Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom

Aller en bas 
+14
latribuneludique
Marell le Fou
evildead
Dagon
rudy740620
-MFT-
Moebius
Vincent
nopeace
Luis del CERRO
Duvelescu
n'Goarff
Galette
Gilles Guerrier
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:46

Perso je vais sur bitsandkits.co.uk. mais il y en a d'autres.

Les remise en stock sont régulières mais pas si fréquentes que ça, et je me suis récemment pris la tête avec le mec. Il n'est d'aucune honneteté, je préfère te le dire. Tant que tout se passe bien, ça roule...

Mais récemment j'ai fais trois commandes à un moment ou il y avait des réduction (Décembre) et les paquets ont été retardés par la poste UK. Un est arrivé au bout d'un mois et demi, l'autre a été renvoyé à l'expéditeur et le troisième a "disparu"...

Mais vu que les éléments ont été comme par magie remis en stock, je pense qu'il est revenu et que le vendeur a préféré me rembourser et tout revendre (j'avais tout acheté à 50%, tu m'étonnes).

Quand les paquets ont été manquants, j'ai signalé ça via plusieurs mails... Jamais eu une seule réponse. Quand j'ai ouvert trois litiges sur paypal, le vendeur m'a accusé de l'escroquer. Quand j'ai envoyé la photo du paquet arrivé avec la date de livraison, alors il a légèrement commencé à me croire... Mais il a refusé de renvoyer le paquet qui lui était parvenu si je n'annulais pas mon litige. Autrement dit, je prenais le risque qu'il se perde à nouveau sans pouvoir contester une seconde fois.

J'ai trouvé ça très malhonnête de sa part et je pense que petit à petit je vais aller chercher ailleurs. Mais en attendant, j'ai pas trouvé de site aussi fournis. J'en cherche un.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:53

Au hasard d'un reste d'orangé, j'ai repris cette fig pour faire un dégradé vers le jaune que j'avais déjà posé (très mal).

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 47362013192_36aa94f982_c

Un jour, je la continuerai sérieusement...

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 47362013462_1c5cc5eec7_c
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4483
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:07

Cette fig sera trop classe quand tu l'auras terminé ! c'est le terradon qui aura la structure sur lui ? avec les voilages ect ?

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:35

Oui, c'est bien ça.

Je pense refaire les voilages, d'ailleurs. Ils étaient un peu petit.

Le but est de faire une sorte de forteresse flottante.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:55

Ouh, 2019... C'est pas mal, ça aussi.

Encore une fois, razzia sur les vieux projets jamais aboutis.

J'avais un dragon peint en vert pas super beau. Et je ne l'ai jamais peint, celui-là. Il était resté tel quel.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52714411273_a23c52d213_b

Recollage propre des ailes.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52714357960_d231cfcb14_b

Il manque les pattes. Tant pis. Je sais pas où elles sont.

Je le recouvre de beige albâtre pour en faire un mort vivant vraiment antique.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52714197099_3f0de4742d_b

Et il a désormais un socle comme les autres.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52714196834_fe444581b3_b


Et là, ben ce petit enfoiré de chiot que j'ai en famille d'accueil est monté sur ma table et bim.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52713877301_a82cc268f3_b

Suppression de l'ancienne lance, perçage et creusage petit à petit pour avoir de quoi coller une lance.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52714137344_f04c353754_b

Et voilà pour une loooongue lance Smile

Sérieusement, je sais pas comment je la fais...

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52714297725_3aa5098aa8_b

J'ai retrouvé les pattes...

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52713876886_5b5f471147_b

Je trouve la pause super chelou et apparemment il est bien comme ça de base.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52713353307_50df380d5a_b
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:05

Ah les chiens et les chats. De vraies catastrophes ambulantes mais on ne peut pas leur en vouloir. Laughing

Je confirme pour la pose, c'est bien ça. Bizarrement on ne les remarque jamais ces pattes avant... scratch

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:56

Je lui trouve vraiment pas un air "khemry" égyptien, à ce dragon. J'ai du mal à bien l'aimer.

