Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Armée] Mon armée de nains

Aller en bas 
+12
evildead
GunnMaster
Toison d'or
Mocchus
latribuneludique
Gilles Guerrier
Marell le Fou
olrick
argrom le boucher
Duvelescu
BlackIce
Laureenelfe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée de nains   [Armée] Mon armée de nains - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:27

C'est pas des violettes, c'est un chardon (écossais) !

Très beaux socles ! Wink

_________________
[Armée] Mon armée de nains - Page 3 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11148
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée de nains   [Armée] Mon armée de nains - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:47

Citation :
C'est pas des violettes, c'est un chardon (écossais) !

C'est ça, c'est des chardons ! C'est vachement plus classe que de la lavande ! Very Happy

Petite pause midi inattendue à la maison, j'en ai profité pour jeter les bases d'un Alrik !

Juste à fouiller dans mes boucliers pour choisir le bon... On peut pas dire que c'était très compliqué Smile

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 32136842128_0642c1cb5d_o

J'ai décidé de prendre la figurine du roi nain de base pour trois raisons.

- Parce que j'aime utiliser les figs prévues pour, mais en dehors de leur simple cadre habituel. Ça fait partie du défi.
- Parce que les autres héros ne sont pas en armure de plaque complète.
- Parce qu'en y regardant à deux fois, il a des ailes sur le casque ! Faut juste enlever la plume entre les deux, et le tour est joué ! Faut pas se priver devant une conversion facile !

Et bim bam trois petits bouts de patafix plus tard... J'ai choisi le second bouclier, qui me parait celui qui a la taille la plus adaptée. Il est malgré tout peut-être un peu grand... Mais le tout petit est ridicule et moche. Et trop bombé.

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 32136842118_c5bbfca8a3_o

J'ai rogné un peu le socle métal sous la fig roi, mais pas complètement. J'avais pas le temps. A terme, le nain sera donc plus mince et pourrait paraître encore un peu plus grand vis à vis du bouclier... Mais bon, j'ai l'impression que ça ira quand même au niveau "taille du nain / taille du bouclier".

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 32136842088_bceb1ae352_o

Et bonne nouvelle, il devrait tenir sur un socle avec ses porteurs sans problème.

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 45096186745_4f336c367c_o

La posture n'est pas la même qu'en 28 mm, mais aucune fig de WM ne correspond à celle-ci, donc pas de regrets.

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 45096186575_dc0b0b3652_o

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 IMG_6894+1000

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée de nains   [Armée] Mon armée de nains - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:39

Pour le Général et ses porteurs, c'est nickel chrome je trouve !

Par contre je ne sais pas si la borne est la meilleure idée. Elle va occuper le même volume que le général et j'ai peur que cela perde en lisibilité.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11148
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée de nains   [Armée] Mon armée de nains - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:33

C'était juste un exemple par rapport à la taille de la pièce que j'utilise comme socle.

La borne sera pour un autre perso Smile Sans doutes un forgeron des runes sans l'enclume du destin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée de nains   [Armée] Mon armée de nains - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:07

Bon, as usual, le projet est super. J'aurais choisi le même bouclier pour faire le pavois. Le Général est parfait mais rassure moi, tu va bien enlever la totalité du socle avant de le coller sur dessus ?


Tu auras vraiment une belle chaine de commandement. Wink

Gilles

_________________
[Armée] Mon armée de nains - Page 3 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11148
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée de nains   [Armée] Mon armée de nains - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:27

Absolument, je vais finir d'enlever le socle. J'ai fais le montage en 15 minutes sur la pause midi avant-hier. C'était juste le positionnement que je voulais tester.

Si vous avez des idées pour faire des forgerons des runes, j'en ai pas ! Hormis peindre des figuriens de forgerons à coté de la petite forge, je veux dire.

Là comme ça, vite fait, j'ai juste l'idée de mettre la forge sur roues, par exemples. Avec à coté le petit poney et son chariot de charbon, qui vient avec le canon à flammes mais qui ne tient pas sur un socle.

