| Projet sculpture [APO et Reboot p.4] | |
|
+15Tigibus mercos Durthu Vincent Marell le Fou adramalek armyofmites Duvelescu Nouille latribuneludique argrom le boucher Mocchus Krikounet Gilles Guerrier n'Goarff 19 participants |
|
Quelle nouvelle armée/unité aimeriez vous créer? | Elfes Sylvains | | 13% | [ 7 ] | Nains du Chaos | | 18% | [ 10 ] | Hommes Bêtes | | 7% | [ 4 ] | Royaumes Ogres, | | 7% | [ 4 ] | Mercenaires | | 7% | [ 4 ] | Des décors (préciser dans la discution) | | 4% | [ 2 ] | Des unités manquantes seulement | | 18% | [ 10 ] | Des personnages spéciaux isolés | | 7% | [ 4 ] | Des créatures et machines imposantes d'après WFB | | 18% | [ 10 ] | Autre (ne pas cliquer ici svp ^^) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 55 | | |
|
Auteur | Message |
---|
n'Goarff
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Ven 17 Oct - 8:24 | |
| @Gilles → MP envoyé! |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Ven 17 Oct - 9:49 | |
| A mon avis je ferais passer les demi-griffons avant les halflings |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Ven 17 Oct - 10:04 | |
| Les brises fer existent déjà mais très difficiles à dégoter. K Les catapultes à plongeur de la mort ... Il y en a un superbe que j'ai découvert en me baladant sur le net mais impossible de remettre la main dessus. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Ven 17 Oct - 13:01 | |
| - Krikounet a écrit:
- Les brises fer existent déjà mais très difficiles à dégoter.
Les Marteliers tu veux dire ? |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Ven 17 Oct - 13:10 | |
| bon pour faire simple... les Marteliers sont trés difficiles à dégoter et les Brises fer sont p..... de MEGA de trop beaucoup difficiles à dégoter (de la mort) Gilles |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Ven 17 Oct - 13:19 | |
| Je vote : Mineurs comme ça s'a t'entrainera pour les NDC ! ! !
Gilles |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Ven 17 Oct - 14:46 | |
| - Mocchus a écrit:
- A mon avis je ferais passer les demi-griffons avant les halflings
Moi je me disais plus que les joueurs/collectionneurs de Warmaster sont des vieux de la vieille, et que les halfling c'est du bon gros oldschool qui sent bon la madeleine (et ça fait mercenaire au passage ), tandis que les demi-griffons, c'est très récent à c'est plus les kikoolol qui les utilisent (en gros). Mais je crache pas dessus ils sont plutôt sympas, de mémoire. Si vous me suivez sur les mineurs je suis très mais je crois qu'il y a peut-être une armée plus répandue qui pourrait passer en premier, non? S'il y a une unité qui vous servirait vraiment là tout de suite (enfin quand c'est fini quoi) ça passe avant sans souci... Sauf si c'est môche |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Ven 17 Oct - 15:03 | |
| Rapport au demi-griffon on en a parlé pour peut être les mettre dans WME 2.0, en plus il y a pas mal de joueur empire je pense qu'il aurait du monde qui suivrait. |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Ven 17 Oct - 15:09 | |
| Why not? Des plussoyeurs là dessus? Demigriffons (efficacité sur la table) versus halflings (flu nff - je viens de l'inventer ) Hauts-Elfes et Rois des Tombes, personne? (Ou bien les Nains? ) |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Ven 17 Oct - 23:17 | |
| Roi des tombes moi je cherches de Ushabtis crédibles et des Nuées de Tombes... |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Sam 18 Oct - 0:39 | |
| Comme Vincent (il m'a fait un chèque cette nuit ) c'est plus facile à peindre, et j'ai déjà une armée peinte. Gilles |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Sam 18 Oct - 1:48 | |
| - Vincent a écrit:
- Roi des tombes moi je cherches de Ushabtis crédibles et des Nuées de Tombes...
Je suis. Même si je ne cracherais pas sur des mineurs nains... |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Sam 18 Oct - 2:17 | |
| Roi des tombes: rôdeurs, necrosphynx et scorpion géant.
|
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Sam 18 Oct - 2:55 | |
| - fbruntz a écrit:
- Même si je ne cracherais pas sur des mineurs nains...
Clair, ça je te le déconseille, ils sont suceptibles les nains.... |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Sam 18 Oct - 6:19 | |
| - Krikounet a écrit:
- Roi des tombes: rôdeurs, necrosphynx et scorpion géant.
Rhôooo j'ai cru qu'on allait vers un vote unanime! Tu serais pas un peu casse-*** par hasard? Le scorpion géant c'est pas mal comme idée, mais on peut en trouver par-ci par-là chez les fabricants de figs. Je place donc les Ushabtis en premier, mais les rôdeurs seront bienvenus, le Necrosphinx encore plus tard. Je vais partir quelques jours dans ma maison de jeunesse (là où reposent mes vieux trésors...) je récupérerai des infos sur les échelles et les détails typiques (mais pas trop non plus ) des ces bestioles. D'ailleurs je vais tâcher de m'appuyer au max sur les inspirations historiques pour éviter le courroux des auteurs. En quelles type de régiment marcheraient-ils? On les indexerait sur le format Trolls ou Dragons-ogres? Selon le choix on aura besoin de plus de modèles différents. J'aimerais proposer la version avec arc par la même occasion. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Sam 18 Oct - 7:58 | |
| Format Troll, clairement. 3à 4 figurines par socle. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Sam 18 Oct - 9:51 | |
| Au fait, c'est quoi des Ushabtis ? |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Sam 18 Oct - 10:00 | |
| Une statuette funéraire déposée dans la sépulture des pharaons. Ils feront office de scribe ou de servant, histoire que le défunt puisse taper la discut' ou jouer au tarot ( enfin je crois)
|
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Sam 18 Oct - 12:09 | |
| En gros oui. Ils servaient de serviteurs dans l'au-delà. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Sam 18 Oct - 12:30 | |
| mais ils sont aussi gros que des Ogres ou des Trolls ? |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Sam 18 Oct - 12:41 | |
| Non, c'étaient généralement de petites statuettes. GW a repris le nom et vaguement l'idée, mais pas la taille |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Sam 18 Oct - 15:36 | |
| Voilà à quoi ça ressemble: Quant à l'échelle: [tiré de ce blog] |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Dim 19 Oct - 1:22 | |
| Facile de faire du générique avec cela... Souvenez-vous que GW pille ses idées ailleurs : Le retour de la momie |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Ven 7 Nov - 8:34 | |
| Petit up |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] Ven 7 Nov - 9:51 | |
| Si j'ai compris ça part plutôt sur des Ushabtis, perso je serai plus pour des demi-griffons à choisir mais faut bien commencer par quelque chose alors je soutiens tout projet du moment où il avance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet sculpture [APO et Reboot p.4] | |
| |
|
| |
| Projet sculpture [APO et Reboot p.4] | |
|