Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Liste] Nains du Chaos

+7
Alahel
Mocchus
hashut
Achondar
argrom le boucher
evildead
thetoy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

[Liste] Nains du Chaos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 6 Icon_minitime29.03.22 23:12

J'aime bcp plein de choses dans ce que tu dis.

- Le fait que de base il y a 3 touches, comme la plupart des artilleries.
- Le fait que ça sème la confusion sur 4+ sur l'unité ciblée et 6+ sur celles au contact.
- Le fait que ça déborde à 2D6 des deux cotés quand on a un Misfire.

Tout ça, pour moi c'est acquis et on en reparle plus.

Ce que j'aime moins, c'est le moyen de déclenchement du Misfire. C'est fluff, ok... Et c'est pas souvent que ça arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus

MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 6 Icon_minitime29.03.22 23:23

Bon ok si tout le monde est d'accord on reste la dessus sur les effets et le canon, reste à déterminer ce qui nous parait le mieux pour le misfire.

Si je reprends les stats de the toy, pour augmenter le risque on peut partir sur une touche à 5+ mais ça fera 30% de chance de misfire ce qui me parait trop.

On peut envisager autre chose, ça fait un jet de dés supplémentaire c'est ce qui m'embête mais bon ... au début de chaque phase de tir on teste si le démon est bien contenu dans la machine, on lance 1D6 avant chaque tir du canon sur un 1 le canon fait un misfire, avec les effets déterminés. Il ne faut faire ce jet que si le canon tire par contre. A ce moment là on revient sur 1 chance sur 6 soit proche des 17% donc à peu près une fois par partie.

40 pages de création !
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 6 Icon_minitime30.03.22 2:12

12% (aucune touche de faite) c'est top peu à mon sens.
30% c'est trop, effectivement.

Citation :
On peut envisager autre chose, ça fait un jet de dés supplémentaire c'est ce qui m'embête mais bon ... au début de chaque phase de tir on teste si le démon est bien contenu dans la machine, on lance 1D6 avant chaque tir du canon sur un 1 le canon fait un misfire, avec les effets déterminés. Il ne faut faire ce jet que si le canon tire par contre. A ce moment là on revient sur 1 chance sur 6 soit proche des 17% donc à peu près une fois par partie.

Mouais... Comme toi, j'aime pas le lancé de dé supplémentaire. C'est rébarbatif de lancer un dé en plus.
argrom le boucher

argrom le boucher

MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 6 Icon_minitime30.03.22 8:44

Mocchus a écrit:
.....

- le canon garde un profil normal avec 3 tirs à 60cm sème la confusion sur 4+ et sur 6+ si une unité ennemis est en contact avec la cible. Si aucun tirs ne touchent le démon dans le canon devient fou et le canon explose, faisant 2D6 touches à toutes unités à 15 cm et 2D6 touches à sa cible.

... 

Je dois avouer que j'aime bien l'idée aussi.

http://leblogdargrom.blogspot.com
Mocchus

Mocchus

MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 6 Icon_minitime30.03.22 8:48

En y réfléchissant à deux fois au final c'est peut être le plus simple, c'est une sorte d'instabilité démoniaque et c'est sur une seule unité, faut voir qu'avec ce principe on évite le tableau d'incident et c'est facile à gérer.

40 pages de création !
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 6 Icon_minitime30.03.22 23:49

Les effets de jeu sont bons. Je pense qu'il y a consensus là dessus.

Je reste mitigé sur la façon dont l'évènement se déclenche. Et sur le fait que ça n'arrivera pas si souvent que je le voudrai. J'aimerai que ça arrive une fois par partie en moyenne. C'est du nain du chaos. Ca DOIT péter à un moment.

Et bon, tant pis, je n'irai pas contre si vous êtes nombreux à dire ok.
olrick

olrick

MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 6 Icon_minitime31.03.22 7:42

Marell le Fou a écrit:
Les effets de jeu sont bons. Je pense qu'il y a consensus là dessus.

Je reste mitigé sur la façon dont l'évènement se déclenche. Et sur le fait que ça n'arrivera pas si souvent que je le voudrai. J'aimerai que ça arrive une fois par partie en moyenne. C'est du nain du chaos. Ca DOIT péter à un moment.

Et bon, tant pis, je n'irai pas contre si vous êtes nombreux à dire ok.

En ce qui concerne l’instabilité démoniaque proposée jouant démon je t’assure que le 1 c’est régulier dans une partie
Sad
Moi ça me va
argrom le boucher

argrom le boucher

MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 6 Icon_minitime31.03.22 8:37

Marell le Fou a écrit:
...

...

Hello Marell, je ne comprend pas ce que tu veux dire, car cela fait un moment que je n'ai plus fait une partie à Warmaster, mais il me semble que l'on touche sur du 4+. Donc si aucun des dés n'obtient un 4 min, l'effet du démon agira. Du moins c'est comme cela que j'ai compris la proposition de Mocchus.
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 6 Icon_minitime01.04.22 6:13

Citation :
il me semble que l'on touche sur du 4+. Donc si aucun des dés n'obtient un 4 min, l'effet du démon agira

Ben oui... Et sur la somme de 2D6 touches, c'est quand même très difficile d'en avoir zéro qui feront 4+.
argrom le boucher

argrom le boucher

MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 6 Icon_minitime01.04.22 8:21

Marell le Fou a écrit:
Citation :
il me semble que l'on touche sur du 4+. Donc si aucun des dés n'obtient un 4 min, l'effet du démon agira

Ben oui... Et sur la somme de 2D6 touches, c'est quand même très difficile d'en avoir zéro qui feront 4+.

Pour les canons, les 3 dés pour toucher pour les tir, on doit additionner les dés? je pensais que c'était des touches par dé.
Mocchus

Mocchus

MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 6 Icon_minitime01.04.22 15:59

Argrom a raison.

Je réexplique

Le canon tire 3 D6 sur 4+ il touche. En gros rien de bien neuf, l'unité touché est confuse sur 4+, si cette unité est en contact avec une autre ou d'autres unités ( par ex dans une brigade ) ces unités là seront confuses sur 6+.

Pour les incident de tirs:

... C'est là où on en est...

On a plusieurs options

- Si sur les touches du début (soit 3D6 qui touche sur 4+), aucunes ne touchent alors le démon péte un câble et sort de son canon dans une folie furieuse de destruction, le projectile part tout de même infligeant 2D6 touches à l'unité ciblée mais aussi 2D6 touches à toutes unités à 15 cm du canon.

- L' option dont on vient de parler juste au dessus, si le canon tire, on lance 1D6 pour savoir si le démon est bien contenu dans le canon, sur un 1 il "péte un câble et sort de son canon dans une folie furieuse de destruction, le projectile part tout de même infligeant 2D6 touches à l'unité ciblée mais aussi 2D6 touches à toutes unités à 15 cm du canon."

C'est assez simple en fait faut juste qu'on choisisse ce qui nous parait le mieux.

A titre perso j'aime beaucoup le fait que le démon devienne fou si le canon foire ses jets, je trouve ça fluff et drôle mais d'un autre côté si on part la dessus selon les calcul de the toy on sera à 12% d'incident de tirs et cest vrai que c'est léger.

L'autre version, avec le jet du D6 avant chaque tir donne une proba de 17% qui est plus logique.

Voilà

40 pages de création !
olrick

olrick

MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 6 Icon_minitime02.04.22 0:56

Citation :
L' option dont on vient de parler juste au dessus, si le canon tire, on lance 1D6 pour savoir si le démon est bien contenu dans le canon, sur un 1 il "péte un câble et sort de son canon dans une folie furieuse de destruction, le projectile part tout de même infligeant 2D6 touches à l'unité ciblée mais aussi 2D6 touches à toutes unités à 15 cm du canon."
Je trouve cette solution plus simple
thetoy

thetoy

MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 6 Icon_minitime02.04.22 23:55

Je n'ai plus bcp de temps a consacrer à la création, je ne suis pas vraiment convaincu par nos propositions. Je m'explique :

Premièrement, il est totalement insensé d'avoir une machine de guerre qui explose comme ça a chaque bataille, ce n'est pas logique militairement/économiquement parlant

Aussi, j'aimerai que l'on essaye de faire une règle générique pouvant s'adapter aux 2 unités (golem & canon) pour simplifier l'écriture des règles et la jouabilité.

J'avais déjà proposé quelque chose, mais voici une autre proposition plus simple, impliquant tout de même un lancé de dé supplémentaire

Machines infernales (canon & golem)
Avant d'effectuer les attaques d'une "machine infernale", lancez 1D6 et consultez le tableau suivant:

1 Démon enragé : L'unité inflige le double de touche mais ne pourra pas attaquer lors du prochain tour.
2 Rire infernal: L'unité cible l'unité allié visible la plus proche ou ne fait rien. Ignorez les autres règles spéciales lors de cette attaque.
3-6 : L'unité effectue ses attaques normalement
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 6 Icon_minitime04.04.22 0:20

Citation :
Premièrement, il est totalement insensé d'avoir une machine de guerre qui explose comme ça a chaque bataille, ce n'est pas logique militairement/économiquement parlant

Je m'inscrit à 100% à l'opposé de cet avis.

Chaque armée a son style, et les Nains du Chaos ont une artillerie qui explose régulièrement dans la partie. Le joueur doit craindre ses propres armes. En échange de ce risque important, il a des armes dévastatrices. C'est un équilibre précaire. Si on aime pas ça, on joue une autre armée.

Il n'est pas question d'être crédible militairement ou économiquement : c'est de la fantasy.
argrom le boucher

argrom le boucher

MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 6 Icon_minitime04.04.22 8:48

Moi ce qui me fait un peut peur, c'est que l'on s'éloigne des effet décris pour le canon Trembleterre. voici un descriptif du livre d'armée V8.

"Le canon trembleterre est une arme de destruction massive et l'un des instruments de mort les plus efficaces des nains du Chaos.
Il tire de lourds obus remplis d'un puissant explosif. Lorsque l'obus touche le sol, il s'enterre profondément avant d'exploser, provoquant une onde de choc dévastatrice.
En plus de détruire sa cible, tous ceux qui sont touchés par l'onde de choc se retrouvent brutalement jetés à terre.
Les unités se trouvant près du point d'impact seront trop choquées pour pouvoir combattre ou même se déplacer : elles ne peuvent que rester au sol en attendant de recouvrer leurs esprits.
"

Ce n'est pas le canon Apocalypse qui lui contient un démon enfermé.

Pour moi le canon trembleterre est un Obusier qui tire en cloche un obus qui lorsque ce dernier tombe au sol, en plus de faire des dégâts sur l'unité touché, fait trembler le sol a en faire perdre l'équilibre.

Pour les dégâts sur la cible, on garde les 3D6 à 60cm.
Pour l'effet supplémentaire, j'appliquerai un modif de cdt de -2 sur l'unité touché et un -1 sur les autres qui sont adjacente.

Pour les incident de tirs j'appliquerai ce tableau:
Lancez 1d6.
1-2: Rien ne se passe
3-4: le canon explose infligeant 3 touches aux unités adjacente
5-6: l'obus s'envole mais explose en l'air.
Mocchus

Mocchus

MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 6 Icon_minitime04.04.22 9:45

argrom le boucher a écrit:
Moi ce qui me fait un peut peur, c'est que l'on s'éloigne des effet décris pour le canon Trembleterre. voici un descriptif du livre d'armée V8.

"Le canon trembleterre est une arme de destruction massive et l'un des instruments de mort les plus efficaces des nains du Chaos.
Il tire de lourds obus remplis d'un puissant explosif. Lorsque l'obus touche le sol, il s'enterre profondément avant d'exploser, provoquant une onde de choc dévastatrice.
En plus de détruire sa cible, tous ceux qui sont touchés par l'onde de choc se retrouvent brutalement jetés à terre.
Les unités se trouvant près du point d'impact seront trop choquées pour pouvoir combattre ou même se déplacer : elles ne peuvent que rester au sol en attendant de recouvrer leurs esprits.
"

Ce n'est pas le canon Apocalypse qui lui contient un démon enfermé.

Pour moi le canon trembleterre est un Obusier qui tire en cloche un obus qui lorsque ce dernier tombe au sol, en plus de faire des dégâts sur l'unité touché, fait trembler le sol a en faire perdre l'équilibre.

Pour les dégâts sur la cible, on garde les 3D6 à 60cm.
Pour l'effet supplémentaire, j'appliquerai un modif de cdt de -2 sur l'unité touché et un -1 sur les autres qui sont adjacente.

Pour les incident de tirs j'appliquerai ce tableau:
Lancez 1d6.
1-2: Rien ne se passe
3-4: le canon explose infligeant 3 touches aux unités adjacente
5-6: l'obus s'envole mais explose en l'air.

Oui tout à fait d'accord sur la base Argrom mais plus haut dans la discussion, on est partie sur faire un incident chez le trembleterre puis j'ai trouvé ce texte dans la bibliothèque impériale:

Machine, Maléfice et Massacre
« Ce sont tous des imbéciles. Ils ne savent rien de nos grandes œuvres, de tout ce que nous avons accompli. Nos cousins ne progresseront jamais tant qu’ils continueront à se tourner vers un passé dénué de sens pour orienter leurs vies. Tous les empires Nains de l’antiquité sont tombés, cela ne paraît-il pas être le signe manifeste de leur faiblesse ? Leur foi en la « tradition » sera l’instrument de leur chute. Grâce à mes canons, ma vapeur et ma magie, j’ai accompli des prouesses dont ils ne peuvent que rêver. Mon peuple est prêt pour les temps à venir, rangé au côté de ceux qui remporteront la victoire finale. Nous aurons des esclaves en abondance pour assister les forces du Chaos et cela est bon, car c’est le sang qui lubrifie les rouages des mécaniques sacrées d’Hashut. »
- Vikram Langueflammes, Sorcier Nain du Chaos
En ce qui concerne la création d’armes et d’engins diaboliques de destruction de masse, les Nains du Chaos n’ont pas d’égal dans le monde, sauf peut-être les Skavens du Clan Skryre. Bien qu’il y ait clairement une similitude dans leur désir de créer des dispositifs de plus en plus puissants, l’approche et les moyens des Dawi Zharr et des Skavens ne pourraient pas être plus différents. Alors que les Nains du Chaos favorisent l’artisanat et la fiabilité par rapport à la simple vitesse de la création, les Skavens ne se soucient pas de ce genre de considérations, et cherchent plutôt à obtenir un appareil aussi puissant et fonctionnant rapidement que possible, même si le résultat se trouve être potentiellement mortel pour les utilisateurs. À cette fin, les Skavens favorisent l’utilisation de la perfide et puissante Malepierre dans leurs œuvres, qui n’est certes pas inconnue des Dawi Zharr, mais ceux-ci favorisent la combinaison arcaniques de Démons avec leurs appareils les plus puissants. Le résultat final n’est parfois pas moins dangereux pour le Forgeron Démoniaque que pour les membres d’équipages désignés pour diriger une telle arme. Mais dans l’esprit des Nains du Chaos, de tels "incidents" seront le résultat de la faiblesse ou de l’indiscipline de l’opérateur - ou la volonté d’Hashut - plutôt que de malfaçons. Cela ne veut pas dire qu’un côté ne garde pas un œil sur les inventions de l’autre, ni n’ai même cherché à voler leurs secrets sur les épaves qui parsèment le champ de bataille, mais l’idiosyncrasie et les dangers inhérents à ces deux approches totalement étrangères sont telles que cela ne mène généralement qu’à des résultats catastrophiques de chaque côté. Les choses deviennent cependant beaucoup plus cataclysmiques quand les machines de guerre et les dispositifs infernaux des Nains du Chaos et des Skavens se rencontrent sur le champ de bataille, comme cela s’est produit au cours de l’infâme "Cauchemar de Drakenmoor" lors de l’année 2037. Les terribles perturbations magiques provoquées par les éclairs fulgurants des Canons à Malefoudre Skaven, les mugissements du colosse mi-machine mi-démon créé par les Nains du Chaos et les sortilèges dévastateurs déclenchés par les imprudents sorciers de part et d’autre étaient tels, que la trame du tissu de la réalité s’est déchirée sur le champ de bataille et qu’une terrible tempête de Magie a dévasté les deux armées. Des abominations démoniaques furent libérées et des phénomènes cauchemardesques ont ravagé les terres sur plus de 500 kilomètres à la ronde pendant près d’un an avant que la tempête de Magie ne s’éteigne enfin. Les deux camps ont revendiqué la victoire.

ça justifie le misfire, et ça colle aux infos les plus récentes sur les nains du chaos, ça ajoute la dimension "magique" aussi.

Le canon apocalypse a été crée par des nains du chaos aussi mais laissons le de côté ou gardons le pour faire autre chose plus tard.

Alors effectivement on pourrait revenir en arrière et fait du très simple basique mais se serait dommage car cette arme est représentative des NDC et de leur culture. En faire quelques chose qui sort de l'ordinaire est sympa.

Je suis plus fan de la confusion que du -2 ou -1cmd parce que se sera plus facile à se rappeler tout simplement. Une unité confuse ne se déplace pas et à un malus en cas de combat. C'est représentatif de ce qui pourrait être les minutes qui suivent une attaque de trembleterre.

Ce que je retient c'est l'effet tir en cloche comme le mortier, faudrait effectivement le rajouter ça fera plus de tir .. .donc plus de chance qu'un incident se réalise.

Ce qui faudrait c'est qu'on évite le tableau.

Par contre je suis d'accord avec the toy pour faire une règle générique pour les armes démoniaques.

Genre "construct"

Avant une action (tir ou combat) le "construct" lance 1D6 sur un 1 il y a un incident de tir.

ça s'appliquerai au trembletterre et au golem. Comme je l'ai dis plus haut ça fait une chance sur 6 soit une fois par partie ( et encore d'après mloi se sera moins parce qu'on ne peut pas tirer à tous les tours et le golem ne sera pas en contact avec l'ennemis à chaque tour ) donc je dirai plutôt une fois toute les deux parties ... à peu près.

Concernant l'incident en soit, on est pas foncièrement d'accord faudrait voter

Autant quand on parlera du golem je serai plus pour un truc type confusion autant pour le trembleterre je serai plus sur ce qui a été proposé explosion.

40 pages de création !
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 6 Icon_minitime04.04.22 23:07

Pffff on s'emmêle dans plein de trucs, là... Recentrons le débat.

Peu importe que ce canon ait un démon ou non à l'intérieur. Ca va revenir à peu près au même à la fin : on veut un tableau de Misfire qui soit fun et puissant. Là dessus, je crois que tout le monde est d'accords. Le fait que ça vienne d'un démon ou pas, c'est pas quelque chose sur lequel on doit s'appesantir des heures. On le fera après, quand on aura tranché sur les règles. Dans le travail de rédaction et de description des conséquences en jeu.

Est-ce que tout le monde est ok pour les EFFETS en terme de jeu ?

- Le canon peut tirer une fois par tour et a une portée de 60cm.
- L'unité touchée est confuse sur 4+. Toute autre unité en contact avec cette première seront, elles, confuses sur 6+.
- En cas de MISFIRE, le projectile part tout de même et inflige 2D6 touches à l'unité ciblée. L'explosion détruit le canon et inflige également 2D6 touches à toutes unités à 15 cm de celui-ci.

Qui ne l'est pas s'il vous plait ?
olrick

olrick

MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 6 Icon_minitime05.04.22 0:33

Citation :

- L'unité touchée est confuse sur 4+. Toute autre unité en contact avec cette première seront, elles, confuses sur 6+.
- En cas de MISFIRE, le projectile part tout de même et inflige 2D6 touches à l'unité ciblée. L'explosion détruit le canon et inflige également 2D6 touches à toutes unités à 15 cm de celui-ci.

Qui ne l'est pas s'il vous plait ?
C’est bon pour moi sur un jet de 1 avant le tir
Mocchus

Mocchus

MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 6 Icon_minitime05.04.22 10:35

pareil pour moi on garde ça avec le jet sur 1D6 avant chaque tir

40 pages de création !
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 6 Icon_minitime05.04.22 23:00

J'aurai aimé trouver mieux qu'un jet de 1 avant le tir et j'arrive pas à trouver quelque chose d'à la fois sympa et qui n'entraine pas un jet supplémentaire... Avec un peu de déception, je vais me ranger à votre avis.
Mocchus

Mocchus

MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 6 Icon_minitime06.04.22 8:58

Si on le standardise avec une règle comme je l'ai proposé au dessus je ne vois pas le soucis.

Avec ce jet les probabilités sont honnêtes pour un incident de tir.

Pour moi c'est bon on reste comme ça.

40 pages de création !
olrick

olrick

MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 6 Icon_minitime06.04.22 9:08

L’avantage c’est qu’on pourra utiliser cette solution pour le golem aussi
argrom le boucher

argrom le boucher

MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 6 Icon_minitime06.04.22 10:21

Citation :

Une petite question concernant le tir, c'est bien 3d6 pour le tir du canon? car si c'est un tir, le dégât sur l'unité ne servira à rien sauf dans le cas ou la cible sera chargé dans le même tour que le tir, et dans ce cas le canon ne tirera pas beaucoup.

sinon je suis d'accord avec le reste.
Mocchus

Mocchus

MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 6 Icon_minitime06.04.22 22:24

Le tir sert à contrôler l'adversaire pas forcément à faire du dégats, avec ce qui est proposé il y a du contrôle surtout avec la confusion mais aussi la possibilité de faire des gros dégâts avec l'incident de tir ... même si tu y laisse ton canon

Bon si la majorité est pour je propose qu'on valide les détails et qu'on passe à l'étape d'après à savoir le golem.

Pour les détails reste à voir l'histoire du tir en cloche et du cout.

Je serai favorable pour le tir en cloche et pour le cout je dirai autour de 110 pts on est sur 90/100 pts tel quel et si on ajoute le tir en cloche on serait hypothétiquement sur 110 ? qu'en pensez vous ?

40 pages de création !
olrick

olrick

MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 6 Icon_minitime08.04.22 20:10

Citation :
Je serai favorable pour le tir en cloche et pour le cout je dirai autour de 110 pts on est sur 90/100 pts tel quel et si on ajoute le tir en cloche on serait hypothétiquement sur 110 ? qu'en pensez vous ?
Ça va faire beaucoup de règles spéciales, mais pourquoi pas essayer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Liste] Nains du Chaos   [Liste] Nains du Chaos - Page 6 Icon_minitime

[Liste] Nains du Chaos
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant