatures mais cela fait envie en effet. Peut-être que Marell en sait plus cependant (il sait tout, de toute façon Rolling Eyes ).

benjoth a écrit:
Et pis je me pose la question sur Copplestone, vous pensez quoi des figurines 10 mm de sa gamme LOTR ?

Elles sont super : moins de détails que les Citadel mais très propres et très sympa à peindre. Pour moi c'est la meilleure qualité derrière la gamme originale Warmaster.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:46

Pour les décors, je me demande si Marell n'en a pas commandé ? Ils ont l'air très chouette en revanche, et tu y trouve une large gamme. Si tu cherche des décors plus typé "Kislev" il y a une autre marque qui fait une très jolie église orthodoxe, mais je ne sais plus laquelle c'est Embarassed .

Le gros problème de la marque Coppelstone, c'est.... je cherche... je cherche... Ben, je trouve pas ! ! !
C'est une super marque, jamais eu de problèmes dans mes commandes, une gravure de qualité, 100% compatible Citadel. Que du bonheur... En fait le seul problème à mes yeux et que certaines armées ne sont pas assez développé.
Pour les orques, il ne manque rien.
Pour le Gondor (City Men), il n'y a que 3 références
Pour le Rohan (Horse Tribes), il ne manque rien. Un gros +
Pour les nains, c'est tout neufs, et c'est une bonne chose car ça veut dire que le gamme evolue toujours, lentement mais toujours ! Autrement idem Gondor 3 références.

Tu ne regretteras pas tes achats !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:02

Merci de vos avis, qui vont dans le sens que j'imaginais. Alors pourquoi ces questions ?

1. Total Battle Miniatures :
En effet (le Gilles est perspicace... Cool ), c'est l'église avec le look orthodoxe qui me fait de l'oeil. Mais aussi leurs routes, qui sont pas chères pour avoir un système complet, de même que les "fences" tous type.

2. Copplestone.
Eh bien je cherche comme à chaque fois que je m'enthousiasme (les arpenteurs du forum Epic en sont témoins) à créer une armée complète, qui va dans mes goûts et me permet aussi d'aller "au bout" de ma compréhension du système. Là, je pense à un projet en-cours, les "Hordes Hobgobelines", genre les huns version fantasy.

La gamme Copplestone est merveilleuse pour cela, et pis pas chère en fait. En y adjoignant ce qui manque (j'ai trouvé les persos orcs de BoFA sur Ebay), je pense pouvoir créer cette liste, très simple (en en sus, après moults regards sur toutes les listes dispos, basée sur Kislev...).
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:58

Je ne sais pas tout, mais j'ai bien fait une commande chez eux !

Ca s'est bien passé malgré quelques péripéties. Ils m'ont envoyé un premier jeu qui était plein de petite bulles... genre tu mettrais deux heures à tout combler avec du green stuff avant de peindre. A multiplier par une dizaine de maisons.

Quand je leur en ai parlé, ils ont simplement tout remplacé ! Super pro, et sans rechigner.

Donc au final, bonne expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:58

Et j'ai fait un sujet sur tout ça au fait ! Cherche avec le nom de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:14

Marell le Fou a écrit:
Je ne sais pas tout, mais j'ai bien fait une commande chez eux !

Donc Gilles avait raison : tu as TOUT testé. Y'a des trucs que tu n'as pas Suspect ?

Marell le Fou a écrit:
Ca s'est bien passé malgré quelques péripéties. Ils m'ont envoyé un premier jeu qui était plein de petite bulles... genre tu mettrais deux heures à tout combler avec du green stuff avant de peindre. A multiplier par une dizaine de maisons.

Quand je leur en ai parlé, ils ont simplement tout remplacé ! Super pro, et sans rechigner.

Donc au final, bonne expérience.

OK, je note et je m'en félicite. Je pense juste prendre des routes et une église chez eux, car je suis équipé en maison comme vous l'avez vu : certes ce ne sont que des maisons de bois, mais j'en ai fait pas mal, avec un peu de carton et d'enduit, ça peut s'arranger. Allez, ce topic va donc revenir à son sujet principal, Kislev !
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:15

J'ai pris le village saxon qu'on voit ici :

https://warmaster-fr.niceboard.com/t2597-totalbattle-village-10-mm-type-saxon-viking-russe?highlight=totalbattle

Et je ne regrette pas, il est très sympa.

J'ai pas essayé des tas de trucs... Et je compte y remédier dans ce qu'il me reste de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 4:07

Alors j'avais promis, voici la photo "en situation" :
Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 101_0210
et les premiers ours :
Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 101_0211
Classiques en Brun, parce que la seconde unité se fera avec des ours plus ombres pour bien les distinguer.
Pas d'ours polaires, c'est l'apanage de la reine des glaces !
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:49

Un ours un peu gris, ça le fait aussi, pour changer. Mais bon faut pas que ça fasse nuée de rats non plus.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:43

Marell le Fou a écrit:
Un ours un peu gris, ça le fait aussi, pour changer. Mais bon faut pas que ça fasse nuée de rats non plus.

De très gros rats alors.... mais en effet, comme ils sont sculptés un peu "comics" (avec de grands museaux), il ne faut pas exagérer. Les autres ours de cette unité sont finis, on passe au soclage.... pour arriver à presque 920 points, bientôt les 1000 ! Yes !
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 86
Localisation : 44
Date d'inscription : 29/10/2007

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:46

Vas y mon pepere continue comme ca ! Smile
A defaut de jouer, ca me motive a peindre en me disant que je pourrai taper sur tes Kislevites : reprise des mes imperiaux hier pour atteindre les 1000 points avant la fin du siecle si possible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11382
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:51

C'est sympa cette mise en scène. Prochaine étape : prendre des photos sans flash... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:07

BlackIce a écrit:
Vas y mon pepere continue comme ca ! Smile
A defaut de jouer, ca me motive a peindre en me disant que je pourrai taper sur tes Kislevites : reprise des mes imperiaux hier pour atteindre les 1000 points avant la fin du siecle si possible Embarassed
Une armée complète chez toi ? nan.... et 1000 points à Warmaster, c'est un peu comme 500 points à Battle... un bon début.... clown

fbruntz a écrit:
C'est sympa cette mise en scène. Prochaine étape : prendre des photos sans flash... Wink
Tacle à hauteur du genou, m'sieur l'arbitre ! Carton, carton QUOI ? Même pas une biscotte ? Ah ben ouais, c'est l'arbitre qui a taclé.... c'est moche, moi j'vous l'dit de se moquer des gens qu'ont pas d'soleil sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau se lance en Kislev...   Un p'tit nouveau se lance en Kislev... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau se lance en Kislev...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit nouveau
» Présentation des membres
» Les bonshommes du ptit guitariste
» Kislev , une Tsarine
» Kislev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: