- Marell le Fou a écrit:
- Eh ben Custodes, toi aussi tu postes rarement mais tu nous régales à chaque fois.
Ça a l'air d'avoir bien maravé, et je suis toujours aussi fan de cette table...
Il s'est passé quoi en gros dans cette bataille ?
Merci
Bon, le Chaos a eu des problèmes de transmissions toute la partie, et les quelques fois ou des petits groupes (Mathieu jouait des brigades de 1 ou 2 unités, alors que les orques pratiquent systématiquement le PMG -Paumés Mais Groupés - en brigades de 4) une waagh d'énergie verte ou un pélot de catapulte les revoyait à leurs chères études.
Sa seule charge fut des chars, associés des chiens du chaos sur des Gobelins soutenus par des Ogres (erreur !) mais cette avant garde victorieuse a vite pris une avalanche verte sur la carafe !
A droite, un chaman orque à voix de stentor a pu effectuer... une bascule de force (presque) avec des gobelins sur loups frénétiques, qui sont aller d'écraser sur le flanc d'un increvable enfant du chaos.
Mais là où j'ai eu du bol c'est que mon big boss réussisse un doublé qui lui permit de lâcher les cochons ! Si les deux unités à droite ont eu du mal face aux dragons ogres (les deux socles survivants on réglé leur compte aux canons apocalypse avant de finir en barbeuc' par le second enfant du Chaos), deux autres accompagnées de leur chef himself sont tombées sur le flanc des chevaliers du chaos de Patatovitch, le pire cas de figure possible pour eux !
A noter mon géant, "commandé" par un chaman gobelin, repoussé toute la partie entre tirs et sorts, qui a fini l'unité de chiens du chaos infiltrés scellant le point de rupture des Dieux sombres.
C'est toujours aussi génial que cette règle, je n'ai qu'un seul regret avec elle, ne pas y jouer plus souvent !