| News Forest Dragon | |
|
+12evildead Vincent Mocchus thetoy Vallenor benjoth argrom le boucher Marell le Fou bekanor Gilles Guerrier latribuneludique Korgaan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korgaan
| Sujet: News Forest Dragon Sam 22 Aoû - 7:23 | |
| Bonjour, Etant abonné au Patreon de Forest Dragon, j'ai accès aux news. Je sais que ça intéresse du monde alors je me permet de vous mettre les photos ici Voici les avant-premières du mois de Septembre (22/08/2020): - Un homme arbre - Spoiler:
- Les éclaireurs - Spoiler:
- Les Zombies - Spoiler:
- Un vampire - Spoiler:
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: News Forest Dragon Sam 22 Aoû - 8:08 | |
| Merci pour le partage ! Les comtes-vampires s'annoncent grandioses ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: News Forest Dragon Sam 22 Aoû - 8:39 | |
| je dois avouer que je suis bluffé ! ! !
_________________ |
|
| |
bekanor
| Sujet: Re: News Forest Dragon Dim 23 Aoû - 11:27 | |
| Tout ça est magnifique |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: News Forest Dragon Dim 23 Aoû - 13:46 | |
| Rooooh j'avais pas vu tout ça. J'adore ! Les Vampire est top... Les zombies aussi, avec en particulier un coup de coeur pour celui qui a le hachoir, clin d'oeil manifeste à ceux de l'antique Hero-Quest Les Elfes Sylvains sont vraiment à couper le souffle. J'adore tout depuis le début de ce qu'il a fait pour cette armée... |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: News Forest Dragon Dim 23 Aoû - 22:07 | |
| Superbe, mais suis-je le seul à trouver les faucons un peu grassouillet? |
|
| |
Korgaan
| Sujet: Re: News Forest Dragon Lun 24 Aoû - 9:48 | |
| Mise à jour du 24/08/2020. Sorties de Septembre : Homes arbres : - Spoiler:
Eclaireurs : - Spoiler:
Héro éclaireur : - Spoiler:
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: News Forest Dragon Lun 24 Aoû - 12:44 | |
| Ca fait rêver !
Dommage qu'il n'existe pas, à ma connaissance, de liste d'armée Elfe Sylvain bien équilibrée. Ils en sont où les anglo-saxons à ce niveau-là ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: News Forest Dragon Lun 24 Aoû - 13:00 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Ca fait rêver !
Dommage qu'il n'existe pas, à ma connaissance, de liste d'armée Elfe Sylvain bien équilibrée. Ils en sont où les anglo-saxons à ce niveau-là ? Les anglo-saxons... ? Ben ils ne sont toujours pas bien équilibré... _________________ |
|
| |
Korgaan
| Sujet: Re: News Forest Dragon Lun 24 Aoû - 13:02 | |
| J'en ai trouvé une qui ne paraissait pas trop "beta version" dans la partie armée de Warmaster Revolution (http://aldikova.galerka.org/Warmaster/WMR%20armies1.1.pdf). Elle m'a parue variée et fluff. Et gros point positif, les figurines de Forest Dragon correspondent à toutes les entrées de cette liste. Pour le moment on a juste poussé de la figurine avec ma fille en testouillant les règles avec seulement 555pts (elfes sylvains vs nain). Je ne suis donc absolument pas compétent pour juger de l'équilibrage de ladite armée. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: News Forest Dragon Lun 24 Aoû - 14:04 | |
| Moi aussi je suis moyen fan des Faucons. Ce sont les figs que j'aime le moins parmi ce qu'il a fait. Et bon, ça reste pas mal du tout ! Je suis vraiment fan des zombies... Jamais vu d'aussi beaux, je pense. Les éclaireurs elfes-sylvains sont top... Je vois mal comment est le héros qui les précède, par contre. Edit : ok j'avais pas regardé le spoiler. - Citation :
- Dommage qu'il n'existe pas, à ma connaissance, de liste d'armée Elfe Sylvain bien équilibrée. Ils en sont où les anglo-saxons à ce niveau-là ?
Ben on s'en fout, on est capable de monter notre propre liste, non ? On peut consulter l'existant, faire un état des lieux, et même demander à ceux qui la joue ce qu'ils en pensent... Et ensuite on monte notre truc. |
|
| |
Korgaan
| Sujet: Re: News Forest Dragon Lun 24 Aoû - 14:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: News Forest Dragon Lun 24 Aoû - 16:30 | |
| C'est les pattes qui me paraissent trop grosses... Elles font patte d'animal terrestre. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: News Forest Dragon Lun 24 Aoû - 17:40 | |
| Regardez les bonnes photos, un rapace ça a de grosses pattes ! Mais au dela du débat, les figurines ne me choque pas... (après, je ne suis pas trés difficile ) Et d'un point de vue pratique, elle casseront moins facilement ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: News Forest Dragon Lun 24 Aoû - 19:29 | |
| Je pense que sur la photo, elles paraissent un peu petites... Et que néanmoins elles sont grosses sur la fig. Quoi qu'il en soit, oui, ça permet à la fig d'être bien ancrée, c'est très juste. Et puis on crache dans la soupe, là, sérieux |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: News Forest Dragon Lun 24 Aoû - 23:03 | |
| Oui, on fait la fine bouche là, c'est clair. Pour ceux qui suivent de près l'actualité de Forest Dragon, il a partagé ses projets à moyen/long terme au-delà des Comtes Vampires ? J'aimerais tellement que quelqu'un d'aussi talentueux nous propose de quoi coller à l'actualité AoS... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: News Forest Dragon Mar 25 Aoû - 7:01 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Oui, on fait la fine bouche là, c'est clair.
Pour ceux qui suivent de près l'actualité de Forest Dragon, il a partagé ses projets à moyen/long terme au-delà des Comtes Vampires ?
J'aimerais tellement que quelqu'un d'aussi talentueux nous propose de quoi coller à l'actualité AoS... Hello, Patreon aussi de Forest Dragon, je peux te dire que non, nous n'avons pour l'instant vu que les zombies et le vampire. Après quelques échanges, le gars va reste assez "traditionnel" dans ses 3D par rapport à la veine GW du Vieux Monde, donc pas de trucs trop foufous à se mettre sous la dent de suite. Il travaille les armées par tranche de 3 / 4 mois, donc d'ici fin d'année que des Comtes Vampires, et on votera à nouveaux pour savoir quelle sera la suite. Mais les listes ne proposent pas de "proxy" des armées spécifiques de AoS, donc nous ne sommes pas prêts de voir des Idoneth, Fyreslayers ou autres Stormcasts. Mais faudra essayer de faire changer d'avis le gars au fur et à mesure des avancées. |
|
| |
| Sujet: Re: News Forest Dragon Mar 25 Aoû - 13:35 | |
| Je pense également que ce serait une bonne chose de faire un peu de lobbying pour lui demander davantage de trucs pour AoS. Il n'a peut-être tout simplement pas eu l'idée. En plus, on a des arguments... Comme par exemple être le premier sur le créneau. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: News Forest Dragon Mer 26 Aoû - 0:25 | |
| Après il y a bien entendu les problèmes de droits, c'est un terrain miné. Mais bon on va déjà se "contenter" de ce que l'on a : c'est superbe et il ne faut pas bouder notre plaisir. Je le soutiendrai en investissant dans les Comtes Vampires. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Vallenor
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Irigny (Lyon) Date d'inscription : 20/05/2020
| Sujet: Re: News Forest Dragon Mer 26 Aoû - 23:11 | |
| Et moi qui m'étais juré quand j'ai pris mon abonnement a son Patreon de me désabonner dés qu'il changerais d'armée ! Je crois que je vais encore rester abonner un petit moment Par contre c'est toujours aussi bon ce qu'il nous sort et honnêtement le fait qu'il reste classique... Comment dire ... Moi ça me va Sur ce .... |
|
| |
| Sujet: Re: News Forest Dragon Jeu 27 Aoû - 20:16 | |
| AH moi aussi, j'adore son coté classique épique en gros pré-2000 pour les elfs sylvains, et même époque bonne vieille dark fantasy pour ses zombies.
Si il continue comme ça, il a tout bon !
Après je parle de style classique... Et ça n'est pas forcément opposé à des races récentes d'AoS.
Je pense qu'on pourrait lui en parler, tout simplement. |
|
| |
| Sujet: Re: News Forest Dragon Mar 1 Sep - 16:33 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: News Forest Dragon Mar 1 Sep - 17:33 | |
| Bon, je dois avouer que ces figs ont de la gueule ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: News Forest Dragon Mar 1 Sep - 20:16 | |
| Le seul qui me chiffonne un peu, c'est le "champion" dans l'unité de zombies. Pas fan du tricorne. Tout le reste j'aime Surtout les visages, en fait. A cette qualité de tirage, ils ont une expression incroyable. On peut dire ce qu'on veut, on arrive pas à cette qualité de traits avec une sculpture. Maintenant, tu dis à la machine que tu veux des sourcils froncés et le mec qui fait 1 cm il a les sourcils froncés... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: News Forest Dragon Mar 1 Sep - 22:55 | |
| Les prix sont pas donnés chez Printing in Details mais bon c'est impressionnant en effet !
Faut que j'économise ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Forest Dragon | |
| |
|
| |
| News Forest Dragon | |
|