Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Vil Gredin] Reprise du modélisme

Aller en bas 
+9
Mocchus
Moebius
argrom le boucher
Casta
evildead
benjoth
Marell le Fou
latribuneludique
Vil_Gredin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

[Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vil Gredin] Reprise du modélisme   [Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:35

Oui, tu as raison ... c'était juste surprenant parce que c'est la première fois que je juxtapose deux marques.

Et finalement, c'est pas si mal : un orque c'est gros après tout.

Allez, retour aux pinceaux et bientôt une barrette de test pour Kislev (sûrement du crème - bleu avec peut-être des touches de jaune ; ou du crème rouge avec une touche de jaune) !
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vil Gredin] Reprise du modélisme   [Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:39

Vivement tes premiers essais, qu'on puisse se faire une idée de l'armée kislevite complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

[Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vil Gredin] Reprise du modélisme   [Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 2:01

Un petit update suite aux messages du Tribun dans les nouveautés kislévites (cf par ici). Plutôt que de peindre, j'ai essayé de scratch, bah, n'est pas Marell qui veut T-T

Enfin, on verra ce que ça va donner une fois peint, mais j'ai bien galéré avec la GS, les lignes ne sont pas droites, le recast est très inégal, etc ... Je pense qu'il va falloir que je passe par un approvisionnement en rabiots pour ce genre de projets à l'avenir ...

Ici en gros :
- sculpture du fût de la bombarde kislévite
- recast des roues d'un chariot de guerre, découpe au milieu pour raccourcir le châssis et réemploi des chutes pour le "plancher"
- ajout de deux bandes de GS (mal) sculptées pour cacher la misère du recast...

[Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Sans_t11

Petite mise en situation avec un ours qui pourrait tirer la bombarde, et deux petits kislévites (le tout déjà peints par Marell).

Bilan des courses : acheter de la carte plastique, de la corde de guitare / piano, du balsa, etc etc, le recast GS c'est pas fameux donc peut-être tenter le milliput.

WIP ...
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vil Gredin] Reprise du modélisme   [Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 2:19

Excellent.... vivement la suite !

_________________
[Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

[Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vil Gredin] Reprise du modélisme   [Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 3:29

Merci !

C'est très loin d'être propre, j'espère que la peinture va lisser le tout.

Maintenant je me retrouve face aux affres du harnais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vil Gredin] Reprise du modélisme   [Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:39

franchement c'est pas si mal, le travail de la GS n'est jamais simple et tu t'en sors bien

c'est une bombarde que Nuln a prêté à Kislev ? Razz

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

[Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vil Gredin] Reprise du modélisme   [Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 6:57

Merci ! Bon, c'est vraiment un début, on verra ...

Haha, pourquoi pas tiens Very Happy Je me suis inspiré de Total War, c'est vrai que c'est un peu curieux cette affaire de bombarde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vil Gredin] Reprise du modélisme   [Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:35

Je plussoie totalement. Le travail n'est pas si simple et le tien est tout à fait correct. Tu vas t'améliorer, c'est sur, et ça ira vite. Tu verras.

Ton surmoulage des roues est top. Je ne fais pas mieux en tous cas. As-tu des outils pour bourrer la GS dans les moules ?

En attendant, le tout est très utilisable. Et ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

[Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vil Gredin] Reprise du modélisme   [Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:46

Aaaah, je comprends mieux pourquoi je galère autant à remplir mes moules ... J'ai des outils de sculpture, mais je n'ai pas eu l'idée de m'en servir pour mettre la gs dans les moules (oui, c'est bête).

De manière générale, j'ai du mal à doser la quantité et la manière : mettre une boule de chaque côté, et refermer le moule ensuite ? Ou juste une boule de GS et presser les deux côtés du moule autour ? (oui, c'est bête, bis !)

Merci pour les encouragements et les conseils en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Moebius




Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 28/07/2015

[Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vil Gredin] Reprise du modélisme   [Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:16

Vraiment bien ta bombarde, une fois peinte ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vil Gredin] Reprise du modélisme   [Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:50

J'en suis toujours à me poser la question de mettre une boule ou deux dans chaque partie du moule...

Et en même temps, il faut que tu "pousses" ta GS contre le moule avec des petits outils assez fins, quoi qu'il en soit. Donc finalement plutôt la seconde proposition.

Surtout dans les parties étroites du moule et dans les angles si tu veux que ces derniers soient bien des angles droits.

La GS n'est pas assez fluide pour que la pression de tes doigts refermant le moule suffise à la faire aller dans les petits interstices. Et de même pour les angles, elle n'ira pas sur les arêtes et tes angles apparaîtront arrondis au démoulage si tu n'as pas bourré la GS dans tous les recoins de ton moule.
Revenir en haut Aller en bas
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

[Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vil Gredin] Reprise du modélisme   [Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:49

Bon, je vais essayer de recast à nouveau, il me faut des ours et des chevaux en rab'. Et cette fois je vais suivre tes conseils.

