| Le Hobbit - La trilogie au cinéma | |
|
+25LeNain fouyou74 ZeCid Charlie Brown Mocchus Uruk Thanatosk Lucien.B Krikounet Nouille Lomig BlooDrunk geyser madpax Vincent Eric Noé ilfiniol Galette Therry pulpum Tigibus Marell le Fou olrick Gilles Guerrier latribuneludique 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Mar 4 Sep - 3:36 | |
| Une photo de ce qui semble correspondre à la description du Roi Gobelin dans le message précédent... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Jeu 6 Sep - 0:12 | |
| Des informations : http://www.tolkiendrim.com/dragoncon-news-spoilers/ Attention, certaines piquent les yeux... |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Jeu 6 Sep - 0:34 | |
| Radagast sur un traineau tiré par des lapins???? J'ai failli mourir...de rire |
|
| |
geyser
Nombre de messages : 41 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Jeu 6 Sep - 2:21 | |
| oué , ils disent que ce sera de gros lièvres .... j'avoue que je reste perplexe sur ce coup là ^^ on a déjà vu de moyen de locomotion plus classe . |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Jeu 6 Sep - 2:31 | |
| - geyser a écrit:
- oué , ils disent que ce sera de gros lièvres .... j'avoue que je reste perplexe sur ce coup là ^^ on a déjà vu de moyen de locomotion plus classe .
Je me demande à quel point c'est sérieux. Peut-être est-ce juste une private joke du site... Parce que là cela me paraît vraiment délirant... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Jeu 6 Sep - 22:16 | |
| Manifestement les lièvres ne sont pas un fake. Pour se remonter le moral, mon perso préféré : Remarquez la gueule de son épée! Je suis maintenant certain que PJ va nous faire le coup du "je fusionne les deux épées jumelles pour n'en faire qu'une" à la fin de la saga. Franchement si je ne me trompe pas cela sera l'ultime preuve que PJ est vraiment un médiocre réalisateur. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Jeu 6 Sep - 23:40 | |
| Pour les.épées tu peux parier... pour les lièvres c'est à cause de l'utilisation de la licence "lapins crétin" |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
Nouille
| Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Mar 11 Sep - 12:47 | |
| Vues les longueur de barbes (certaines ont l'air d'avoir moins de 3 jours !), pour moi ça restera des humains de petites tailles, pas des Nains... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Mar 11 Sep - 23:51 | |
| - Nouille a écrit:
- Vues les longueur de barbes (certaines ont l'air d'avoir moins de 3 jours !), pour moi ça restera des humains de petites tailles, pas des Nains...
Ah non, pitié, pas les barbes. Cela fait 10 pages qu'ils s'écharpent là-dessus sur Warhammer Forum alors ne commençons pas ici. C'est un choix visuel que l'on aime ou pas mais c'est à mon avis beaucoup moins grave que les rumeurs faisant état d'un Legolas aidant les nains à s'enfuir de la forteresse de son père ou encore de la présence d'un Sauron à la Bataille des Cinq Armées! Et je ne vous parle même pas des lapins géants du traineau de Radagast (je pense toujours au fake et j'espère ne pas me tromper sur ce coup! ). |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Mer 12 Sep - 0:35 | |
| Attention les yeux : l'adaptation de Bilbo le Hobbit par les soviétiques en 1985! http://www.tolkiendrim.com/le-hobbit-version-sovietique-1985/ |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Mer 12 Sep - 12:37 | |
| |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Mer 12 Sep - 13:50 | |
| Le Nanard d'Or de 85 à mon avis |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Jeu 13 Sep - 10:32 | |
| Il semblerait que la famille Tolkien ne veille parfois que d'un oeil ... Outch
Mention spéciale pour le roi des elfes ... Une vision bien "naine" de la gente elfique. ^^
Merci en tout cas cela manquait à ma culture.
K |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Jeu 13 Sep - 10:56 | |
| C'etait au temps de l'URSS donc pas de copyright chez eux. Même que a l'époque Mithrill faisait des figs pour le seigneur des anneaux sans droits a reverser. C'était le bon temps de l'innocence Même qu'a l'époque GW était une vrai société de passionnés pas une machine à cash. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Lun 17 Sep - 0:12 | |
| Reprenons les choses sérieuses, très sérieuses, avec le design des Wargs : Ne sont-ils pas mignons?! Et surtout parfaitement raccord avec les Wargs BoFA/Copplestone! Tenez des informations ici : http://www.tolkiendrim.com/tauriel-fimbul-revele/ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Mar 18 Sep - 1:33 | |
| Le rythme des news devrait s'accélérer maintenant que nous arrivons dans la dernière ligne droite avant la sortie du film... Une petite photo de Radagast : Le personnage semble volontairement caricatural (avec PJ on peut craindre qu'il ne le soit trop) pour le différencier de Saroumane et Gandalf. Et malheureusement la rumeur de son traineau à lièvres géants persiste pour l'instant... Il y aurait d'autres photos ici mais le site est mort à l'heure où j'écris ces mots : http://www.tolkiendrim.com/six-nouvelles-photos-du-hobbit/ |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Mar 18 Sep - 9:38 | |
| Plus ça va moins je le sens ... Les nains j'ai vraiment du mal et Radagast enfonce le clou ... Et les ouargues ... ben non : comment expliquer cette différence de morphologie entre la trilogie et le hobbit ? ça manque de garde fou c't'affaire... K déçu ( pour l'instant ) |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Mar 18 Sep - 10:42 | |
| Attendons de voir mr K Je pense que nous devrions quand même passer un bon moment Toujours mieux que le nanard russe |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Mar 18 Sep - 23:39 | |
| - Krikounet a écrit:
- Et les ouargues ... ben non : comment expliquer cette différence de morphologie entre la trilogie et le hobbit ?
A mon avis ils font une différence entre les wargs sauvages (qui ne devraient certainement être "que" des loups géants) et les wargs qui servent de monture aux gobelins/orques. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Mer 19 Sep - 0:28 | |
| En bonus mais complètement HS car pas tiré du film (l'allure de Smaug est en effet un secret bien gardé) : |
|
| |
geyser
Nombre de messages : 41 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Mer 19 Sep - 12:08 | |
| elle est superbe cette illus . |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Jeu 20 Sep - 3:24 | |
| |
|
| |
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Jeu 20 Sep - 4:24 | |
| Mort de rire le traineau par contre même pas un petit bout d'ailes de SMAUG |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Jeu 20 Sep - 6:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma | |
| |
|
| |
| Le Hobbit - La trilogie au cinéma | |
|