| [liste] MERCENAIRES | |
|
+7Marek olrick evildead latribuneludique thetoy chris_vde Mocchus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [liste] MERCENAIRES Lun 14 Oct - 5:36 | |
| |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [liste] MERCENAIRES Lun 14 Oct - 7:16 | |
| Je fais un petit récap
Lance marmite : 100pts idem armée halfling
Eclaireur halflings : on leur ajoute la règle de l'armée halfling - annule les bonus de charge- on les passe en 0/2 à voir si on les monte en points ou pas ? peut être les mettre à 50 pts serait cohérent.
Le sort pour le trésor 4+ portée 30 cm l'unité ciblé devient défendue jusqu'à la prochaine phase de magie mercenaire ( soit un tour entier) |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [liste] MERCENAIRES Mer 16 Oct - 22:05 | |
| - Alahel a écrit:
- Sauf à dire que les mercenaires ont trop d'entrées
C’est pour ça que je proposais de retirer tout ce qui touche aux halflings |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [liste] MERCENAIRES Jeu 17 Oct - 1:58 | |
| Teste la comme ça déjà |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [liste] MERCENAIRES Jeu 17 Oct - 9:47 | |
| C’est déjà testé 7 fois, les Halflings apporte pas grand chose et le lance marmite qui avance à 10cm non plus |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [liste] MERCENAIRES Ven 18 Oct - 3:22 | |
| non, t'as testé une mauvaise version, faudrait tester avec la bonne c'est à dire des éclaireurs halflings qui annulent les bonus de charge, la catapulte qui envoi nettement plus que celle que tu as testé et le sort défendu sur 4+. |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [liste] MERCENAIRES Dim 20 Oct - 1:02 | |
| - Mocchus a écrit:
- non, t'as testé une mauvaise version, faudrait tester avec la bonne c'est à dire des éclaireurs halflings qui annulent les bonus de charge, la catapulte qui envoi nettement plus que celle que tu as testé et le sort défendu sur 4+.
Les Halflings je les ai joué comme tu dis, mais en tant qu’éclaireurs c’est pas très utile Le sort on l’a testé comme je l’ai proposé La marmite non mais je l’ai prise en remplacement d’une unité de piquiers oublié à la maison. |
|
| |
Casinius
Nombre de messages : 55 Localisation : NANCY Date d'inscription : 15/05/2023
| Sujet: Re: [liste] MERCENAIRES Sam 9 Nov - 1:06 | |
| Encore une petite question, je me suis rendu compte en cours de partie hier que le griffon avait disparu de la liste mercenaires, dans la liste -WME Armées v1.02. j'ai parcouru rapidement les pages de ce post mais je n'ai pas trouvé d'échange sur cette suppression dans la liste, est ce que c'est volontaire ? |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [liste] MERCENAIRES Sam 9 Nov - 2:47 | |
| Le griffon c’était au tout début et on a rationalisé c’est pour ça que ça a disparu dès l’origine.
Mais pourquoi pas permettre une monture monstrueuse à un général de mercenaires un peu frimeur.
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [liste] MERCENAIRES Ven 15 Nov - 6:08 | |
| Moi aussi je serai pour ! On peut laisser le choix au joueur pour le détails, selon le général, s'il prend un griffon, un hippogriffe ou autre, on mets monture monstrueuse à +60 pts +2 att, vol, terreur. ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [liste] MERCENAIRES | |
| |
|
| |
| [liste] MERCENAIRES | |
|