Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[2000 pts] La Waagh de l'Oeil de Bronze se fait torcher !

+11
spock
-MFT-
Gilles Guerrier
Marell le Fou
jimlev
magmainger
Thanatosk
Giles
latribuneludique
Eric Noé
Custodes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

[2000 pts] La Waagh de l'Oeil de Bronze se fait torcher ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] La Waagh de l'Oeil de Bronze se fait torcher !   [2000 pts] La Waagh de l'Oeil de Bronze se fait torcher ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:19

Citation :
Si tu gères bien les jonctions latérales (le plus simple étant de faire des bords neutres su mes grand côtés) trois panneau te donnent neuf possibilités de combinaisons.

Oui, j'ai vu que tu as fait des chemins sur les bords, c'est ça ?

J'ai des grosses plaques mais c'est plus du 10 cm d'épaisseur que du 3... Et en plus elles sont de tailles un peu aléatoires. Faut que je vois si je peux en faire trois de la même longueur, ce qui n'est pas évident.

Ou option 2, chercher trois autres planches moins épaisses Smile

Citation :
La les reliefs sont fixes, ce sont bois et bâtiments qui son amovibles, cette table sert aussi bien à Warmaster qu'à Warhammer, Bolt Action, Saga, etc...

Si je fais une table, je pense que ce serait uniquement pour WM.

L'un de vous a t-il déjà utilisé de la peinture magnétique ? Je ne sais pas quel pouvoir magnétique ça a, mais j'aimerai limite en recouvrir la table et peindre par dessus, pour pouvoir facilement mettre des arbres, etc, un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Custodes

MessageSujet: Re: [2000 pts] La Waagh de l'Oeil de Bronze se fait torcher !   [2000 pts] La Waagh de l'Oeil de Bronze se fait torcher ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:21

Entrée en lice de l'armée du Chaos de Patatovitch, ils se sont heurtés aux redoutables pôvert' de la Waaagh de l'Oeil de Bronze !

[2000 pts] La Waagh de l'Oeil de Bronze se fait torcher ! - Page 3 P1210209

[2000 pts] La Waagh de l'Oeil de Bronze se fait torcher ! - Page 3 P1210300

[2000 pts] La Waagh de l'Oeil de Bronze se fait torcher ! - Page 3 P1210301

[2000 pts] La Waagh de l'Oeil de Bronze se fait torcher ! - Page 3 P1210303

[2000 pts] La Waagh de l'Oeil de Bronze se fait torcher ! - Page 3 P1210302

[2000 pts] La Waagh de l'Oeil de Bronze se fait torcher ! - Page 3 P1210314

[2000 pts] La Waagh de l'Oeil de Bronze se fait torcher ! - Page 3 P1210316

[2000 pts] La Waagh de l'Oeil de Bronze se fait torcher ! - Page 3 P1210315

[2000 pts] La Waagh de l'Oeil de Bronze se fait torcher ! - Page 3 P1210317
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [2000 pts] La Waagh de l'Oeil de Bronze se fait torcher !   [2000 pts] La Waagh de l'Oeil de Bronze se fait torcher ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:04

Eh ben Custodes, toi aussi tu postes rarement mais tu nous régales à chaque fois.

Ça a l'air d'avoir bien maravé, et je suis toujours aussi fan de cette table...

Il s'est passé quoi en gros dans cette bataille ?
Custodes

MessageSujet: Re: [2000 pts] La Waagh de l'Oeil de Bronze se fait torcher !   [2000 pts] La Waagh de l'Oeil de Bronze se fait torcher ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:45

Marell le Fou a écrit:
Eh ben Custodes, toi aussi tu postes rarement mais tu nous régales à chaque fois.

Ça a l'air d'avoir bien maravé, et je suis toujours aussi fan de cette table...

Il s'est passé quoi en gros dans cette bataille ?

Merci Embarassed

Bon, le Chaos a eu des problèmes de transmissions toute la partie, et les quelques fois ou des petits groupes (Mathieu jouait des brigades de 1 ou 2 unités, alors que les orques pratiquent systématiquement le PMG -Paumés Mais Groupés - en brigades de 4) une waagh d'énergie verte ou un pélot de catapulte les revoyait à leurs chères études.
Sa seule charge fut des chars, associés  des chiens du chaos sur des Gobelins soutenus par des Ogres (erreur !) mais cette avant garde victorieuse a vite pris une avalanche verte sur la carafe !
A droite, un chaman orque à voix de stentor a pu effectuer... une bascule de force (presque) avec des gobelins sur loups frénétiques, qui sont aller d'écraser sur le flanc d'un increvable enfant du chaos.
Mais là où j'ai eu du bol c'est que mon big boss réussisse un doublé qui lui permit de lâcher les cochons ! Si les deux unités à droite ont eu du mal face aux dragons ogres (les deux socles survivants on réglé leur compte aux canons apocalypse avant de finir en barbeuc' par le second enfant du Chaos), deux autres accompagnées de leur chef himself sont tombées sur le flanc des chevaliers du chaos de Patatovitch, le pire cas de figure possible pour eux !
A noter mon géant, "commandé" par un chaman gobelin, repoussé toute la partie entre tirs et sorts,  qui a fini l'unité de chiens du chaos infiltrés scellant le point de rupture des Dieux sombres.

C'est toujours aussi génial que cette règle, je n'ai qu'un seul regret avec elle, ne pas y jouer plus souvent !
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [2000 pts] La Waagh de l'Oeil de Bronze se fait torcher !   [2000 pts] La Waagh de l'Oeil de Bronze se fait torcher ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:36

Huhuhu j'ai bien aimé la façon dont tu racontes l'histoire.

Je note le terme "PMG" Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2000 pts] La Waagh de l'Oeil de Bronze se fait torcher !   [2000 pts] La Waagh de l'Oeil de Bronze se fait torcher ! - Page 3 Icon_minitime

[2000 pts] La Waagh de l'Oeil de Bronze se fait torcher !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3