| [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom | |
|
+16olrick Mocchus latribuneludique Marell le Fou evildead Dagon rudy740620 -MFT- Moebius Vincent nopeace Luis del CERRO Duvelescu n'Goarff Galette Gilles Guerrier 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom Mar 14 Mar - 23:24 | |
| Perso j'aime bien l'ajout sous la gueule, cela lui donne plus de volume. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom Mer 15 Mar - 1:18 | |
| Je suis d'accords Merci ! |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom Mer 15 Mar - 9:14 | |
| idem, après tu veux lui ajouter quoi ? |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom Mer 15 Mar - 17:19 | |
| Rien d'autre, je pense. Ou alors, je ne vois pas quoi.
La seule idée que j'avais c'était des plaques sur le dessus et je suis vraiment pas fan de ce que l'essai a donné. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom Jeu 16 Mar - 12:31 | |
| Des plaques ventrales ? ou des parchemins qui sortent de partout ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom Jeu 16 Mar - 13:28 | |
| - Citation :
- Des plaques ventrales ?
Je les vois pas trop... J'y réfléchis. - Citation :
- ou des parchemins qui sortent de partout ?
Mmmm des papyrus alors... Notes qu'en 10mm ça fait pas une grosse différence... J'hésite. Tu les verrais comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom Dim 4 Fév - 15:37 | |
| Bon, j'ai décidé aussi de me remettre à celui-là et à le voir comme ça ben je me dis que des plaques ventrales, c'est too much. Donc je passe juste un lavis sur le reste du corps et peinture pour voir dans les tons turquoise sur la coiffe. Je trouve ça moyen et avec de l'or pour réhausser, ça pourrait le faire. On verra la prochaine fois. Faut aussi que je trouve ce que je lui mets en main... Je sais plus si j'avais prévu qq chose. Je vais relire mon topic... En postant les photos, je me rends compte que le lavis est pas le même sur le reste du corps... Là aussi je vais vérifier ce que j'avais fait. J'aurai du le faire avant, pfff... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom Dim 4 Fév - 22:18 | |
| Ah, dur dur de reprendre un projet après aussi longtemps. Mais j'admire ta ténacité. Moi j'ai un mal fou à me remettre sur un truc que j'ai laissé trop longtemps de côté... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom Dim 4 Fév - 23:23 | |
| Quand ca m'arrive les trois quart du temps je mets un coup de blanc et je recommence. |
|
| |
| Sujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom Dim 4 Fév - 23:51 | |
| Moi c'est le contraire. Au bout d'un moment ça dure et ça m'agace de le voir sous mes yeux, non terminé... Et du coup j'ai envie de le boucler. |
|
| |
| Sujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom Dim 11 Fév - 14:59 | |
| Petit coup de peinture avec du bleu clair, pour essayer... Je savais pas vers quelle couleur partir et je voulais un truc clair. Dégradés jusqu'au blanc pour adoucir et faire plus égyptien. La dernière photo me montre que le haut de la tête mérite une décoration, des bijoux... Enfin quelque chose. J'ai essayé de poser une face de tête de mort dessus et c'est nase. J'ai pas bcp de bits de mort-vivants... Un truc genre ankh serait bien passé. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom Dim 11 Fév - 22:44 | |
| Perso je trouve cela très clair. Pas moyen de partir plutôt vers du bleu genre Lapis-Lazuli, une pierre qu'on associe beaucoup à l'Egypte ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom Dim 11 Fév - 23:24 | |
| Je pense passer un lavis foncé ensuite, on verra ce que ça donne. Et oui, lapis un peu foncé ce serait bien. Surtout avec le doré des ailettes. |
|
| |
| Sujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom Dim 18 Fév - 21:05 | |
| Allez, j'ai continué un peu mon dragon. Lavis bleu foncé dans les creux. Renfort du doré pour les ailettes. Intérieur des ailes avec les os en crème, les griffes en ivoire, et reprise de la tête, des cornes, etc. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom Dim 18 Fév - 22:55 | |
| J'ai un peu peur que les dorures aient du mal à se démarquer du reste du corps... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom Lun 19 Fév - 13:06 | |
| Oui, je m'en suis rendu compte aussi... Je vais peut-être les faire en MNM, pour voir.
Je peux difficilement les mettre en autre chose que or ou bronze. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom Lun 19 Fév - 13:27 | |
| Si tu mets quelques écritures en turquoise dessus ? pour les faire ressortir ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom Lun 19 Fév - 16:39 | |
| J'ai plutôt en tête d'essayer de faire en blanc ou bleu clair le tour de chaque ailette, pour bien les détourer. Quitte à rajouter un trait noir ensuite entre le bleu clair et l'or, pour encore plus marquer la forme.
Que pensez-vous de l'oeil rouge ? Je trouve ça pas top et en même temps en noir ça faisait dragon vivant...
Je vais essayer de l'approfondir un peu. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom Lun 19 Fév - 22:32 | |
| Et pourquoi pas les yeux en bleu ? Très froid. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom Mar 20 Fév - 13:05 | |
| Ce serait alors un bleu presque blanc, comme le tissu. |
|
| |
| Sujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom Mar 27 Fév - 18:19 | |
| Détourrage en ivoire de chaque ailette au niveau de la coiffe. C'était long et le détourage est moyen. C'est mieux qu'avant, sans être fou. C'est con, je suis content de ce que j'ai fait en terme de scratch, et je trouve que la peinture ne fait pas ressortir le tout. Et j'ai pas envie de faire tout en bleu... |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom Mer 28 Fév - 4:48 | |
| est ce que tu peux pas utiliser les morceaux de "chair" tu sais les "blessures" que le dragon a pour les faire en bleu très clair, comme s'il se transformé petit à petit en spectre ? ça donnerai un joli aspect avec la palette pastel que tu as utilisé ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom Mer 28 Fév - 14:54 | |
| C'est pas con. Un lavis blanc et un peu de bleu par dessus pourrait rendre ça. Je n'y avais pas pensé, et je ne voulais pas faire du sanglant (vu qu'à priori il est mort depuis des siècles).
C'est une bonne idée, je vais essayer. Merci Mocchus ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom Mar 2 Avr - 20:08 | |
| Voir les beaux mort-vivants de ces derniers temps m'a donné envie de m'y remettre, Faire un socle de général typé sables d'égypte serait une bonne chose. J'en avais déjà fait un pour mes MV de Lustrianie, et en voici donc un pour ceux du vieux monde. Ca fait des années que j'avais acheté la série des navires pour Dread Fleet, et notament ce modèle Khermi. J'ai juste décidé de couper le faut des trois petites catapultes à l'avant (qui sont ridicules et moches de toutes façons), pour m'en servir de supports pour placer un sarcophage 10 mm. Voici ce que ça donne une fois assemblé. Le reste du socle... Ben je prélève dessus les os qu'on voit ici et là. Ca servira à décorer le socle, par exemple. Placement d'un support... Je fais un trou en dessous, au niveau de la pyramide, que je bourre de green stuff. Et voilà ce que ça donnera. Ca a la gueule que j'espérais. J'ai pas fait le dessous du bateau, qui n'aurait pas apporté beaucoup à mon sens. J'aime bien qu'elle flotte à hauteur d'homme à peu près. Le lendemain, ben ça a un peu bougé... C'est ça de pas attendre que la GS du pied sèche avant d'y mettre du poids... Enfin ça a pas trop trop incliné non plus... Ca ira. Donc, soclage... La suite devrait se contenter de peinture, je pense pas le retoucher davantage. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom Mar 2 Avr - 23:02 | |
| Simple et super efficace ! Je n'avais pas du tout pensé qu'en faire une barge flottante marcherait aussi bien. Bien joué ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom | |
| |
|
| |
| [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom | |
|