Et je vois mal comment le transformer. Faudrait lui donner une tête avec un masque de dieu égyptien genre faucon ou qq chose de ce genre... Ce serait un défi sympa, notez...

Tiens, je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:00

C'est parce que la gamme officielle Warmaster pour Khemi date d'avant la sortie de la gamme Battle et son côté très égyptien.

Je ne sais pas s'il va être aussi facile que cela de transformer ce dragon dont le concept même n'a rien d'égyptien en fait. scratch

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4483
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:28

egyptianise le monteur Razz Razz Razz

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:41

Citation :
C'est parce que la gamme officielle Warmaster pour Khemi date d'avant la sortie de la gamme Battle et son côté très égyptien.

T'es sure ? Pourtant, les squelettes et les chars le sont. Et regarde, le scorpion géant aussi.

On va voir. Lui ajouter un masque de faucon, genre, ça pourrait le faire. Et pourquoi pas peindre un scarabée sur le dos de ses ailes ? Couleur passée, avec des trous...

Et oui, le monteur est pourri aussi, Mocchus. Et là, je sais pas quoi faire. J'ignore même ce que je lui met comme arme. J'ai creusé de quoi poser un manche, et j'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:58

Marell le Fou a écrit:
Citation :
C'est parce que la gamme officielle Warmaster pour Khemi date d'avant la sortie de la gamme Battle et son côté très égyptien.

T'es sure ? Pourtant, les squelettes et les chars le sont. Et regarde, le scorpion géant aussi.

Ben justement les squelettes ne le sont pas du tout. Et le scorpion fait partie des figurines alternatives sorties bien plus tard.
Khemri était déjà orienté Egypte au lancement de Warmaster (ça se voit sur le Sphinx et les artworks du livre des règles) mais le look très poussé qu'on lui connaît aujourd'hui n'existait pas puisqu'il n'y avait pas vraiment d'armée officielle (et donc de figurines) pour WFB à cette époque.

Citation :
On va voir. Lui ajouter un masque de faucon, genre, ça pourrait le faire. Et pourquoi pas peindre un scarabée sur le dos de ses ailes ? Couleur passée, avec des trous...

Pas mal comme idée ! Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar - 13:28

Je ne me souviens plus exactement des dates de sortie.

Les morts-vivants sont sortis à WM avant la liste d'armée de WFB ?

En tous cas, c'est vrai que c'est de l'égyptien timide qu'on a. Pas e scythes, etc. C'est très fantasy classique. La preuve, ce dragon européen avec juste un cavalier mort vivant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1703
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:49

Après une recherche simple :
- Warmaster, c'est 2000 et les "undeads" font partie des armées de base
- Tomb Kings WFB, c'est 2002. La V6 date de 2000
J'ai une adaptation des tomb kings WFB V5 mais sans date. Il s'agit probablement d'une adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:15

evildead a écrit:
Après une recherche simple :
- Warmaster, c'est 2000 et les "undeads" font partie des armées de base
- Tomb Kings WFB, c'est 2002. La V6 date de 2000

Valà.

Je pense que la réflexion sur Khemri à WFB a dû commencer avec le lancement de cette faction à Warmaster. C'est souvent le cas chez GW, ils tâtent un peu le terrain sur des jeux annexes avant d'adapter à leur core games. Epic a par exemple été un gros laboratoire pour W40k.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
evildead

evildead


Nombre de messages : 1703
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 7:55

La version initiale de warmaster comprend :
- Empire
- Undead (Tomb king)
- Chaos
- Hauts elfes
- Nains
- Orcs & gob

A noter que WFB, sort en V5, les comtes vampires (1999) qui marquent la scission dans l'ancien LA "undead". Les tomb kings sont déjà dans les tuyaux à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:46

Ouais, effectivement c'est arrivé juste après et Warmaster a du confirmer le besoin d'égyptianniser l'armée Khemri, pour la différencier clairement des Comtes Vampires.

Bon, en tous cas, ce dragon mérite d'être fait davantage à la sauce égypte. C'est logique que, si les dragons existent, il s'en trouve aussi dans le sud. Et c'est logique qu'ils aient une déco locale.

Ce genre d'inspiration me plait. Je vais essayer d'en faire quelque chose en dragonnifié.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52722651248_af02380546_b

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52721644407_3f4d7f0bf3_c
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:04

Allez, hier j'ai pu me poser un peu sur mes figs, et j'avoue que tout ce qu'on a dit sur ce dragon m'a fait aimer bien davantage ce projet !

A la base, ça devait juste être de la repeinture après recollage d'une fig assez moche... Et là, ça devient intéressant ! Y a du scratch et de bonnes idées. Merci à tous de m'avoir poussé vers ça !

Donc, au début, j'ai pris une petite baguette Evergreen fine, qui me sert aussi pour faire des planches, ou ce genre de choses. J'ai découpé des triangles, et je les ai posés sur la mâchoire. Et le dernier avait un creux pour épouser la corne, qui l'est pas présente sur mes images ci dessus.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52727822167_f6578a3f27_b

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52728758000_84e82eece0_b

Et ben c'est pas top.

Donc j'ai tout défait et vu plus grand. D'abords, j'ai rajouté les étoffes qui pendent. Et j'ai fais les ailettes plus grandes.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52728600924_eac8ca1515_b

Et là, ça me parle.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52728348696_69eed540a9_b

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52727824932_cd3889b518_b

Donc à peu près le même à gauche.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52728829308_d7088b6839_b

Et collage.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52728830258_2a733b9087_b

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52728351791_80ffac75d2_b

Bon, en blanc, c'est moyen...

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52728831688_01b3df6488_b

Et ça se voit peu du dessus...

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52728352901_64c97a5ff5_b

Enfin ça me plait quand même bien Smile

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52728606659_7738da9352_b

Début des plis des étoffes au dessus. J'ai posé trois boudins, et lissé l'un après l'autre.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52728354146_89ca2d3afa_b

Comme ça.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52728833723_d83481ed0a_b

Et j'ai lissé jusqu'au museau, comme si il y avait un tissu sur le dessus de la tête.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52728834363_57892cb20c_b

Faire le bec a été pas simple...

C'est moyennement beau pour le moment comme ça.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52728834003_a773dea2cb_b

Et idem en dessous, en un peu plus "pendant".

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52728768025_dc8fb9b25c_b

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52728356166_6d9cdef9ba_b

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52728768795_d5c44c34d4_b

Ca devrait le faire à terme...

Bon, comme il ne faut plus que je touche à tout ça, notamment au bec, je pars sur la déco sur les ailettes. Pour ça, j'utilise mes petites billes de verres achetée sil y a des années, et qui sont faite pour ça : enfoncer des sphères dans la GS, pour simuler une gemme incrustée.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52728835993_fae9ff89bb_b

Une toute petite bille bien ronde de green stuff, et l'enfonce la perle dedans.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52728357356_2ed4ea84f7_b

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52728357476_5614cb6095_b

C'est chouette, je trouve.

Allez, j'arrête là pour aujourd'hui parce qu'i faut pas que je touche au bec. Il est correct comme ça.

La suite bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:12

Shocked

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
evildead

evildead


Nombre de messages : 1703
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mar - 5:48

latribuneludique a écrit:
Shocked

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4483
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:36

ça prend forme et ça fait plus Khemri tout de suite

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:04

Une petite demie heure de temps hier pour faire un plis de plus dans l'étoffe en dessous de la tête.

Il est important, par ce que c'est sans doutes le dernier. Et il faut qu'on voit bien que c'est du tissu. Du coup, j'ai fait un petit tombé en haut, au niveau de la mâchoire.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52743263911_264ac05a65_b

Ca le fait pas trop mal. Le bas du tissu est un peu trop arrondi, peut-être... Plus plat, il aurait été mieux. Tant pis. Ou peut-être que je le reprendrai une fois sec. Là, c'est acceptable comme base au moins, donc je laisse sécher. De toutes façons, je reprendrai aussi le lissé du bec.

D'ailleurs... En fait, j'ai merdé. Je m'en rends compte en regardant les photos. L'arrondi revient au niveau de la joue, et pas du pli de la mâchoire... Shit... Bon, on verra.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52742748772_a0792095c1_b

Voilà ce que ça donne de plein pied. Enfin de pleines pattes.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52743755393_90bd355b2a_b

Ca parait un peu rigide, et je pense qu'avec la peinture ça passera.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52743264326_6b0600842d_b

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52742749292_18b9f0843e_b

Je me tâte pour rajouter encore une petite perle, plus petite que la première, sur l'avant du tissu. Normalement, le tissu devrait être attaché par quelque chose, qui traverse la gueule.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52743680230_c20dbeddb2_b

On verra la prochaine fois.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52743516034_df7fe840fa_b

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52743680055_209fa63f9c_b

En tous cas, je suis content. Ce dragon ne m'inspirait rien, et maintenant il me plait.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:27

C'est vraiment super. Tu vas utiliser quoi comme schéma de couleurs ?

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
evildead

evildead


Nombre de messages : 1703
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mar - 2:06

latribuneludique a écrit:
C'est vraiment super. Tu vas utiliser quoi comme schéma de couleurs ?

C'est une bonne question.

A la base, on a un dragon zombie. Si on le passe en version khemri v8 et au delà, cela reluque du coté Stargate, donc plus bronzé/cuivré.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:08

Pour le schéma de couleur, j'aurai bien vu un bleu nuit sombre pour le tissu, et un bronze cuivré avec des reflets or pour les parties solides.

Je me tâte pour ajouter, sur le dessus, des plaques. Entre les cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:18

Petit moment de dispo hier... J'ai rajouté quelques petits trucs.

D'abords, j'ai modifié la courbe du tissu qui remontait trop haut sur la mâchoire, comme je le disais ci-dessus. Il reste arrondi, et revient un peu plus à l'horizontale.

J'ai aussi fait remonter le tissu jusque devant les cornes. Et j'ai continué en faisant une sorte de collerette entre les cornes. Pour donner un peu de relief sur le haut.

Ensuite, ben j'ai ajouté une petite attache avec une bille, plus petite que l'autre. Une sorte de mors.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52748329960_76c0e7eff3_b

Des deux cotés.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52748411358_00d7c6ac82_b

J'ai du découper du bout du cutter et enlever un peu de Green Stuff et ça va, ça se voit pas trop. Et l'ajout de la bille cache éventuellement les anciens restes.

Ensuite, ben je me demandais si j'ajoutais qq chose sous la gueule. J'ai posé vite fait un bloc de GS pour voir.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52748411413_0df4192ca7_b

Et ça me va. Donc, je l'ai mis en forme.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52747916996_4c67952751_b

Et bien sûr, il rejoint le nouveau petit mors.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52748163214_5d9b64fc48_b

Puis, je me suis demandé si je mettais une sorte de plaque sur le dessus. Donc pose d'un petit boudin de GS.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52748163294_8a562e9165_b

Et mise en forme.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52748411863_396bfbf863_b

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52748330315_e707ce8b84_b

Le but était de faire un truc un peu comme ça.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52721644407_3f4d7f0bf3_c

Ben c'est très moche Very Happy

Alors j'ai plutôt utilisé ça pour lisser le haut, qui en avait besoin de toutes façons.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52748412098_6ae9742c40_b

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 52747917736_928ca22332_b

Et voilà... J'ai travaillé tout autour donc je laisse sécher. J'ai déjà plusieurs fois un peu écrasé ce que je venais de faire alors je préfère poser et laisser durcir avant de m'y remettre.

Je ne sais pas trop ce que je vais faire ensuite. La gueule me parait à peu près faite. Peut-être un peu de lissage au niveau du bec. Guerre plus.

Qu'en pensez-vous ?

Je ne suis pas sur que l'ajout sous la gueule ait vraiment été une bonne idée. D'un autre coté, ça va souligner les crocs et ajouter un pue d'habillage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HL vs Undeads] 2000 pts - Le réveil de la Cité Sans Nom
» Jouer dans une cité naine
» Les undeads de Berserk Monkey
» [Undeads] Armée inspiration précolombienne
» Une cité magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: