Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom

Aller en bas 
+14
latribuneludique
Marell le Fou
evildead
Dagon
rudy740620
-MFT-
Moebius
Vincent
nopeace
Luis del CERRO
Duvelescu
n'Goarff
Galette
Gilles Guerrier
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:40

Ça arrive souvent dans votre expérience ? J'ai trop peu joué...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:18

Marell le Fou a écrit:
Ça arrive souvent dans votre expérience ? J'ai trop peu joué...

Ben ça dépend de chacun... A part pour le joueur HE qui peut utiliser le dragon en monture de personnage ou en unité, utiliser le dragon zombie en tant qu'unité restera quelque chose d'exceptionnel à mon avis. Bon, je dis ça mais mon héros sur Wyvern est monté sur socle standard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:44

Ben je crois que de mémoire je les ai TOUJOURS vu sur socle standard, les dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Moebius




Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 28/07/2015

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:01

Très sympa et originale cette armée ! Cette idée de mort-vivant Incas (ou Aztèque) t'es venue d’où ?
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:34

Bah c'est un thème assez récurent. J'aime l'archéologie et je m'intéresse au monde précolombien. Le culte de la mort a été maintes fois repris pour x ou y histoire. De Tintin quand j'étais petit qui m'avait bien fait flipper du haut de mes 8 ans jusqu'à pas mal de trucs aujourd'hui.

Du coup je me suis dit que le thème était à ressortir sous forme de figs mais comme je ne joue pas à Battle, j'ai fait ça pour cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:44

Pour les plumes en green, il faut faire des petits boudins de tailles identiques c'est le plus important pour bien commencer. Après tu les poses délicatement et les aplatis gentiment sans les massacrer, et au final tu marques les détails avec un outil fin genre un scalpel ou une aiguille (par exemple, pas forcément besoin d'un outil aussi aiguisé) et un pinceau-gomme (un shaper) bien fin si tu as. Quand tu apprivoises la pâte, tu découvre sa façon de se raffermir et tu peux exploiter cette phase avec un lissage qui serait plus en rondeur quand c'est nécessaire, et tu peux encore un peu réorienter certains éléments sans en écraser les détails déjà modelés.
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:09

J'ai faillis prendre un pinceau gomme lors de ma commande chez greenstuff world l'autre jour et j'ai laissé tomber, je m'y connais pas assez.

Je pense être assez fan de précision pour y arriver... Mais c'est la quantité de plumes qui me fait peur. Tu réalises qu'il en faudrait des centaines de 2mm de long ?
Revenir en haut Aller en bas
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 6:09

fais-en une dizaine par jour dans ce cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
-MFT-




Nombre de messages : 93
Localisation : Saint Aubin du Cormier (35140)
Date d'inscription : 13/04/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:44

Quel énorme travail pour chacune de ces petites conversions, bravo !

L'ensemble est très cohérent et reste dans le ton, ça ne dépareille pas du tout d'une armée de morts vivants plus classiques.

Mention toute spéciale pour le seigneur sur palanquin des crânes, très bon !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:11

Merci, et ça me rappelle qu'il faut que je m'y remette. Mais je n'ai toujours pas trouvé de bon moyen pour changer mon dragon en condor géant mort-vivant...
Revenir en haut Aller en bas
rudy740620




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2017

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:03

Superbe travail,

Rien à redire ;-)


Rudy
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:02

Merci ! Ça me rappelle qu'il faut que je continue le taf de ce coté ci aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:47

Marell le Fou a écrit:
Merci ! Ça me rappelle qu'il faut que je continue le taf de ce coté ci aussi Wink

Mais David Pengilley t'a simplifié le travail !

https://pendraken.co.uk/renaissance/aztecs/



[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 18030402513418973515594495

Wink

_________________
[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:33

Haha je les avais bien vues sur le sujet nouveautés, merci Gilles ! Clairement elles me font de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:22

Hop, retour sur mon ost de morts-vivants à thème lustrian. Tout simplement parce que je les joue et vais encore les jouer ou les voir jouer pas mal ces prochains temps.

Avec 7 unités de squelettes, ça me faisait un petit peu trop juste pour monter peinard à 2000 pts. Il me restait un blister de squelettes et je me suis dit qu'il me le faudrait pour jeudi prochain. Du coup, je m'y suis attelé. Je n'avais jamais peint de A à Z cette unité, ayant tout acheté peint Smile

Je suis parti comme précédemment sur des guerriers jaguar. J'ai coupé les faux pour en faire des sortes de haches, elles me semblaient incongrues pour la Lustrie.

J'ai peint consciencieusement et tout à coup, en ajoutant les petits points noirs... Je me suis demandé si je ne faisais pas fausse route...

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 40180115414_1b07320fc6_c

Soyez francs : ça vous donne l'impression de féroces guerriers jaguars ou des ridicules guerriers marsupilami ?

