Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Projet sculpture [APO et Reboot p.4]

Aller en bas 
+15
Tigibus
mercos
Durthu
Vincent
Marell le Fou
adramalek
armyofmites
Duvelescu
Nouille
latribuneludique
argrom le boucher
Mocchus
Krikounet
Gilles Guerrier
n'Goarff
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quelle nouvelle armée/unité aimeriez vous créer?
Elfes Sylvains
Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Vote_lcap13%Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Nains du Chaos
Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Vote_lcap18%Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Hommes Bêtes
Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Vote_lcap7%Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Royaumes Ogres,
Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Vote_lcap7%Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Mercenaires
Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Vote_lcap7%Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Des décors (préciser dans la discution)
Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Vote_lcap4%Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Des unités manquantes seulement
Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Vote_lcap18%Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Des personnages spéciaux isolés
Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Vote_lcap7%Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Des créatures et machines imposantes d'après WFB
Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Vote_lcap18%Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Autre (ne pas cliquer ici svp ^^)
Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Vote_lcap0%Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:06

En fait j'ai partagé des photos ici qui viennent d'un post privé et je pense que c'est là que ça coince. J'ai repartagé le post en public sur G+, mais visiblement ça n'a pas résolu le problème. Neutral

EDIT: J'ai remplacé les images par les mêmes depuis le post public, ça devrait fonctionner pour tout le monde dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
Hervé.T




Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2015

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:47

Superbe boulot, c'est très prometteur. Les attitudes sont très belles, les proportions excellentes et les détails des têtes magnifiques.
Seul petite remarque: je trouve les lames des armes un peu trop rondes, pas assez anguleuse. Pour moi ça manque un peu de "tranchant"
Revenir en haut Aller en bas
Duvelescu

Duvelescu


Nombre de messages : 443
Age : 52
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 08/08/2014

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:48

Marche bien sur Win 10, Chrome...

Les green sont d'enfer!

Magnifique!

Les superlatifs me manquent.

Bravo Ngoarrfff!

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 13/07/2012

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:58

Les mineurs nains c'est une super idée, et ça m'a fait de suite penser aux horreurs des cryptes et vargheists !

Et les demi-griffons impériaux...
Revenir en haut Aller en bas
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:09

J'ai une bonne et une (franchement Neutral ) moins bonne nouvelle.

La bonne:
Le montage d'un financement participatif est de plus concret dans ma tête et j'ai hâte de lancer la machine bounce .

La moins bonne:
J'ai mis les bestioles à côté d'une barrette de squelettes, et ça va bien. On a le même rapport de taille qu'à battle. En revanche lorsque je compare avec un troll ça ne va plus du tout! Le troll est bien plus costaud et grand, contrairement à ce que j'avais en tête au début.

Que s'est-il passé?
Je pense que mon armature de la première version devait bien correspondre mais la figurine était plus droite et statique, je ne l'ai pas sous la main mais j'émets l'hypothèse que j'était à la cote. Ensuite j'ai fait les v2.0, et je suis parti de la même armature, mais en voûtant plus l'attitude. Durant le modelage j'ai travaillé tantôt chez moi, tantôt à l'atelier, et j'ai fini par ne plus du tout m'occuper des références (le troll en particulier). Au final je suis plus proche des 15 mm que des 20 attendus. No

Ce que j'envisage:
Les garder tels que et ne pas faire le troisième, puis lancer la campagne sur leur image. Je re-sculpterai les nouvelles nouvelles versions plus rigoureusement et ces deux premiers pourraient être des add-on pour les amateurs.

Autre possiblité:
Je les découpe pour scratch-builder des versions plus à l'échelle durant la campagne.

Des avis sur la question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4485
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:26

à ta place je lancerai la machine avec un truc aboutis, une sculpture qui te parait satisfaisante, et autant réutiliser ce qui a été fait car les deux sculpture sont superbes.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:37

Même avis que Mocchus.

MAIS !

Avant ça, montre nous donc des photos comparatives, qu'on puisse te dire ce qu'on en pense avec du concret. Si ça se trouve, c'est pas si grave que ça.

Quand on est le nez dedans, on ne voit plus la globalité avec le même œil objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4]   Projet sculpture [APO et Reboot p.4] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet sculpture [APO et Reboot p.4]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Argrom] WIP et Sculpture mon Armée du chaos
» Projet fou?
» [Armée] Projet Bretonniens
» PROJET TOURNOI WARMASTER
» Petit projet un peu bizarre, besoin d'avis :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: