| [Rencontre IDF] Parties à Paris au FWC le dimanche 9 juin | |
|
+4latribuneludique patatovitch Mocchus Jijidici 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jijidici
Nombre de messages : 6 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/05/2024
| |
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4751 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Rencontre IDF] Parties à Paris au FWC le dimanche 9 juin Sam 25 Mai - 13:03 | |
| C'est top ! n'hésitez pas à faire des mini rapports et participer à la campagne de cette année l'Héritier de L'Empire !! Les détails ici et là puis l'avancée iciOn comptabilisera vos résultats. J'adore l'invocation de dès élémentaires ^^ |
|
| |
patatovitch
| Sujet: Re: [Rencontre IDF] Parties à Paris au FWC le dimanche 9 juin Mar 4 Juin - 15:23 | |
| Hello, Dimanche, je suis pris mais, durant l'été, ça peut m'intéresser. |
|
| |
Jijidici
| Sujet: Re: [Rencontre IDF] Parties à Paris au FWC le dimanche 9 juin Mar 4 Juin - 23:46 | |
| - patatovitch a écrit:
- Hello,
Dimanche, je suis pris mais, durant l'été, ça peut m'intéresser. Super Est-ce que par hasard tu es sur le discord Warmaster FR ? On a une conversation avec les 3 autres gars d'Ïle de France avec qui je joue Je pourrais t'y rajouter au besoin |
|
| |
patatovitch
| Sujet: Re: [Rencontre IDF] Parties à Paris au FWC le dimanche 9 juin Mer 5 Juin - 8:59 | |
| Non, pas sur ce serveur. Mais j'ai un compte Discord
Dernière édition par patatovitch le Mer 5 Juin - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11598 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Rencontre IDF] Parties à Paris au FWC le dimanche 9 juin Mer 5 Juin - 14:01 | |
| Voici une invitation pour le serveur Discord :
https://discord.gg/adnuJz5Vu7 _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
patatovitch
| Sujet: Re: [Rencontre IDF] Parties à Paris au FWC le dimanche 9 juin Mer 5 Juin - 14:42 | |
| |
|
| |
Lucien.B
Nombre de messages : 353 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [Rencontre IDF] Parties à Paris au FWC le dimanche 9 juin Jeu 11 Juil - 11:36 | |
| Bonjour, Super il y a des joueurs en IDF, moi qui suis en pleine réflexion pour me remettre à Warmaster. Bon si j'ai bien compris il faut que je me penches plus sérieusement sur le choix d'une armée.
|
|
| |
patatovitch
| Sujet: Re: [Rencontre IDF] Parties à Paris au FWC le dimanche 9 juin Jeu 11 Juil - 11:43 | |
| Bonjour, je confirme qu'il y a quelques joueurs motivés par Warmaster en ce moment |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4751 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Rencontre IDF] Parties à Paris au FWC le dimanche 9 juin Jeu 11 Juil - 15:00 | |
| |
|
| |
Jijidici
| Sujet: Re: [Rencontre IDF] Parties à Paris au FWC le dimanche 9 juin Jeu 11 Juil - 19:44 | |
| Salut Lucien, En effet on est un groupe de 4-5 à commencer ou reprendre Warmaster. On passe + par le discord pour s'organiser, mais si jamais ça t'intéresse de nous rejoindre, hésite pas |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Rencontre IDF] Parties à Paris au FWC le dimanche 9 juin Lun 15 Juil - 2:00 | |
| Ah ben super si vous vous êtes trouvés ! Ca fait plaisir de voir que vous avez un petit groupe de 6 joueurs, quand même.
Quelles sont vos armées dans ce groupe, Jijidici ?
Ca aiderait peut-être Lucien à choisir la sienne avant d'acheter. |
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: [Rencontre IDF] Parties à Paris au FWC le dimanche 9 juin Lun 15 Juil - 22:40 | |
| Elfes noirs Hauts Elfes (il paraît,on ne les a jms vus...) Empire x2(2,5 en vrai puisqu'il y a patatovich et ses cohortes) Gobzs Homme bêtes Arabeens.
...et nains / nains du chaos à moyen terme si j'ai bien compris le discord...
Dernière édition par Ant1 le Mar 16 Juil - 13:29, édité 1 fois |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2324 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Rencontre IDF] Parties à Paris au FWC le dimanche 9 juin Mar 16 Juil - 10:30 | |
| - Lucien.B a écrit:
- Bonjour,
Super il y a des joueurs en IDF, moi qui suis en pleine réflexion pour me remettre à Warmaster. Bon si j'ai bien compris il faut que je me penches plus sérieusement sur le choix d'une armée.
Lucien le retour Au plaisir de te revoir autour d’une table |
|
| |
Lucien.B
Nombre de messages : 353 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [Rencontre IDF] Parties à Paris au FWC le dimanche 9 juin Mar 16 Juil - 19:30 | |
| - olrick a écrit:
- Lucien.B a écrit:
- Bonjour,
Super il y a des joueurs en IDF, moi qui suis en pleine réflexion pour me remettre à Warmaster. Bon si j'ai bien compris il faut que je me penches plus sérieusement sur le choix d'une armée.
Lucien le retour Au plaisir de te revoir autour d’une table Et oui on va dire que certains événements perso vont m'ouvrir des perspectives de planning plus light, donc je vais pourvoir me remettre au pitou qui ne prennent pas beaucoup de place. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre IDF] Parties à Paris au FWC le dimanche 9 juin | |
| |
|
| |
| [Rencontre IDF] Parties à Paris au FWC le dimanche 9 juin | |
|