Les Wargs sont sympathiques mais font un peu image de synthèse sur cette image :
J'imagine qu'en mouvement cela doit aller mieux.
Par contre les gobelins des monts brumeux me laissent sceptiques :
On croirait avoir à faire avec une troisième race à côté des gobelins et des orques du SdA. Ceci dit il peut aussi s'agir de deux individus non représentatifs...
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Mer 21 Nov - 1:36
Des lanciers Nains...
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Mer 21 Nov - 10:10
Aller dernière ligne droite avant la decouverte
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Ven 23 Nov - 0:22
Mauvaise nouvelle : on commence à découvrir les figurines GW et ça sent pas bon pour le design du Mal dans le film! Au menu : gobelins irradiés et wargs/rats mutants.
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Ven 23 Nov - 0:32
'Faudra pas jeter les gobelins, ils feront de bonnes GOULES pour Mordheim...
latribuneludique Admin
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Ven 23 Nov - 2:20
Tigibus a écrit:
'Faudra pas jeter les gobelins, ils feront de bonnes GOULES pour Mordheim...
Attention, c'est du 25mm... Pas forcément compatible avec Mordheim.
Thanatosk
Nombre de messages : 149 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Ven 23 Nov - 8:20
Je ne suis pas forcément content du design des gobelins, pas en soi, mais par rapport aux films précédents. Ils ne changeront pour autant pas l'idée que je me fais d'un gobelin. A la limite, ils se rapprochent encore plus du 'goblin' anglo-saxon médiéval, cet homoncule contrefait et malfaisant. J'achèterai cette boîte de toute façon et trouverai bien une utilité à ces petits monstres répugnants Par contre les wargs, j'aime bien, beaucoup plus que ceux du SdA, avec leur tête de hyène/fouisseur.
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Ven 23 Nov - 9:10
moi, j'aime que le 10mm...
le Schtroumpf boudeur
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Ven 23 Nov - 9:16
Il faut dire qu'ils ne ce sont pas foulé pour la peinture, sous couche blanche, un peu de rottring flesh sur les pagnes et hop on trempe tout ça dans un gros pot de lavis army painter
Gilles j'ai la preuve que tu aimes le 28 mm aussi (c'est le paradis)
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Ven 23 Nov - 9:45
Zut... je suis demasqué
°
latribuneludique Admin
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Ven 23 Nov - 12:39
Manifestement c'est quand même GW qui s'est bien planté sur ses figurines de gobelins (autant aspect que peinture) : certains pensent que les déformations pourraient venir de la présence de l'Anneau et, malheureusement, je pense que PJ serait bien capable de nous pondre une explication de ce genre au sujet de ces monstres difformes...
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Ven 23 Nov - 13:26
Normal que GW c'est planté : la photo est floue
je sors
latribuneludique Admin
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Mer 28 Nov - 1:40
Des vidéos (pas floues ^^) :
Dernière vidéo de type "making of" :
Un extrait (juste après le passage des Trolls) :
latribuneludique Admin
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Mar 4 Déc - 7:10
Deux nouveaux extraits :
latribuneludique Admin
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Jeu 6 Déc - 1:28
Bon les extraits ne sont pas restés longtemps en ligne... ^^
Fallait pas non plus s'attendre à des miracles avec Peter Jackson aux commandes... Cela ne fait rien, il restera la claque visuelle!
latribuneludique Admin
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Mer 12 Déc - 5:27
C'est le jour J. Pour ma part j'arrête de lire tout ce qui se dit autour du film et ce jusqu'à vendredi pour éviter de me faire "spoiler". Mais que cela n'empêche pas ceux qui le souhaitent de mettre à jour ce sujet avec leur avis sur le film.