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 40180116094_70d4769648_c

Enfin qu'importe, c'est fait. Tant pis... Pour le traitement, j'ai mis une petite goutte de colle blanche sur les boucliers pour enlever l'aspect "planche" et donner un aspect cuir. Et j'ai mis du Green Stuff sur les boucliers longs et je l'ai criblé de petits coups pour en faire des guerriers aigle, qui sont le second types de guerriers avec les jaguars.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 40180115924_e8b6bc39ee_c

Les voilà tous peints.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 40180115814_01c4c74d93_c

Raaah j'arrive pas à m'empêcher de leur trouver un air ridicule... Houba, houba... Peut-être que c'est l'étendard qui n'aide pas. Il fait un peu "drap".

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 40180115654_82ebdae177_c

Les voici avec leur général.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 40180115484_5705c49690_c

Quelque chose cloche je trouve... Je suis de plus en plus fâché par l'étendard. Je pense que je vais le refaire. Je ne sais pas comment. On verra. Peut-être commander ces bits 10mm d'étendards que Gilles a posté ci-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Dagon




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Nouméa, Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2017

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:13

Les boucliers font un peu marsupilami, c'est vrai.

Essaie peut-être de les faire d'une seule couleur, sans les pois.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:05

Sans le blanc ? J'ai peur que ce soit pire, au contraire... Que ça fasse "pyjama marsupilami", sans le blanc.

Bon, je vais y réfléchir encore... Faut que je trouve un truc.

Ce WE, j'ai aussi réalisé une figurine qui me tenait très à cœur de faire depuis des années : le sphinx version lustrie ! J'en avais parlé il y a longtemps, j'avais la figurine parfaite pour ça.

J'ai réunis mes bits et je m'y suis mis dimanche.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 27021379288_e248d8f10a_c

Et voilà finalement mon choix de rajouts. C'est un peu déséquilibré vers l'avant mais il est incohérent qu'il ait un howdah, donc difficile de rajouter des trucs... Hormis sur la queue, éventuellement, mais ça aurait été trop fragile.

Voici donc, l'avatar du Dieu-Jaguar ! Proxy sphinx pour mes non-morts de la Cité Sans Nom.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 40184024884_01fdd6f831_c

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 39998184435_849a8ccaaf_c

Et le voilà terminé. Simple, non ?

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 27021382778_0f2fbe6af2_c

Ha ha, elle était bien bonne.

Allez, un coup de jaune un peu skaven, un lavis sépia, des turquoises, topazes et autres émeraudes...

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 27021382938_a57c0c04e9_c

Des points en onyx pour rappeler qu'on rigole pas. Des éclaircissements sur l'or et l'os.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 39998184675_698e0cc6a6_c

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 27021383298_c363583ac4_c

Et voilà la fig à peu près terminée.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 27021383688_b73fdf33f3_c

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 39998184805_74b74f77cf_c

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 27021383858_7e376e0e85_c

J'ai finalement blanchi un peu plus les os, on le voyait à peine. Et c'est parti pour le socle.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 27021384078_0cb93ff63d_c

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 40184024714_ca1b27fa0f_c

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 26019561277_c0ed7a82c2_c

Et le voilà avec ses potes.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 26019560837_31caf37502_c

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 26019560727_4fda6e6264_c

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 26019560597_9c68e08976_c

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 26019560357_a856f19a4f_c

Fin du soclage...

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 27021380458_b56c942678_c

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 27021380198_4b38719841_c

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 27021379948_63ed40c6b2_c

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 27021379688_c0b46e0a08_c

Des guerriers-marsupilami, un gros chat... Cette armée commence à avoir de la gueule !

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 27021379498_5c359a499e_c

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 27021379358_d19f35076a_c

Bon, sérieusement, je suis content du résultat, et c'était pas bien long à faire pour une figurine qui a beaucoup de gueule. C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:02

Bon, on est bien d'accord que je ramène ma fraise en étant absolument incapable de faire le quart de ce que tu produis.

Donc en l'état l'avatar du Dieu-Jaguar est très sympa mais je ne sais pas pourquoi j'ai une impression qu'il est un peu nu ou qu'il y a un déséquilibre quelque part. Pourquoi t'interdis-tu le howdah ? Parce que pour le coup, cela lui irait bien. Et tant pis pour les stats qui ne reflèteront pas la présence de guerriers supplémentaires éventuellement armées d'arcs.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:18

Hmmm tu me donnes envies, là.

Je suis d'accords avec toi, la figurine est déséquilibrée vers l'avant. Je l'ai vu tout de suite. Mais je voulais lui donner une coiffe imposante.

Je regrettais l'absence d'un howdah mais après tout ça pourrait le faire, et ne pas forcément compter dans les stats, effectivement.