Parce qu'en effet, c'est le problème avec mes recast actuellement : j'ai beaucoup d'angles arrondis et de détails qui n'apparaissent plus.

Je vais aussi essayer au miliput ; je dois me rééquiper sur certains produits, j'en profiterai.

Et à ce propos ...

J'ai commencé ma première barrette test pour Kislev, en partant sur uniformes bleus, couleur secondaire jaune et détails rouge très foncé / doré. Le travail du jaune a été infernal : encore un pot foiré ... J'ai eu vraiment beaucoup de problèmes avec mes peintures Prince August, que je n'avais jamais eu par le passé avec les GW, toujours liés au mix entre medium et pigments.

Donc je vais sûrement devoir ré-investir dans toute une série de couleurs (et c'est pas la joie). Mais au moins la première barrette devrait arriver dans pas trop longtemps !

Et en plus, j'ai récupéré ce qui me manquait via le Kickstarter de Dave, je devrais avoir des hussards ailés et les piétons dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vil Gredin] Reprise du modélisme   [Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:51

Pour les peintures, je te conseille de mettre des billes à l'intérieur. Ca permet de bien mélanger le contenu quand tu agites le pot. il en existe en métal et en verre. le métal est plus lourd et mélange un peu mieux, et a tendance à rouiller si c'est pas de la bonne qualité. Le verre est peut-être plus sûr.

https://www.greenstuffworld.com/fr/micro-boules/538-micro-boules-en-acier.html

J'ai jamais eu de soucis avec la peinture PA. Bien davantage avec la GW... Je te conseille de passer par cette case mélange pour vérifier que ce n'est pas ça le pb.

Et ça pour bourrer la GS ou le milliput dans les moules. Ça sert aussi à faire des arrondis quand tu sculptes.

https://www.greenstuffworld.com/fr/outils-de-sculpture/236-outils-stylos-stylus-boules-burnishers-balltools.html
Revenir en haut Aller en bas
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

[Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vil Gredin] Reprise du modélisme   [Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:54

Ah mais oui c'est vrai...

Merci pour les deux refs, c'est super ! Il fallait que je reprenne quelques petites choses, je vais en profiter.

J'ai hâte de te montrer les premiers kislévites peints !
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vil Gredin] Reprise du modélisme   [Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:56

J'ai hâte de les voir, surtout les nouvelles figs de Dave. Et les bonnes vieilles figs GW seront bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

[Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vil Gredin] Reprise du modélisme   [Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:29

Oui, très curieux de voir ce que donnent les figs de Dave, et voir comment elles s'intègrent à ce que tu m'as envoyé.

En tout cas ces figs GW sont un plaisir à peindre : les zones sont bien délimitées, du coup c'est plus facile de poser les bases. Je galère moins que sur mes Polar Fox, où la délimitation est moins claire.
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vil Gredin] Reprise du modélisme   [Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:36

Oui, les figs GW sont tout de même un cran au dessus des Polarfox, je suis d'accords.

Et en même temps quand tu auras peint quatre unités d'orcs à pieds, tu verras que non seulement c'est sympa d'avoir des unités différentes, et qu'en plus c'est pas si grave si certaines figs sont de moindre qualité. L'effet de masse est là et c'est ça qu'on cherche. La lisibilité reste suffisante.

Vivement voir tout ça Smile

Coté joueurs, tu as de quoi faire des parties de temps à autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

[Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vil Gredin] Reprise du modélisme   [Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 6:49

Mais oui, la masse donnera vraiment bien de toutes façons Very Happy Et j'aime beaucoup mes orcs !

Niveau joueurs pour le moment c'est pas la norme, j'espérais convertir des amis mais avec deux armées non peintes c'est pas pour demain ! Je vais commencer à regarder les clubs près de chez moi, des fois que.

Bon, sinon la question du jour : j'ai fini la couche de base sur ma barrette de test. Je ne suis pas encore certain de conserver le schéma, à cause du jaune, vraiment dur à travailler et peut-être un poil trop flashy ...

Mais voilà : je dois encrer pour mes ombrages, et j'hésite entre noir et marron foncé. Un avis ?

La barrette en question :
Spoiler:

PS : depuis mon message, j'ai fait un test au marron, pas convaincu du tout. J'ai tenté de repasser au noir, c'est un peu mieux, on verra à l'éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

[Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vil Gredin] Reprise du modélisme   [Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:37

Bon, j'ai posé les premiers éclaircissements pour le bleu et le jaune, malgré les ombrages un peu foirés, ça rend pas trop mal !

Je vais pousser au quasi blanc sur le bleu, et peut-être aussi sur le jaune, histoire de forcer un peu plus les contrastes.

La barrette :
Spoiler:

En tout cas c'est pas comme ça que je vais boucler une armée : plus de quatre heures (séchage compris) la barrette !
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vil Gredin] Reprise du modélisme   [Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:28

ça donne très bien !!!

mais c'est vrai que ça te prendra trois ans pour faire une armée à ce rythme là. Après c'est un travail de longue halène ... regarde François il lui faut six mois pour faire une unité Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz avec de la pratique et quelques raccourcis ça te prendra moins de temps.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vil Gredin] Reprise du modélisme   [Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:07

Mocchus a écrit:
mais c'est vrai que ça te prendra trois ans pour faire une armée à ce rythme là. Après c'est un travail de longue halène ... regarde François il lui faut six mois pour faire une unité Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz avec de la pratique et quelques raccourcis ça te prendra moins de temps.

Je ne suis clairement pas le bon exemple. Je ne peins que le week-end et en général je mène 36 projets de front ! Par exemple sur mon plan de travail j'ai des Skavens et des Orques & Gobelins pour Warmaster, des Chevaliers Adeptus Titanicus, une formation Terminator et une formation d'Assaut Space Marine pour Epic Armageddon, une paire de Warhounds et un socle d'infanterie Ork pour Ground Commander (3mm), des unités Orques pour Valoris (projet maison en 3mm sur la base des règles de Battlelore) ou encore deux Orques Warhammer Underworlds... Et j'ai pas tout cité ! Embarassed

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic


Dernière édition par latribuneludique le Mar 1 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vil Gredin] Reprise du modélisme   [Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:39

Citation :
Je ne suis clairement pas le bon exemple. Je ne peins que le week-end et en général je mène 36 projets de fond !

On dirait moi Very Happy

Je suis pas sur que ça lui prenne si longtemps que ça. Bleu et jaune en layer, éclaircissements, ombrages... C'est à peu près ce qu'on voit sur ce forum en général, non ?

Il y a un pot de wash GW qui est bleu foncé et qui est assez joli. Je ne sais plus comment il s'appelle. Ca peut être un bon ombrage pour tes uniformes.

Edit : Drakenhof Nightshade

Moi je trouve que ça le fait, et les couleurs sont bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

[Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vil Gredin] Reprise du modélisme   [Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:21

Hahaha, vous me faites rire Very Happy

Bilan des courses : 6h pour une barrette. x24 barrettes pour les piétons, on se revoit à la table dans quelques années ? (et oui, contrairement à François, je n'ai que mes armées Warmaster en chantier. On va dire que c'est un éloge de la lenteur ?)

Mais en effet, comme c'est une barrette de test, j'ai eu une série d'hésitations que je n'aurai plus dans le futur.

Merci pour vos retours en tout cas ! Je vais regarder ces shades. Là en gros mes difficultés : la peau, les fourrures. Et il faut que je trouve d'autres teintes métalliques, mes ombrages et éclaircissements ne sont pas assez visibles.

En tout cas, la barrette de test est validée ! J'en suis assez content, même si oui, il va falloir que je gratte quelques heures à droite à gauche. En posant les couches de base en chaîne, ça devrait aller un peu plus vite pour la suite.

[Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Img_7213
[Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Img_7212
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
chris_vde

chris_vde


Nombre de messages : 142
Localisation : Enghien - Belgique
Date d'inscription : 09/11/2020

[Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vil Gredin] Reprise du modélisme   [Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 3:34

6h pour une barette .... Shocked Shocked

Moi ça me parai très bien comme ça, de nouveau tout dépend de ce que l'on cherche, si c'est une armée 'pour jouer' ce que tu me montre sur photo est plus que très bien, une fois sur socle et table, c'est l'effet de masse qui compte, et il vaut mieux se concentrer sur certains personnages ou grosse machines pour les détails mais pas les troupes.

Si c'est pour une gallerie photo, c'est autre chose. Des photo de plus prêt / meilleure définition ? pour se rendre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/192100682@N07/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vil Gredin] Reprise du modélisme   [Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:53

Tu vas voir, le travail à la chaîne aide énormément pour le temps passé.

Pour la peau, perso je fais simple : elf flesh (une couleur peau claire) et un passage de Reikland Fleshshade. Et voilà. Je te le conseille chaudement. Si tu veux plus bronzé tu peux faire plutôt dwarf flesh + reikland fleshshade.

Pour le reste tu trouvera le moyen d’articuler tes couches de peinture successives mieux que ce que tu as fait pour ce test, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vil Gredin] Reprise du modélisme   [Vil Gredin] Reprise du modélisme - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vil Gredin] Reprise du modélisme
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000 pts khemri vs Nains - Reprise
» [Arabie] Reprise d'armée et village arabien
» 21ème concours de peinture et de modélisme
» 10ème concours de peinture et de modélisme
» 22ème concours de peinture et de modélisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: