| [Décors] Une route pavée | |
|
+5Mocchus Gilles Guerrier Flogus latribuneludique Marell le Fou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Décors] Une route pavée Dim 3 Mar - 1:02 | |
| Très sympa. Ce n'est pas super spectaculaire mais c'est le petit détail qui change beaucoup quand même ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Décors] Une route pavée Dim 3 Mar - 12:35 | |
| Oui, c'est long à faire pour le peu que ça apporte. Plus qu'un des angles et ce sera fini. J'espère surtout que ça va casser le coté trop anguleux de mon étang... Qui du coup faisait un peu artificiel. Après, il faudrait que j'ajoute une barque, un gob, une canne à pèche, et un nautilus nain au bout |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Décors] Une route pavée Dim 3 Mar - 22:53 | |
| La forme de ton étang ne me choque pas pour ma part... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Décors] Une route pavée Lun 4 Mar - 0:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Décors] Une route pavée Lun 4 Mar - 12:43 | |
| Ben tant pis moi ça me choque |
|
| |
| Sujet: Re: [Décors] Une route pavée Dim 13 Sep - 20:47 | |
| Bon j'ai dédcidé de dégager les gros talus que j'avais fait sur le bord de mes routes. Ils me gavent, après qq temps d'utilisation. Je voulais m'en servir pour donner de la protection aux troupes et en fait c'est moche et pas du tout réaliste. Donc j'ai tout défoncé à la pince Comme ça, ça a un coté aléatoire Et re enduit à la roche liquide. Je repeindrai tout ça un de ces prochains jours. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Décors] Une route pavée Dim 13 Sep - 21:53 | |
| Tu es courageux de reprendre ainsi un vieux décor. C'est un truc que j'ai toujours un mal fou à faire... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Décors] Une route pavée Dim 13 Sep - 21:59 | |
| Bah ça m'a agacé à chaque fois que je les ai utilisées, ces routes... Ca gêne les socle, c'est pas très beau (boudin de terre...).
Et puis à repeindre bon ce sera rapide. C'est pas comme refaire les pavés ! On passe la roche liquide, un coup de marron, un jus brun, un peu d'herbe et voilà. 30 min par route. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Décors] Une route pavée Dim 13 Sep - 22:02 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Bah ça m'a agacé à chaque fois que je les ai utilisées, ces routes... Ca gêne les socle, c'est pas très beau (boudin de terre...).
La mise en pratique de nos "bonnes" idées est parfois cruelle. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Décors] Une route pavée Dim 13 Sep - 22:04 | |
| Oui, tout à fait, et très frustrante. Heureusement, ça reste un jeu, y a pas trop de dégâts ! |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Décors] Une route pavée Lun 14 Sep - 2:36 | |
| J'aurais pas dit mieux que François... Quand un décors est fini... il est Fini ! L'inconvénient avec cette bordure, c'est que tu ne peux pas retourner une portion, pour qu'une courbe par exemple tourne dans l'autre sens. Et ce avec ou sans talus Mais comme dit François, on apprends de nos erreurs ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Décors] Une route pavée Lun 14 Sep - 13:45 | |
| Oui, tout à fait, je ne pouvais pas en faire ce que je voulais... Ça va être réglé avec cette transformation.
Du coup, je me demande un peu quel élément de décor utiliser pour donner à l'infanterie un peu de défense... Et en même temps, j'ai déjà des murets. Ça devrait suffire. Faut que je pense à les sortir plus souvent. |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Décors] Une route pavée Mar 15 Sep - 9:53 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Oui, tout à fait, je ne pouvais pas en faire ce que je voulais... Ça va être réglé avec cette transformation.
Du coup, je me demande un peu quel élément de décor utiliser pour donner à l'infanterie un peu de défense... Et en même temps, j'ai déjà des murets. Ça devrait suffire. Faut que je pense à les sortir plus souvent. Les pieux ou tout assemblage de machins pointus, c'est parfait pour des éléments de défense de campagne. Il y a aussi le fossé ! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [Décors] Une route pavée Mar 15 Sep - 10:49 | |
| Si C'est pour l'infanterie modélise directement sur les socles comme cela ils se baladent avec ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Décors] Une route pavée | |
| |
|
| |
| [Décors] Une route pavée | |
|