| [TIGIBUS]Mes armées et décors | |
|
+21bifron n'Goarff Krikounet showman800 Mocchus bradpitre 74 Gilles Guerrier olrick geyser Lucien.B Marell le Fou Eric Noé WiDOC MarS Eulseb Vincent spock madpax bulot latribuneludique Tigibus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [TIGIBUS]Mes armées et décors Sam 29 Mar - 9:15 | |
| Je reviens pour vous montrer ma dernière création : mon premier chevalier pegase : Plus de détails ICI |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [TIGIBUS]Mes armées et décors Sam 29 Mar - 16:33 | |
| Hey, ça m'a l'air très bien tout ça. J'irai voir en détail demain et je répondrai plus en détails. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [TIGIBUS]Mes armées et décors Dim 30 Mar - 0:50 | |
| Très joli ! Bravo !
Par contre l'étendard sur la lance est trop rigide, pas forcément super réaliste pour un chevalier pégase en vol. |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [TIGIBUS]Mes armées et décors Dim 30 Mar - 1:05 | |
| Merci! - Citation :
- Par contre l'étendard sur la lance est trop rigide
Complètement d'accord, il faut que je retravaille ça. Si je n'arrive pas à lui donner un peu de mouvement, je l'enlèverais. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [TIGIBUS]Mes armées et décors Dim 30 Mar - 2:00 | |
| Je radote, mais je suis vraiment adepte des drapeaux fait avec le métal plastifié qui entoure le goulot des bouteilles de vin.
Avec ça tu peux peindre à plat, puis froisser et plier pour donner l'aspect que tu veux. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [TIGIBUS]Mes armées et décors Dim 30 Mar - 5:24 | |
| je trouve ça très réussi, bon le drapeau ça se travaille mais c'est du détail. Le pégase est très bien en tout cas. |
|
| |
Tigibus
| Sujet: Re: [TIGIBUS]Mes armées et décors Dim 30 Mar - 7:14 | |
| Bon, j'ai viré le drapeau en attendant de faire mieux. Ma première unité de chevaliers pégases A suivre... |
|
| |
| Sujet: Re: [TIGIBUS]Mes armées et décors Dim 30 Mar - 14:52 | |
| C'est super convainquant, bravo. Je note quand même le coté un peu étrange d'avoir un cheval sans aucune armure et un cavalier en plates, mais impossible de faire autrement. Un pégase caparaçonné, ce serait ridicule, de même qu'un chevalier torse nu Je trouve qu'on ne voit pas trop, malgré ça, que le chevalier et le cheval proviennent de deux figs séparées. La jonction est bien faite, et ce n'était pas évident. Sur ton blog, tu dis : Je trouve que c'est pas du tout trop épais, et surtout pas quand on regarde la fig originelle. Franchement, tu t'es très bien débrouillé. Tu aurais pu te fendre d'un petit tuto plus détaillé pour les ailes |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [TIGIBUS]Mes armées et décors Lun 31 Mar - 0:54 | |
| Je suis preneur de tuto pour les ailes je les aime bien l épaisseur n est pas gênante à mon goût |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [TIGIBUS]Mes armées et décors Lun 31 Mar - 1:02 | |
| Super unité! Si j'occultais tout le travail nécessaire je dirais quand même que deux chevaliers par socle seraient mieux pour l'effet de masse mais bon faut être réaliste aussi. J'attends la mise en couleurs avec impatience maintenant. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [TIGIBUS]Mes armées et décors Lun 31 Mar - 1:58 | |
| Très chouette |
|
| |
Tigibus
| Sujet: Re: [TIGIBUS]Mes armées et décors Mer 14 Mai - 11:07 | |
| Merci pour vos retours, c'est toujours très encourageant. - Citation :
- J'attends la mise en couleurs avec impatience maintenant.
Voilà : Il faut cliquer sur les images pour les agrandir. A+ |
|
| |
| Sujet: Re: [TIGIBUS]Mes armées et décors Mer 14 Mai - 14:02 | |
| Ben ça le fait bien !
Un petit coup de crème peut-être, sur les chevaux ? Ils font un peu blanc cru. Je suis pas fan des figs blanches avec sous couche noire, mais c'est personnel. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [TIGIBUS]Mes armées et décors Jeu 15 Mai - 11:54 | |
| j'adore ! si vraiment on cherche à rechigner je structurerai un poil plus les socles mais super taf ps: toujours preneur d'un tuto pour les ailes |
|
| |
Tigibus
| Sujet: Re: [TIGIBUS]Mes armées et décors Jeu 15 Mai - 11:57 | |
| merci! pour le tuto, j'en ferais un dès que j'aurais du greenstuff... |
|
| |
showman800
| Sujet: Re: [TIGIBUS]Mes armées et décors Dim 25 Mai - 0:55 | |
| salut franchement , très sympa ,je rejoins cependant l'avis sur le blanc , peut être un petit encrage dilué noisette mais je comprend que qu'en on est terminé une unité ,on est du mal à y retourner lol on est tous pareil
|
|
| |
Tigibus
| Sujet: Re: [TIGIBUS]Mes armées et décors Mar 19 Aoû - 10:28 | |
| Le tuto traîne, désolé... Par contre, mes bretonniens voient une nouvelle unité arriver : Et oui, 4 socles, ce qui veut dire qu'il va en avoir 2 autres pour bien faire.
Dernière édition par Tigibus le Sam 23 Aoû - 0:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [TIGIBUS]Mes armées et décors Mar 19 Aoû - 15:08 | |
| Ta grande image ne s'affiche pas ? |
|
| |
Tigibus
| Sujet: Re: [TIGIBUS]Mes armées et décors Sam 23 Aoû - 0:38 | |
| J'ai édité mon dernier message pour avoir une photo avec une taille correcte. |
|
| |
Tigibus
| Sujet: Re: [TIGIBUS]Mes armées et décors Ven 26 Sep - 9:04 | |
| Les morts vivants sont à la mode, alors voilà : |
|
| |
| Sujet: Re: [TIGIBUS]Mes armées et décors Ven 26 Sep - 15:59 | |
| J'aime bien les socles ocre foncé. Ça change de d'habitude.
Le reste est bien peint, sobre et propre. Peut-être un peu propre à mon gout j'aime bien les MV sales... Mais c'est particulièrement lisible. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [TIGIBUS]Mes armées et décors Sam 27 Sep - 1:20 | |
| En effet j'aime bien les os un peu plus sales, ceci dit le désert blanchit tout cela, non ? |
|
| |
Tigibus
| Sujet: Re: [TIGIBUS]Mes armées et décors Sam 27 Sep - 1:27 | |
| - Citation :
- ceci dit le désert blanchit tout cela, non ?
Oui, rien ne veut une bonne tempête de sable pour blanchir les os Mais c'est vrai que j'aime bien les squelettes bien blancs, du moins pour Khemri. Par contre, par les squelettes des armées CV... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [TIGIBUS]Mes armées et décors Sam 27 Sep - 1:33 | |
| C'est en effet une excellente façon de bien distinguer les deux forces. |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [TIGIBUS]Mes armées et décors Sam 27 Sep - 1:56 | |
| C'est une très bonne idée de distinguer les Mv sec et les Mv humide de la sorte.
J'aime beaucoup .
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TIGIBUS]Mes armées et décors | |
| |
|
| |
| [TIGIBUS]Mes armées et décors | |
|