Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold

+4
Moebius
Toison d'or
argrom le boucher
Duvelescu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

[Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold   [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:32

La suite sera sans doutes le travail sur le haut de la première porte. C'est pour ça que j'aimerai savoir si je garde le coin en biseau sur sa droite... Je doute pas mal.

Plus ça va, plus ça me parait bizare, ce bâtiment pointu d'un coté. Je suis de moins en moins fan...

T'as pas un petit avis sur la potentielle tour à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier

MessageSujet: Re: [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold   [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:49

Marell le Fou a écrit:

Remarques générales sur les portes notamment mais pas uniquement.
- Sur la forme de la première porte avec sa pointe à droite. Je garde ou je garde pas ?
- Sur l'aspect pierre de la seconde porte.
- Sur le projet de tour à gauche.

Remarques générales: L'ensemble est cohérent, il n'y a rien qui choque, donc tout va bien. En venant voir l'avancée des travaux, j'ai parfois l'impression d'être un des ces badauds qui allonge son cou au dessus d'une palissade de protection pour voir la forme que prend le nouveau bâtiment du coin de la rue Wink

-Pas d'avis négatifs sur les portes, il faudrait voir avec l'habillage de runes. Au premier coup d'oeil, je me suis dit "Ça fait plutôt porte de Pyramide ou Ziggourat" mais au deuxième coup d'oeil, ça passe sans problème. La première rappelle la seconde et la porte monumentale n'a pas du tout la même fonction donc OK
Fait quand même quelque chose pour ce coin biseauté, ça pique.
-Pas Fan du tout. Il y a un conflit syndical et la taille n'est terminé ? Allez, cèdes aux revendications de tes tailleurs de pierre, double cette dotation de bière car à notre époque 3 pintes ça fait mesquin ! en est en 2496 enfin !
-Ben oui, il faut une tour à gauche, mais il en faut aussi une à droite alors… C'est marrant car en regardant l'aspect général de la bâtisse, je me disais: "Des murs épais devant, surmonté de mâchicoulis, une barbacane lourdement fortifiée, et sur les cotés ? pas grand chose. Donc une tour avec un muret qui assure la continuité serait parfait. Donc oui à la tour, le reste su tu as le temps !

Gilles

Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold   [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:30

Merci pour la remarque générale Smile

Je réponds point par point.

Citation :
-Pas d'avis négatifs sur les portes, il faudrait voir avec l'habillage de runes.

Pour le moment, j'entrevois des contreforts rajoutés partout où j'ai pas ces noeuds celtiques (qui commencent à me saouler soit dit en passant). Et là ou je peux, je pourrai ajouter des runes et autres décorations. Sans doutes à travers des boucliers, runes et autres pendentifs ou pièces d'armures naines 28mm.

Citation :
Au premier coup d'oeil, je me suis dit "Ça fait plutôt porte de Pyramide ou Ziggourat" mais au deuxième coup d'oeil, ça passe sans problème. La première rappelle la seconde et la porte monumentale n'a pas du tout la même fonction donc OK

Je me suis dit également que ça faisait Zigourat ce matin en postant les photos ! Du coup... Je sais pas... Je peux refaire la porte, ce serait pas très difficile ni long. En même temps, j'ai peur qu'une entrée tout droit fasse trop carrée. De plus, ça pourrait faire un décors Nain du Chaos, après tout... Qui est une armée que j'aimerai bien avoir un jour...

Citation :
Fait quand même quelque chose pour ce coin biseauté, ça pique.

AH ! C'est le point qui me taraude le plus, donc je suis content d'avoir ton avis. Donc je rectifie le coté droit, de ton point de vue ? Et on part sur une masse rectangulaire pour la porte ?

Citation :
-Pas Fan du tout. Il y a un conflit syndical et la taille n'est terminé ? Allez, cèdes aux revendications de tes tailleurs de pierre, double cette dotation de bière car à notre époque 3 pintes ça fait mesquin ! en est en 2496 enfin !

C'est censé être les architectes nains qui ont gardé la noblesse de la roche apparente à certains endroits de la forteresse. On voit ça sur pas mal d'illustrations et l'idée m'a plu. De plus, ça fait écho à la masse principale de la forteresse, qui est dans cet esprit.

J'y réfléchis.

Citation :
-Ben oui, il faut une tour à gauche, mais il en faut aussi une à droite alors… C'est marrant car en regardant l'aspect général de la bâtisse, je me disais: "Des murs épais devant, surmonté de mâchicoulis, une barbacane lourdement fortifiée, et sur les cotés ? pas grand chose. Donc une tour avec un muret qui assure la continuité serait parfait. Donc oui à la tour, le reste su tu as le temps !

Deux tours... Mmm... J'aimais bien le coté pas totalement symétrique. Mais ok, je vais tailler des blocs pour me faire une idée d'une tour de chaque coté. Du coup, elles seraient sans doutes pas de même taille, car je souhaite vraiment garder le fait que ce ne soit pas une construction miroir.

Merci BEAUCOUP pour tes avis. Continue si tu as d'autres trucs à dire.
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier

MessageSujet: Re: [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold   [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil - 2:22

Marell le Fou a écrit:
AH ! C'est le point qui me taraude le plus, donc je suis content d'avoir ton avis. Donc je rectifie le coté droit, de ton point de vue ? Et on part sur une masse rectangulaire pour la porte ?

Oh oui, comble le trou de ce coté bancal par un piece pour faire une masse rectangulaire ou de la roche (s'il t'en reste), ce qui evite le coté trop symétrique sans donner l'impression qu'il manque quelque chose Wink

Citation :

Marell le Fou a écrit:

Deux tours... Mmm... J'aimais bien le coté pas totalement symétrique. Mais ok, je vais tailler des blocs pour me faire une idée d'une tour de chaque coté. Du coup, elles seraient sans doutes pas de même taille, car je souhaite vraiment garder le fait que ce ne soit pas une construction miroir.

Ou plutôt un emplacement fortifié d'artillerie à droite, asymétrique à la vue, mais pas de "trou" d'un point de vue ouvrage défensif !

Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold   [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:48

Citation :
Ou plutôt un emplacement fortifié d'artillerie à droite, asymétrique à la vue, mais pas de "trou" d'un point de vue ouvrage défensif !

C'est flou pour moi, là. Je comptais à la base rajouter juste un parapet et des canons. Ca ressemble à ce que tu décris.
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier

MessageSujet: Re: [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold   [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:13

Tout à fait, on lui donne le nom et l'aspect qu'on veut mais c'est pour ds canons !

Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold   [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:41

Et du coup, tu le vois fortifié comment ? Genre très fortifié, ou juste un parapet comme je pensais le faire ?
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier

MessageSujet: Re: [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold   [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 2:17

Marell le Fou a écrit:
Et du coup, tu le vois fortifié comment ? Genre très fortifié, ou juste un parapet comme je pensais le faire ?

It's up tu you !

Soit tu fais plutôt style bunker des ouvrages fortifiés de la ligne Maginot dans les Alpes, (pas de figurines, juste la bouche à feu de la pièce d'artillerie qui sort de la meurtrière) sois tu fais un mur de protection avec créneaux et rappel du mur d'enceinte avec des runes et tout le toutim ! (et il faut y mettre des figurines et pourquoi pas, une piece d'artillerie monté sur un affût de siege/marine.

les deux options sont sympas, la seconde demande surement un peu plus de travail !

Gilles

Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold   [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:44

Mmm... Bon pour le coté droit, j'y réfléchis.

Continué un peu hier soir. Vous aurez les photos dans qq heures, j'avais pas la lumière pour hier soir.

J'ai posé un parapet juste pour voir hier soir et ça fait moche. Avec l'ajout des créneaux, ça fait trop léger.
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold   [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:02

Voilà les images de hier soir. J'ai mis les dalles sur les deux chemins de ronde de devant, et les créneaux dans la foulée.

[Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 48311743782_a8887105a7_b

Et j'ai coupé en biais le chemin de ronde avant droit.

[Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 48311743612_b022b7609d_b

Collé en bout de coin pour refaire un beau rectangle de cette porte principale. Reste plus qu'à lui combler les jours.

[Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 48311743507_223068eb52_b

Et là voilà en place.

[Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 48311630886_c09d65d81e_b

Il faudra boucher le trou au niveau de la jonction avec le mur et poser un dernier créneau.

[Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 48311743347_5525dc6109_b

J'ai fais un renfort à gauche de la porte. J'ai essayé d'y poser mon duplicata d'épaulette Kharadron, et... Je trouve ça moche ! On oublie cette idée.

[Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 48311630656_21c1f7b441_b
Mocchus

Mocchus

MessageSujet: Re: [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold   [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:29

RHOOOOO c'est génial !!!

Vraiment beau boulot, je rajouterai les frises celtes sur la porte principale. Au dessus tu peux mettre une statue naine qui regarde les ennemies s'avancer

40 pages de création !
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold   [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:50

Clairement il va falloir décorer tout ça ! Une porte naine, quand même, ça peut pas rester nu.

Avant ça je fais les créneaux en haut de la tour.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold   [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:12

La transformation est déjà bluffante... Quelle misère que tu sois à l'autre bout du monde, ce serait vraiment un plaisir de pouvoir mettre toute ta collection de décors à l'honneur au Crazy Orc... Crying or Very sad

http://tribuneludique.canalblog.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier

MessageSujet: Re: [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold   [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 2:40

C'est top ta construction. Pour l'emplacement de droite (tour ou pas tour) pourquoi n'essayes tu pas de prolonger le rempart, juste le parapet et les créneaux et de tailler 3 marches dans la roche ? je ne pense pas que ça choquerai Wink

Très belle forteresse !

Au début j'avais peur que la taille des créneaux surcharge trop les murs, mais il n,en est rien, ça passe très bien au contraire.

argrom le boucher

MessageSujet: Re: [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold   [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 3:51

Alors là je dis bravo, cela à de la gueule.

Ta retouche du grand escalier, je dis un grand OUI, c'est beaucoup mieux ainsi.

Je préfère la grande porte rectifiée.

Je me demandais si pour la tour, une forme hexagonale ne serait pas mieux, avec des contreforts, pour montrer le talent des nains pour la constructions, car une tour carré ou ronde c'est un peu banal. Mais tu risque de ne pas pouvoir y mettre un socle scratch

http://leblogdargrom.blogspot.com
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold   [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:30

Merci à tous pour vos retours. Ca encourage beaucoup et comme je suis sous pression pour terminer à temps la forteresse, c'est utile Smile D'ailleurs si ce n'est pas le cas, je sacrifierai la session et non pas la forteresse. Je compte donc la finir et en faire ce que je veux, dans les temps ou pas.

Citation :
Quelle misère que tu sois à l'autre bout du monde, ce serait vraiment un plaisir de pouvoir mettre toute ta collection de décors à l'honneur au Crazy Orc...

Rooh allez vos tables sont toujours très belles au Crazy Orc, je les dévore toujours avec plaisir sur vos photos. Néanmoins, oui, moi aussi j'aimerai croiser un peu plus les gens du forum et faire qq parties avec vous. C'est vraiment trop loin, la Calédonie...

Citation :
Pour l'emplacement de droite (tour ou pas tour) pourquoi n'essayes tu pas de prolonger le rempart, juste le parapet et les créneaux et de tailler 3 marches dans la roche ? je ne pense pas que ça choquerai

Je compte bien faire ces marches, oui. Après, j'hésite sur le type de parapet... Et en même temps, comme j'ai dit, un test en petit hier était ne rendait vraiment pas du tout. Je vous ferai des photos. Je pense que je ferai donc à terme le même genre de créneaux... A revoir peut-être dans le détail pour permettre des canons. On va voir.

Citation :
Ta retouche du grand escalier, je dis un grand OUI, c'est beaucoup mieux ainsi.