Et encore, je ne sais pas si ça irait sur les pièces de 2F que j'utilise pour les socles de mes héros.

Donc si vous avez des trucs à proposer, balancez !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée de nains   [Armée] Mon armée de nains - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:28

Ok pour le Roi Wink

Pour les forgerons, peut être modifier l'arme d'un personnages pour donner au marteau l'apparence d'un outil et pas d'une arme ? Pour le reste ce sont de bonne idée. Un nain avec une pelle (à charbon) à coté du chariot.


Gilles

_________________
[Armée] Mon armée de nains - Page 3 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Duvelescu

Duvelescu


Nombre de messages : 443
Age : 52
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 08/08/2014

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée de nains   [Armée] Mon armée de nains - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:42

J'adore, je te piques l'idée et je la réalise dans 100 ans quand il y aura prescription Wink

Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée de nains   [Armée] Mon armée de nains - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:47

Il me semble qu'il y a déjà un forgeron dans le blister de personnages Nains, non ?

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11148
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée de nains   [Armée] Mon armée de nains - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:59

Citation :
Pour les forgerons, peut être modifier l'arme d'un personnages pour donner au marteau l'apparence d'un outil et pas d'une arme ? Pour le reste ce sont de bonne idée. Un nain avec une pelle (à charbon) à coté du chariot.

J'aime cette idée de nain avec pelle.

Citation :
Il me semble qu'il y a déjà un forgeron dans le blister de personnages Nains, non ?

Oui, tout à fait. Je me demandais juste comment je les mettais en scène. J'essaie toujours de trouver la bonne idée.

Citation :
J'adore, je te piques l'idée et je la réalise dans 100 ans quand il y aura prescription

Les idées n'appartiennent à personne, et je serai content de voir ta version Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11148
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée de nains   [Armée] Mon armée de nains - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:04

La suite des aventures naines de ce we. Il me fallait finir mes deux unités pour être dans les temps et valider ma session 1 du CDA. J'ai donc mis le paquet sur mes marteliers et mes guerriers.

J'avais deux rangs de chaque à peindre. Et voici la progression petit à petit des marteliers. Peinture des gris un peu partout, et des manches.

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 32194032518_e39dd3c602_o

Fin des barbes, brossage gris clair, ajout des ornements et tours des boucliers.

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 32194032218_7c0c06a851_o

Puis petits brossages bleus ici et là pour colorer un peu le métal des cottes de mailles.

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 32194031298_d544147f9d_o

Mes photos des guerriers sont assez loupées, mais on les aperçoit à droite Smile

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 31126614357_2b2bc136f3_o

Ça a été long et pénible, mais ils sont finis Smile

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 31126614087_ebcbf394b8_o

Collage des barrettes du second rang.

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 31126613727_3598122d36_o

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 31126613507_9cd79e8b4e_o

Je n'ai plus de pâte en assez bon état pour faire les bords des socles, ce sera pour quand ma commande chez Uchronie Games sera arrivée.

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 31126612947_ca02c41126_o

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 32194029378_cf159be505_o

Mais évidement, au milieu de tout ça, j'ai pas pu m'empêcher de faire avancer mon roi Alrik. J'ai fini de découper proprement le socle, cette fois.

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 32194033278_3c8508ca9a_o

il devrait ressembler à ça dans la version finale.

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 32194032848_d32eed3875_o

Vous noterez que la hache s'est détachée. En fait, elle était mal moulée et n'était pas solidaire du reste de la fig, mais je ne m'en étais pas rendu compte.

Comme prévu, j'ai donné un petit coup de dremel pour disquer la plume centrale. Les deux ailes ressortent bien mieux comme ça. Deux ou trois petits coups de cutter pour enlever les flash du disque et c'est nickel.

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 31126614677_c15e43f622_o

Sous-couche et début de peinture.

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 31126613227_567863cdc4_o

Et puis finalement, comme la hache était séparée, je me suis dit autant réorienter la main pour ressembler un peu plus à la fig originale. Dont acte.

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 32194029118_782217ec8d_o

Du coup, j'ai rajouté ensuite un petit bout pour rallonger le manche, mais je n'ai pas repris de photo.

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 31126612397_a7574f511e_o

Le roi sur son trône est aussi sous-couché. Je pense que tout cela va commencer à pendre de la peinture la prochaine fois Smile

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 32194028908_d4510fb8b2_o

J'ai aussi commencé à penser à la dispo d'un socle scénique pour un Maître des Runes, mais je suis pas super satisfait. C'est un peu trop de choses sur le socle. Je vais enlever une partie, je pense.

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 32194031798_0cae1ffd20_o

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 86
Localisation : 44
Date d'inscription : 29/10/2007

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée de nains   [Armée] Mon armée de nains - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:25

Ou prend un socle plus grand pour etaler un peu car c'est vrai que la, ca fait un peu serré.
Bien vu le coup du dremel pour aérer les ailes du casque, c'est carrement mieux comme ca.
T'es un grand malade !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée de nains   [Armée] Mon armée de nains - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:01

Très belle unité de Nains ! Une fois les socles travaillés cela va être super !

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11148
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée de nains   [Armée] Mon armée de nains - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:35

Citation :
Ou prend un socle plus grand pour etaler un peu car c'est vrai que la, ca fait un peu serré.

J'essaie de garder une taille standard... Mais je pense que je vais enlever une des deux cheminées. Je pensais qu'elles allaient ensembles, mais on peux peut-être plutôt les séparer...

Ou alors j'enlève la table avec les outils.. Raaah je sais pas, j'y réfléchis.

Sur le Warfo, on m'a conseillé de revoir le socle de mon personnage de Tueur pour mettre une tête de dragon tranchée à la place des crânes. Ca me parle pas mal. Vous en pensez quoi ?

Je me tâte aussi, pour le Haut Roi sur son Trône du destin, à enlever le bord extérieur des dalles runiques qui forment le socle. En ce moment, la base est ultra large. Sur le 28 mm original, il y a une série de dalle en moins (y en a qu'une, quoi). Ca me permettrait de diminuer un peu la taille du tout, et de rester facilement à 4 porteurs (deux de chaque coté). Alors qu'avec la version que j'ai préparé, c'est un peu juste car le socle est immense.

Là aussi, je veux bien votre avis.

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 2j3idk8
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4465
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée de nains   [Armée] Mon armée de nains - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:46

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 111592708

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 111592718

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 111592837


un truc dans le genre ?

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11148
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée de nains   [Armée] Mon armée de nains - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:39

Mais carrément ! J'ai forcément pensé à ton super diorama quand on m'a parlé de ce héros tueur.

Je pèse le truc encore un peu mais je pense que je rajouterai une tête de dragon. Peut-être en plus, ou peut-être à la place des ossements, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 86
Localisation : 44
Date d'inscription : 29/10/2007

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée de nains   [Armée] Mon armée de nains - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:31

J'ai une tete de dragon metal pour Battle qui traine dans un coin. Mais c'est pour du 28 donc ton tueur sera vraiment une brutasse si on compare a la taille de la bete Smile
Ca a son charme aussi, mais ca risque d'etre seré sur le socle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4465
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée de nains   [Armée] Mon armée de nains - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:30

Le Dragon sur le socle est une copie faite en GS en pas très longtemps ….

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11148
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée de nains   [Armée] Mon armée de nains - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:29

Citation :
J'ai une tete de dragon metal pour Battle qui traine dans un coin. Mais c'est pour du 28 donc ton tueur sera vraiment une brutasse si on compare a la taille de la bete Smile
Ca a son charme aussi, mais ca risque d'etre seré sur le socle.

J'ai toujours trouvé que chez GW les dragons étaient trop petits... Pour moi, un dragon doit être énorme. Donc prendre un dragon 28mm un peu petit et le poser tel quel en 10 mm ne me dérangerait pas... Mais oui, sur ce socle ça fera un peu petit Smile

Citation :
Le Dragon sur le socle est une copie faite en GS en pas très longtemps ….

Si je change le tout, je pense que je partirai plutôt sur cette idée oui.

Merci à tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11148
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée de nains   [Armée] Mon armée de nains - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:31

Citation :
Je me tâte aussi, pour le Haut Roi sur son Trône du destin, à enlever le bord extérieur des dalles runiques qui forment le socle. En ce moment, la base est ultra large. Sur le 28 mm original, il y a une série de dalle en moins (y en a qu'une, quoi). Ca me permettrait de diminuer un peu la taille du tout, et de rester facilement à 4 porteurs (deux de chaque coté). Alors qu'avec la version que j'ai préparé, c'est un peu juste car le socle est immense.

Là aussi, je veux bien votre avis.

Votre avis à propos de cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée de nains   [Armée] Mon armée de nains - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:43

S'il s'agit de porter le trône, je taillerai en effet dans le socle. Peut-être pas uniformément d'ailleurs, ne serait-il pas plus ésthétique de lui donner une forme rectangulaire plutôt que carrée ?

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11148
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée de nains   [Armée] Mon armée de nains - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:48

ARRRGH j'ai pas vu ta réponse avant de m'y mettre ce we et du coup j'ai commencé à peindre les deux rois...

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 44337014590_bed17959be_c

Et j'ai choisi de mettre la fin de ma demie-journée sur Alrik, donc j'ai peint les porteurs avec la même livrée.

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 31214713557_98a2281c4c_z

Et voici le tout collé ! Ca va vite, les personnages, j'aime bien...

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 46103451452_22e154c0d9_c

"Plus qu'à" faire le socle. Ma pierre liquide arrive enfin ! Uchronies Games me l'a envoyé hier juste avant de partir en vacances, youhou  cheers  !!

Plus qu'un moi à attendre...  Suspect

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 46103450392_3a5d514528_c
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée de nains   [Armée] Mon armée de nains - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:39

Marell le Fou a écrit:
ARRRGH j'ai pas vu ta réponse avant de m'y mettre ce we et du coup j'ai commencé à peindre les deux rois...

Pas grave, cela le fait bien comme cela aussi ! Smile

Cela va te faire des socles très sympa. Tu vas les utiliser en tant que généraux (en alternant) ?

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11148
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée de nains   [Armée] Mon armée de nains - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:18

Ouais enfin du coup j'aurai bien essayé comme tu disais en laissant l'avant et l'arrière... Je vais p'tet le faire quand même. J'attends d'avoir tout peint au niveau des porteurs, pour voir ce que ça pourrait donner et je déciderai.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11148
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée de nains   [Armée] Mon armée de nains - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:29

Allez, journée presque blanche en matière de figs, j'ai pu faire vite fait la découpe sur le trône du pouvoir. Petit pincement en coupant une pièce aussi recherchée, mais tant pis. C'est mon armée, je fais ce que je veux Smile

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 46226638181_e60396d84a_b

J'ai repeint les bords, et passé un petit lavis sépia, mais pas encore fait les éclaircissements. Ce sera sans doutes demain.

Et puis, ne sachant pas trop quoi faire des parties coupées, je me suis dit pourquoi pas des bornes sur le bord de la route, près de la statue ? Ça rend pas mal. Je ne sais pas si je les laisse en jaune or ou pas. D'un coté ça contraste bien, de l'autre c'est pas forcément méga crédible... Encore que, de l'or pour paver la route près d'une statue d'un illustre ancêtre, pourquoi pas ?

[Armée] Mon armée de nains - Page 3 46226637011_a0f82e9e1d_b
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Armée] Mon armée de nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée de nains   [Armée] Mon armée de nains - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Mon armée de nains
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [armée] Nains
» Vente armée nains
» VENTE ARMEE DE NAINS
» [Nains] Armée peinte
» Mon armée nains du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: