| News Forest Dragon | |
|
+12evildead Vincent Mocchus thetoy Vallenor benjoth argrom le boucher Marell le Fou bekanor Gilles Guerrier latribuneludique Korgaan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: News Forest Dragon Sam 24 Oct - 2:22 | |
| Toujours très beau tout cela ! Economisons, économisons ! - thetoy a écrit:
- Sinon la prochaine armée sera probablement Bretonnie ou peut être Elfes noirs si les votes changent d'ici la (27 oct).
Rah, ce serait dommage de s'attaquer à la Bretonnie maintenant alors qu'il y a plein de count as pour cette armée... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: News Forest Dragon Sam 24 Oct - 9:39 | |
| Actuellement le vote est serré entre les Chivalric knights (Bretonnien) et les Shadow Elves (elfe noir) 108 à 102.
Il reste trois jours peut-être que se sera elfe noir. (J'espère) |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: News Forest Dragon Sam 24 Oct - 19:05 | |
| Faut lui montrer les elfes noirs que vous venez de poster en section nouveauté, ça va faire double emploi. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: News Forest Dragon Mar 27 Oct - 19:09 | |
| Les Bret ont remporté le vote.
Vous avez quoi en tête quand vous dites qu'il y a plein de proxy pour les Brets? En 10mm j'ai rien vu de convaincant. En 28mm oui, mais re-dimensionner pose quand même d'énormes problèmes... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: News Forest Dragon Mar 27 Oct - 23:21 | |
| - Vincent a écrit:
- Vous avez quoi en tête quand vous dites qu'il y a plein de proxy pour les Brets?
En 10mm j'ai rien vu de convaincant. Je pensais à des gammes existant déjà dans le commerce, suffit de taper dans l'historique par exemple. C'est clairement pas la faction qui est prioritaire à traiter je pense. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: News Forest Dragon Mer 28 Oct - 3:50 | |
| - Vincent a écrit:
- Les Bret ont remporté le vote.
Vous avez quoi en tête quand vous dites qu'il y a plein de proxy pour les Brets? En 10mm j'ai rien vu de convaincant. En 28mm oui, mais re-dimensionner pose quand même d'énormes problèmes... Il y a un reliquaire en 28mm qui doit se réduire sans trop de pb. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: News Forest Dragon Mer 28 Oct - 4:00 | |
| - evildead a écrit:
- Vincent a écrit:
- Les Bret ont remporté le vote.
Vous avez quoi en tête quand vous dites qu'il y a plein de proxy pour les Brets? En 10mm j'ai rien vu de convaincant. En 28mm oui, mais re-dimensionner pose quand même d'énormes problèmes... Il y a un reliquaire en 28mm qui doit se réduire sans trop de pb.
Bon ben ce sera des bretonniens, donc on aura tout et de qualité. Ce n'était pas mon choix premier mais on va prendre : ce sera l'occasion de faire de couleurs chatoyantes ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: News Forest Dragon Mer 28 Oct - 6:02 | |
| Oui, on va pas cracher sur de superbes figurines ! Mais j'aurais aimé voir ce que Dragon Forest pouvait faire sur une armée de gobelins ou de skavens par exemple... J'imagine que cela viendra bien assez tôt pour mon compte en banque. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: News Forest Dragon Mer 28 Oct - 6:25 | |
| Possédant déjà une armée Breto, (avec fig historique Kalistra) je vais sans doute compléter ce qui me manque. On verra ce qu'ils sortiront comme figs. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: News Forest Dragon Mer 28 Oct - 8:59 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Vincent a écrit:
- Vous avez quoi en tête quand vous dites qu'il y a plein de proxy pour les Brets?
En 10mm j'ai rien vu de convaincant. Je pensais à des gammes existant déjà dans le commerce, suffit de taper dans l'historique par exemple. C'est clairement pas la faction qui est prioritaire à traiter je pense. Pour ma part je n’ai rien vu en historique 10mm qui me donne envie de peindre. Rien d’assez joli, épique ou avec cette touche fantasy qu’ont les Brets. Edit: je parle vraiment des chevaliers, pas de la piétaille |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: News Forest Dragon Mer 28 Oct - 9:28 | |
| - Vincent a écrit:
- latribuneludique a écrit:
- Vincent a écrit:
En 10mm j'ai rien vu de convaincant. Je pensais à des gammes existant déjà dans le commerce, suffit de taper dans l'historique par exemple. C'est clairement pas la faction qui est prioritaire à traiter je pense. Pour ma part je n’ai rien vu en historique 10mm qui me donne envie de peindre. Rien d’assez joli, épique ou avec cette touche fantasy qu’ont les Brets.
Edit: je parle vraiment des chevaliers, pas de la piétaille D'ailleurs j'ai noté que l'offre historique en général est faible et de qualité médiocre comparée à celle de la fantasy ou de la SF. En 10mm ou adaptable c'est pire ! |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: News Forest Dragon Mer 28 Oct - 18:37 | |
| C'est vrai qu'en terme de belles figs de chevaliers, je dois avouer que j'en ai pas vu tant que ça. J'avais en tête qu'il y en avait plein et je pense que finalement non. Malgré tout déçu par le choix des bretonniens... Je pense que miser sur du non existant au début restait une bonne idée. Enfin comme dit ci-dessus, ça reste de belles figs à se mettre sous la dent, on va pas cracher dans la soupe |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: News Forest Dragon Jeu 29 Oct - 1:06 | |
| Je suis d'accord avec vous, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous encore qu'il y a la très belle gamme TB Line reprise par Pendraken : https://pendraken.co.uk/tb-line/middle-ages/teutonics/ Mais je voulais surtout dire que quand on veut se constituer une armée Bretonnienne, aujourd'hui c'est certainement le plus facile. Alors que s'il s'agit de faire du Skaven (bon ça va mieux depuis quelques temps), de l'Orque & Gobelins (typé GW) ou encore de l'Homme-Lézard, ben c'est bien plus complexe. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: News Forest Dragon Jeu 29 Oct - 13:40 | |
| - Citation :
- s'il s'agit de faire du Skaven (bon ça va mieux depuis quelques temps), de l'Orque & Gobelins (typé GW) ou encore de l'Homme-Lézard, ben c'est bien plus complexe.
Yep, je suis d'accords... Je suis pas fan de ces chevaliers. Trop maigrelets. Leur armure devrait leur donner plus de carure. Seule la tête a grossit avec le casque. Le reste du haut aurait du suivre le même chemin. |
|
| |
Casta
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Paris 14e Date d'inscription : 18/05/2018
| Sujet: Re: News Forest Dragon Mer 11 Nov - 11:32 | |
| Hello J'hésitais à me lancer à Warmaster en imprimant ces figurines. Vous savez si je pourrais télécharger les .stl des mois précédents en m'inscrivant au patreon de ce mois-ci ? Merci :p |
|
| |
| Sujet: Re: News Forest Dragon Mer 11 Nov - 12:55 | |
| Oui tu peux faire ça. L'abonnement mensuel coute 10$ par mois, de mémoire, et récupérer les anciens fichier est un autre abonnement qui te permet de rattraper le retard. Un peu plus cher, et plein de fichiers. |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: News Forest Dragon Mer 11 Nov - 15:59 | |
| - Quidam a écrit:
- Hello
J'hésitais à me lancer à Warmaster en imprimant ces figurines. Vous savez si je pourrais télécharger les .stl des mois précédents en m'inscrivant au patreon de ce mois-ci ? Merci :p https://gumroad.com/forestdragon |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: News Forest Dragon Mer 11 Nov - 16:48 | |
| En t'inscrivant tu peux obtenir une partie des figs du mois précédent, pour le reste il faut les acheter sur le site, avec un discount de 30%. |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: News Forest Dragon Jeu 12 Nov - 2:58 | |
| Héros vampire de décembre Il y aura aussi la cavalerie et les esprits. |
|
| |
| Sujet: Re: News Forest Dragon Ven 13 Nov - 14:44 | |
| |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: News Forest Dragon Ven 20 Nov - 9:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: News Forest Dragon Ven 20 Nov - 13:49 | |
| Toujours aussi beau... Il a terminé les comtes vampires, maintenant, non ? |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: News Forest Dragon Ven 20 Nov - 15:02 | |
| Non. Il manque les spectres. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: News Forest Dragon Dim 22 Nov - 23:51 | |
| Et il a écrit qu'il voulait rajouter une unité de cavalerie vampire. |
|
| |
| Sujet: Re: News Forest Dragon Lun 23 Nov - 12:46 | |
| Ah oui les spectres... Et une autre unité de cavaliers ? Cool ! Ceux-là manquent d'armures plus couvrante à mon sens. Même si ils sont très beaux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Forest Dragon | |
| |
|
| |
| News Forest Dragon | |
|