Merci encore de l'idée !

Citation :
Je me demandais si pour la tour, une forme hexagonale ne serait pas mieux, avec des contreforts, pour montrer le talent des nains pour la constructions, car une tour carré ou ronde c'est un peu banal. Mais tu risque de ne pas pouvoir y mettre un socle

Je compte essayer d'avoir les deux Smile

La tour que j'ai posé provisoirement sur la gauche est un poil trop petite en terme de diamètre, par contre elle est héxagonale. Je pense garder cette forme pour le fut de la tour elle même (si possible un peu cintrée)... Et poser en haut une base carrée permettant d'avoir deux socles WM posés l'un contre l'autre. D'une pierre deux coups Smile

Je pense que ce sera pour ce week-end.
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold   [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:00

Hop, les petites avancées du WE. J'ai pas eu des masses de temps et j'ai procédé par petites touches.

J'ai collé la porte principale et ajouté la couronne à la tour.

[Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 48341462942_57c24b2527_c

Elle fait un peu massive, et n'est sans doutes pas architecturalement très crédible, vu la masse et l'avancées dans le vide du haut, et c'est tant pis. J'avais envie de pouvoir poser un socle.

[Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 48341463102_9db2c58433_c

[Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 48341463217_558b980385_c

J'ai pas fait des tonnes de photos intermédiaires et voici directement l'état en fin de journée.

[Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 48341462667_0c777463e7_c

J'ai posé les créneaux sur la tour. Je suis passé par plusieurs positions avant de tout redécoller pour les mettre comme ça. La question était surtout de savoir si j'en mettais dans chaque coin ou non. Et finalement non. Ils sont plus jolis droits.

[Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 48341462572_40e6ac2c5b_c

J'ai aussi habillé un peu la façade de la tour en mettant des renforts en biais. Idem sur les cotés.

[Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 48341462477_92c68e62f3_c

Et j'ai rajouté temporairement des petits morceaux de mousse sous le bas de la tour, pour faire la jointure. Ils seront découpés à terme.

Et à droite et à gauche, j'ai finalement re tenté de faire un renfort du mur avec un motif épaulette tête de nain. Ça passe mieux avec le renfort plus large que lors de mon premier test.

Je ne sais pas si je rajoute encore une bande de renfort juste en dessous de la couronne de la tour. Je veux bien votre avis.

[Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 48341319376_37db449839_c

Raccourci : le renfort à l'endroit ou j'ai rajouté un coin, sur le flanc de la tour, masque le trou due au raccord Smile

[Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 48341462147_ca0c4aa6e0_c

Ajout de renforts en biais rappelant ceux de la tour d'entrée sur la tour hexagonale. Ca la fait grossir et du coup j'ai pu garder mon hexagone de mousse qui était un peu trop fin.

[Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 48341461862_6d86abdd4d_c

Je reste encore hésitant quand au résultat. Je voulais partir sur la possibilité au sommet de placer deux socles, mais ça ferait une couronne vraiment grande... On verra.
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier

MessageSujet: Re: [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold   [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:39

Whaou ! ! !

Ça a de la gueule !

J'aime bien la fortification de la barbacane et de la porte, ça devient vraiment un poste fortifié.

Le seul point qui me saute aux yeux est la hauteur de la porte par rapport aux murailles. En faite avec seulement le parapet, ça ne me choque pas, avec l'ajout des créneaux, ça fait trop haut… pour moi Wink

La tour: j'aime vraiment la forme !

Pour la terrasse de droite, je pense honnêtement qu'un parapet et des créneaux serait parfait !

Gilles

Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold   [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:35

Merci pour le retour Smile

Je suis d'accords avec toi : depuis mes deux dernières avancées, ça devient vraiment "fortifié". L'ajout des créneaux a tout changé.

Citation :
Le seul point qui me saute aux yeux est la hauteur de la porte par rapport aux murailles. En faite avec seulement le parapet, ça ne me choque pas, avec l'ajout des créneaux, ça fait trop haut… pour moi

Ah bon ? Marrant, moi ça me semble proportionné. Je remet cette photo qui est la plus "a hauteur humaine", et je trouve que la proportion de la porte est correcte. Les créneaux sont super massifs, ça c'est le coté nain. Et la taille de la tour me semble en gros faire un étage de plus que le chemin de ronde.

[Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 48341462147_ca0c4aa6e0_c

Citation :
La tour: j'aime vraiment la forme !

L'hexagonale ? Je suis encore en train d'y aller à tâtons dessus... On verra ce que ça donne. Jai peur que l'ajout d'un sommet avec de quoi poser deux socles soit trop gros.

Citation :
Pour la terrasse de droite, je pense honnêtement qu'un parapet et des créneaux serait parfait !

Je pense qu'on y vient, effectivement, vu que mes tests avec juste un petit parapet rendent mal. Je mettrai des photos.
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier

MessageSujet: Re: [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold   [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:07

Marell le Fou a écrit:

Ah bon ? Marrant, moi ça me semble proportionné. Je remet cette photo qui est la plus "a hauteur humaine", et je trouve que la proportion de la porte est correcte. Les créneaux sont super massifs, ça c'est le coté nain. Et la taille de la tour me semble en gros faire un étage de plus que le chemin de ronde

Rien de choquant quand même… peut être que l'architecte a donner des plans en pieds et que le maître d'oeuvre a pensé que c'était des mètres… tu sais de quelle région du monde il vient ?

Blague à part, je ne suis pas sûr que les joueurs de Battle reconnaitrons le décor d'origine !

Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold   [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:21

Il vient de Karak Azul. Son frère vient de se raser la barbe et de dire qu'il allait t'apprendre à mettre en doute le talent de sa famille Smile

Ce décors est déjà très peu connu (sans doutes parce qu'il est assez moche)... Je doute de tomber un jour sur quelqu'un qui aurait connu sa version originelle.

Je me tâte pour mettre davantage de renforts juste sous la couronne de la tour d'entrée... Qu'en penses-tu ? Limite on les verrait pas... Je me demande ça parce que je trouve que la couronne avance beaucoup vers l’extérieur. Sans renforts c'est étrange.
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier

MessageSujet: Re: [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold   [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:42

je ne pense pas que d'autres renforts soit nécessaire… je pense qu'il ne faut pas trop alourdir l'ensemble non plus .

Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold   [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:14

Je vais y réfléchir et peut-être prendre qq photos. Juste pour voir. Et je suis d'accords avec toi qu'il ne faut pas en faire trop.

Maintenant, la phase la plus sympa sera de décorer. J'ai des bits d'icônes des nains, dont les plus grands sont surtout ceux du gyrocopter. Je verrai bien celui de droite au dessus de la porte.

[Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 48343235267_b1c7624605_c

Et quelques boucliers aussi... Faut voir pour en coller sur les bords. Les bouclars ont souvent un effet trop bombés. Je ne sais pas si ce sera joli ou non.

Et puis il va falloir que je commence sérieusement à passer tous les trous ici et là au milliput, parce que ça commence à faire pas mal d'endroits ou je me suis dit qu'il fallait que je bouche un espace ou deux et que je vais en oublier si je continue à repousser... C'est pas amusant à faire mais il va falloir m'y mettre.
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier

MessageSujet: Re: [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold   [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 2:14

Moi plutôt celui de gauche… le marteau ailé.

Et avec les trois autres je ferai un bas relief derrière à la Mont Rushmore !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mont_Rushmore

Gilles

Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold   [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:51

OK alors je vais faire des tests Smile

Je ne suis pas fan de l'idée du mont Rushmore. J'ai peur que ça fasse très américain, justement. C'est pas le but, pour moi, de rappeler notre monde. Au contraire, même, j'essaie de m'en éloigner. Et en même temps l'idée est amusante et s'y prête avec ces trois icônes. A voir ce que j'en fais Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold   [Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold - Page 4 Icon_minitime

[Nain] Le Dwarf Mountain Stronghold
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant