| Projet sculpture [APO et Reboot p.4] | |
|
+15Tigibus mercos Durthu Vincent Marell le Fou adramalek armyofmites Duvelescu Nouille latribuneludique argrom le boucher Mocchus Krikounet Gilles Guerrier n'Goarff 19 participants |
|
Quelle nouvelle armée/unité aimeriez vous créer? | Elfes Sylvains | | 13% | [ 7 ] | Nains du Chaos | | 18% | [ 10 ] | Hommes Bêtes | | 7% | [ 4 ] | Royaumes Ogres, | | 7% | [ 4 ] | Mercenaires | | 7% | [ 4 ] | Des décors (préciser dans la discution) | | 4% | [ 2 ] | Des unités manquantes seulement | | 18% | [ 10 ] | Des personnages spéciaux isolés | | 7% | [ 4 ] | Des créatures et machines imposantes d'après WFB | | 18% | [ 10 ] | Autre (ne pas cliquer ici svp ^^) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 55 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Ven 7 Nov - 9:59 | |
| - Mocchus a écrit:
- Si j'ai compris ça part plutôt sur des Ushabtis, perso je serai plus pour des demi-griffons à choisir mais faut bien commencer par quelque chose alors je soutiens tout projet du moment où il avance.
Je salue cet état d'esprit et voterai les demi-griffons pour la prochaine sculpture ! Gilles |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Ven 7 Nov - 10:04 | |
| - Mocchus a écrit:
- Si j'ai compris ça part plutôt sur des Ushabtis, perso je serai plus pour des demi-griffons à choisir mais faut bien commencer par quelque chose alors je soutiens tout projet du moment où il avance.
Les demi-griffons existent déja en 15mm http://www.splinteredlightminis.com/sonsofhorus.html |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Ven 7 Nov - 12:18 | |
| - Je ne dis trop rien mais....:
J'ai déjà commencé le boulot.
|
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Projet sculpture: WIP Lun 1 Déc - 5:17 | |
|
Dernière édition par n'Goarff le Mar 2 Déc - 0:58, édité 1 fois |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Lun 1 Déc - 6:30 | |
| Effectivement ça prend forme, on reconnait déjà bien ce que c'est. @loic : je les avais déjà remarqué mais je ne me sens pas du tout capable de sculpter ce qui a dessus et ça m'ennuierait de détruire quelques chevaliers pour le gus qui va dessus. |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Lun 1 Déc - 8:56 | |
| - Mocchus a écrit:
- Effectivement ça prend forme, on reconnait déjà bien ce que c'est.
@loic : je les avais déjà remarqué mais je ne me sens pas du tout capable de sculpter ce qui a dessus et ça m'ennuierait de détruire quelques chevaliers pour le gus qui va dessus. Si tu achètes des chevaliers old glory en 10mm ils sont séparés des chevaux. Ca aide deja |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Lun 1 Déc - 10:44 | |
| - n'Goarff a écrit:
- WIP au 26 novembre:
Joli, joli ! |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Mar 2 Déc - 11:24 | |
| Toi tu nous ouvres méchamment des horizons ... Rha lovely |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Ven 15 Avr - 0:20 | |
| Je relance un peu le sujet car je suis en train de finir de monter une armée Khemri et des ushabti serai très classe dedans N'goarf tu as eu le temps d'avancer un peu ? |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Ven 15 Avr - 1:01 | |
| Merci d'y penser! Hélas, je n'ai pas réussi à aménager du temps pour ce projet. Je rêve aussi de créer une place au hobby pour moi. J'ai réussi à ressortir mes pinceaux plus souvent que ma basse... Au moins 3 fois en 2015! Ce projet est à mon sens semi-pro, et passe en retrait malheureusement quand les temps sont durs. Entre temps, j'ai officiellement retravaillé dans la figurine, mais un projet d'expo en juin m'empêche de m'investir suffisamment jusque-là. Je n'ai pas oublié, tout est là devant moi à l'atelier, mais je n'ai pas assez de temps pour mener de front tout à la fois. Mais ça me démange toujours autant! Peut-être que juillet me permettra de relancer ça? |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: [APO] Ushabti reboot Mer 19 Oct - 11:58 | |
| Finalement ce ne fut pas juillet mais à la rentrée, j'ai repris le projet! Mais après tout ce temps, mon premier proto a fini par se dessécher et je ne peux plus travailler dessus, j'ai dû recommencer à zéro, mais c'est encore mieux parti je trouve. - WIP octobre 2016:
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Mer 19 Oct - 12:02 | |
| |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Mer 19 Oct - 14:02 | |
| Génial! Allez N'goarffff ! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Mer 19 Oct - 14:24 | |
| Ooooh la vache ! Oui superbe N'Goarff !
Le visage est vachement expressif ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Jeu 20 Oct - 0:28 | |
| C'est bien parti en effet ! |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Jeu 20 Oct - 5:43 | |
| _________________ |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Jeu 20 Oct - 15:55 | |
| Hey, merci beaucoup les amis ! |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Jeu 1 Déc - 12:57 | |
| L'APO marche bien, j'ai pu finir l'ensemble, mais je dois encore découper les bras et retoucher les mains. La question du moulage va pouvoir se poser maintenant... - Voici le résultat de l'APO de novembre:
C'est tout ce que j'ai pu tirer de mon téléphone, désolé!
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Jeu 1 Déc - 13:05 | |
| Rhooo j ai des étoiles dans les yeux !! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Jeu 1 Déc - 14:08 | |
| La vue de face (1ère photo)m'a fait drôle, j'ai trouvé le tout assez futuriste et massif. Mais en voyant les autres photos, je me suis rendu compte que non, en fait c'est plutôt fin. J'aime beaucoup |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Jeu 1 Déc - 16:17 | |
| Super ! _________________ |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Ven 2 Déc - 2:10 | |
| Merci pour le soutien! Pendant ce temps, même les jours où je ne bosse pas dessus, je me gratte la tête sur la suite côté technique et financier. - Marell le Fou a écrit:
- en fait c'est plutôt fin.
En fait c'est peut-être même trop fin... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Ven 2 Déc - 2:23 | |
| - n'Goarff a écrit:
- Pendant ce temps, même les jours où je ne bosse pas dessus, je me gratte la tête sur la suite côté technique et financier.
C'est la question que j'allais te poser. Peut-être qu'un petit projet Indiegogo serait pas mal pour le côté financement : assez pour te ramener un peu d'argent mais pas trop gros au risque de te noyer. Sinon un système de pré-commande ici-même. Par contre pour le technique... |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Ven 2 Déc - 2:31 | |
| Faut trouver un artisan mouleur ? J'imagine... voir avec lui les détails |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Ven 2 Déc - 2:39 | |
| À vrai dire j'envisage de mouler et tirer moi même en résine, mais je n'ai pas de compresseur assez rapide pour le moment, et je ne veux pas collecter des fonds sans avoir pu tester la faisabilité de pièces si fines auparavant. Si ça doit être en métal, je dois être sûr du talent du prestataire à cette échelle... En attendant je peux toujours commencer à en sculpter un second.
Je pense que je vais devoir casser la tirelire pour monter mon atelier de moulage. Si ça ne marche pas là, ça me servira pour tous mes autres projets de toute façon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] | |
| |
|
| |
| Projet sculpture [APO et Reboot p.4] | |
|