J'ai de quoi mouler un petit howdah Homme Lézard du Crested Stegadon. Ils sont bien plus petit que celui du Stegadon normal. Je pense que ça le ferait. Et ça donnerait un look lustrian.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Games-workshop-warmaster-lizardmen_1_78cb8234cad2a73944189c2d85fafe19

Le dos est à peu près plat, donc je pense pouvoir le placer assez facilement. Peut-être qu'il faudra le creuser un peu en dessous pour insérer les vertèbres dedans, mais c'est pas un soucis... Et il devrait rentrer entre les deux omoplates. Faudra juste enlever la grande plume, que de toutes façons je n'aimais qu'un peu. Elle sera en plus sans doutes réutilisable comme trophée ou étendard sur le howdah.

Ben tu vois j'avais pas osé, mais ton intervention me fait tout à coup voir les choses complètement différemment ! Merci !

Je m'étais arrêté sur le fait que l'esprit jaguar ne devait pas avoir de gens pour le mener, comme le sphinx. Mais je pense maintenant qu'une belle figurine vaut bien cette adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:11

Pour tes Hommes-Squelettes-Léopards, peut être est ce que le brun est trop clair. Tu devrais faire un encrage un peu plus foncé. Enlève le blanc du bas des boucliers/drapeau pour faire toute la surface en léopard. Pour les taches, faites d'abord un point blanc sur lequel tu mets un point noir plus petit et tes Guerriers aurons tout de suite l'air plus méchant !
Enfin, ce n'est que mon avis !

Gilles

NB: Fais l'essai sur le drapeau, de toute façon tu voulais le reprendre Wink

_________________
[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:29

Citation :
Pour tes Hommes-Squelettes-Léopards, peut être est ce que le brun est trop clair. Tu devrais faire un encrage un peu plus foncé.

Oui, j'ai comparé avec la photo de ma première unité et effectivement je pense qu'ils sont trop propres.

Citation :
Enlève le blanc du bas des boucliers/drapeau pour faire toute la surface en léopard. Pour les taches, faites d'abord un point blanc sur lequel tu mets un point noir plus petit et tes Guerriers aurons tout de suite l'air plus méchant !
Enfin, ce n'est que mon avis !

Je suis pas persuadé qu'il faille enlever le blanc, mais je vais tester malgré tout. Vous êtes deux à me le signaler. Ça ne coûte pas grand chose.

Je note aussi pour le coup du point blanc. Je suis étonné car mais je vais tester !

Merci Gilles ! Mais... On ne parles pas de Kharadrons, sur ce topic. Tu t'es pas trompé ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:34

J'ai fais un moulage des deux howdah tu Crested Stegadon, enfin partiels.

D'abords parce que j'avais pas le temps de faire mieux en 10 minutes Smile

Ensuite parce que de toutes façons une des face des Howdahs est adaptée au corps du Stégadon, et n'irait pas bien pour le mien, qui ne serait collé sur rien. Du coup, je me suis dit qu'il faudrait mouler les diagonales des deux howdah et les coller entre elles pour en fait un entier.

Mais en voyant les tirages, je me suis dit autre chose.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 39250258580_3e97dc2544_c

Je pourrais les utiliser tels quels en considérant que ce sont de vieux howdah moisis et pourris par les 300 ans d'attente dans une crypte.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 39250258760_2de99de824_c

Qu'en pensez-vous ? Les Squelettes réparent leur matériel avant de partir en guerre, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:51

Marell le Fou a écrit:
Qu'en pensez-vous ? Les Squelettes réparent leur matériel avant de partir en guerre, ou pas ?

Tout dépend du look que tu veux donner à ton armée. si tu veux du tout rafistoler, laisse le en l'état sinon tu peux donner la sensation de faire une belle armée, même si c'est moins fluff Wink

_________________
[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:27

Je pense que je vais voir si je peux bricoler un howdah à moitié foutu et on verra bien si j'en refait un propre ou si je garde celui-là...

Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:36

Comme j'ai décidé de mettre tous mes généraux sur un grand socle 6cm pour leur donner plus de prestance, j'ai simplement collé la base de Huascar Capac, le Maître de la Cité Sans Nom; sur l'un d'eux.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 42046977082_c3fc42d0b7_c

J'ai mis deux petits personnages à coté, pour une petite haie d'honneur. Dommage, j'en ai pas plus. J'aurai p'tet du les mouler, tiens, j'y pense que maintenant... A voir. Deux ou trois de chaque coté, ça aurait pété.

J'ajouterai des ruines sur les bords. Je ne sais pas encore où. Je ne suis pas trop dans mes morts-vivants en ce moment.

Mais j'ai quand même rafistolé à la GS mon howdah moulé l'autre fois à partir de deux demi-howdah.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 42046986482_fdbe4706b7_c

Il pourra passer à la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HL vs Undeads] 2000 pts - Le réveil de la Cité Sans Nom
» Jouer dans une cité naine
» Les undeads de Berserk Monkey
» [Undeads] Armée inspiration précolombienne
» Une cité magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: