| Armées Elfes et autres... | |
|
+16olrick Tonio Egel chris_vde Vil_Gredin argrom le boucher latribuneludique evildead benjoth Marell le Fou thetoy Vonkurgan Moebius Gilles Guerrier Vincent Mocchus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Ven 8 Jan - 0:22 | |
| - Marell le Fou a écrit:
-
- Code:
-
Tiens, je viens de pledger sur ce petit KS : Ca m'intéresse... A l'occasion si tu veux je peux te préparer un petit colis avec des arches. Y'en aura pour plus cher d'expédition que de résine ! Les 2 vrais intérêts de ce KS sont la thématique et les routes.... Je vais probablement faire des ruines inconnues sur un décor semi-enneigé, je repère actuellement les tapis, mais je vais sûrement partir sur celui-là : - Marell le Fou a écrit:
- Super la suite de tes décors, bien évidement. Je suis méga fan du cimetière... Vraiment méga fan, de l'idée comme du modèle choisi.
Merci, mais au final c'est le seul que j'ai trouvé en gratuit. Le gars s'est grandement amélioré au fur et à mesure de ses productions. Les éléments de sa "seconde" ville (Drenheim) sont bien meilleurs que ceux de Ulvheim. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Ven 8 Jan - 9:31 | |
| |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Mer 20 Jan - 0:26 | |
| - Mocchus a écrit:
- J'ai craqué pour le cimetière aussi ... il est sur mon atelier
Je vais imprimer également les constructions... Est-ce que tu as réussi à l'imprimer "à plat" ? Lors du séchage / curage, les plaques ont un peu ondulé chez moi (rien de grave, le collage permettra de mettre ça à plat). Pas de grosses avancées hobbyistiques car je suis sur une armée 28mm de Gobelins pour un petit évènement à venir. En clair des Gloomspite Gitz avec des socles régimentaires pour faire du KoW 10mm. Mais les échanges dans le groupe sont fructueux, nous avons avancé sur une norme de soclage pour les figurines 10 mm pour jouer à Kings of War. Pas trop de complexité, étant donné que la grande majorité des figurines fantasy 10mm que nous possédons sont d'anciennes gammes Warmaster ou les news Forest Dragon, nous partons sur le soclage "classique" de Warmaster en 40 x 20 mm. Cependant, quelques entrées nous ont posé souci, alors on a acté la convention suivante : - les Infanteries Lourdes sont sur des socles plus grands que les classiques (en clair, en 28 mm, un elfe est sur du 20 x 20 alors qu'une dryade est sur du 25 x 25. Avec une troupe de 10 figurines, les elfes sont sur du 100 x 40, alors que les dryades passent en 125 x 50. La taille des socles régimentaires est importante à KoW car ils gènent pas mal les mouvements et les placement, et comme les mouvements sont assez réduits (on ne peut classiquement faire qu'un virage à 90° max par tour), il ne faudrait pas que cela amène des avantages aux units dont on réduit la taille des socles en proportion. On verra pour eux. - les personnages se voient dotés de socles en 20 x 20, là on a des socles plus larges que normal. Je pense qu'on arrivera à sen sortir en considérant le socle pour les angles de vue et e mouvement, et le point central avant pour la position réelle. - pour les autres, la seule et unique (mais importante) difficulté est le placement des cavaliers : sur KoW, une troupe de cavaliers, c'est 5 sur un socle de 125 x 50. Donc on est en sens inverse de Warmaster. Cela ne sera pas gênant pour les régiments (ils sont en 125 x 100) donc ça passe en long. Mais sur les troupes, ça donne un avantage car avec des socles en long les cavaliers peuvent se faufiler plus facilement. Nous en sommes arrivés à la convention suivante : si figurines warmaster alors on garde le soclage en long pour permettre de les utiliser, sinon, si avec des figurines unitaires, on passe sur des socles en longueur. Voili voilou les avancées de notre petit groupe. En espérant que les autres se mettent à l'échelle... |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Ven 22 Jan - 0:54 | |
| Le cimetière je l'ai imprimé à plat en deux fois, un côté à légèrement rebiqué je t'envoi des photos dans le week end |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Dim 24 Jan - 14:09 | |
| Ouais, on veut des photos du cimetière de près Mocchus !
Et j'aimerai aussi voir tes socles en grand, Benjoth. 12 cm de large, quand même... De quoi faire de sacré scenettes. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Dim 24 Jan - 23:31 | |
- Et j'aimerai aussi voir tes socles en grand, Benjoth. 12 cm de large, quand même... De quoi faire de sacré scenettes.
J'ai dû mal m'exprimer : 12 cm c'est en 28 mm. L'équivalent en 10 mm ce sont deux socles en long de Warmaster (soit 8 x 2) ou 4 (8x 4) pour des régiments. Je vais attendre la sortie des Bretonniens pour commencer une armée spécialement faite pour KoW en Bretonnie (Kingdom of Men probablement chez Mantic). |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Dim 24 Jan - 23:51 | |
| Aller, en pleine finition de mon armée 28mm de gobs pour KoW, j'ai trouvé le temps de faire des trucs pour Warmaster / KoW 10 mm. Je ne résiste pas au plaisir de la photo moche en 28 mm : Car c'est aussi le look que je voudrait donner en 10 mm quand je pourrais avancer sur ce projet. En 10mm, j'ai fait des essais pour un effet "un peu de neige" sur des socles : 3 x le même socle pour voir comment selon la granularité du sable utilisé et le type de neige (statique 1mm et/ou bicarbonate) l'effet était en proximité de ce que je recherchais. Le socle le plus haut c'est sable très fin et uniquement neige statique. Le socle du milieu avec sable "citadel" (donc assez gros) et bicarbonate seul (avec peinture blanche). Le plus bas c'est mix des deux méthodes. Perso je partirai probablement sur ce dernier, les effets de sable sont plus proches du réalisme 10 mm et en mixant correctement la peinture blanche je pourrai avoir des plaques de neige plus cohérentes. Vos avis ? D'autres méthodes ? |
|
| |
Vil_Gredin
Nombre de messages : 198 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Lun 25 Jan - 1:07 | |
| Ah, les fameux socles enneigés :D C'est la méthode tirée du tuto que tu m'avais partagé ?
Dans l'ensemble, je trouve que les méthodes les plus convaincantes sont 2 et 3, qui rendent quelque chose de plus naturel que la 1. - la 2 a ce côté neige gelée et petites chutes, très texturé, j'ai l'impression que ça ressort bien - la 3 est plus harmonieuse et je crois que c'est aussi ma favorite
Pour les zones d'herbe, ce sont des touffes ou de l'herbe statique ?
(impressionnante cette équipe de gobelins!) |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Lun 25 Jan - 1:20 | |
| - Vil_Gredin a écrit:
- Ah, les fameux socles enneigés C'est la méthode tirée du tuto que tu m'avais partagé ?
Dans l'ensemble, je trouve que les méthodes les plus convaincantes sont 2 et 3, qui rendent quelque chose de plus naturel que la 1. - la 2 a ce côté neige gelée et petites chutes, très texturé, j'ai l'impression que ça ressort bien - la 3 est plus harmonieuse et je crois que c'est aussi ma favorite
Pour les zones d'herbe, ce sont des touffes ou de l'herbe statique ?
(impressionnante cette équipe de gobelins!) Je me suis en effet basé sur le tuto pour tester. Je trouve que j'ai de meilleurs rendus avec la neige statique, je vais lacher mon bicarbonate, car il n'est pas poudreux mais en billes, je n'arrive pas bien à les diluer. J'ai repris la méthode suivante : - mélange PVA + peinture blanche (disons 3/4 et 1/4) que je passe comme sur le tuto sur les zones à "enneiger". Je floque alors avec la neige. - Après séchage j'obtiens un effet de "neige qui fond", et sur les grandes plaques je fais une seconde fois la même chose pour donner de l'épaisseur. Pour l'herbe ce ne sont pas des touffes, trop grosses dans ce qui existe en vente. Un point de PVA épais + je bourre avec de l'herbe statique. J'ai aussi des pigments et des petites poudres qui vont m'aider à donner plus de réalismes. J'ai déjà tester une poudre verte sombre mais elle ne se voit pas sur les photos. Merci pour le commentaire sur les gobelins, c'est une armée mixte entre AoS et KoW 28 mm, que je peux jour dans les deux systèmes. Quasiment que du vieux gobelins de l'époque Brian Nelson avec des gros squigs fan-made. |
|
| |
Vil_Gredin
Nombre de messages : 198 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Lun 25 Jan - 2:19 | |
| Bon, si tu le veux bien, je me permettrai de t'emprunter ta méthode pour faire des tests, le rendu est dans l'ensemble vraiment convaincant et colle assez à ce que j'imaginais.
Pour le bicarbonate du coup, p-ê que ça vaudrait le coup de tester le bicarbonate alimentaire ou cosmétique, qui est normalement extrêmement fin (surtout le cosmétique).
Pour l'herbe ok, j'avais oublié que c'était celle-là que tu m'avais déjà recommandé !
Ok, je comprends mieux l'aspect un peu "old school" de certains gobs. L'effet de masse est vraiment bien là aussi. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Lun 25 Jan - 2:31 | |
| - Vil_Gredin a écrit:
- Bon, si tu le veux bien, je me permettrai de t'emprunter ta méthode pour faire des tests, le rendu est dans l'ensemble vraiment convaincant et colle assez à ce que j'imaginais.
Y'a pas de copyright, la meilleure méthode est toujours celle que l'on choisit ! - Vil_Gredin a écrit:
- Pour le bicarbonate du coup, p-ê que ça vaudrait le coup de tester le bicarbonate alimentaire ou cosmétique, qui est normalement extrêmement fin (surtout le cosmétique).
Tu as raison. Je vais aussi continuer les tests, même si avec la neige que j'ai ça le fait. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Lun 25 Jan - 12:56 | |
| Pour le bicarbonate, j'avais pris le mien en pharmacie pour que dalle et il était bien fin. Par contre, j'ai lâché cette méthode pour cause de jaunissement.
GW fait de la peinture texturée neige, qui s'appelle Valahan Blizzard, de mémoire. J'en ai et je ne l'ai pas encore testée. Je crois que c'est assez beau. Après faut voir si les cristaux sont à notre taille. Ca risque d'être un peu gros. J'essayerai de le tester quand je ferai un socle pour ma Tzarine ksilevite.
J'ai du mal à dire quel socle je préfère. Celu du fond est un peu flou à cause de la profondeur de champ. Il aurait mieux valu les poster cote à cote horizontalement. Pour être honnête je vois très peu la différence. Fais-toi confiance là dessus. Tu vois bien mieux que nous lequel est le meilleur. En plus, la quasi totalitéde la surface sera recouverte par les figs... D'ailleurs, pourquoi ne pas coller les barrettes de figs et texturer après ? On va davantage voir le socle des barettes si tu texture avant.
Moi aussi j'aime bcp tes gobs 28mm. Faire des squigs géant est facile à notre échelle, en rerpenant les squigs normaux en 28mm. Tu verras, ce sera bien fun. Ca donne des monstres qui ressortent bien dans l'armée. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Mar 26 Jan - 0:22 | |
- Pour le bicarbonate, j'avais pris le mien en pharmacie pour que dalle et il était bien fin. Par contre, j'ai lâché cette méthode pour cause de jaunissement.
GW fait de la peinture texturée neige, qui s'appelle Valahan Blizzard, de mémoire. J'en ai et je ne l'ai pas encore testée. Je crois que c'est assez beau. Après faut voir si les cristaux sont à notre taille. Ca risque d'être un peu gros. J'essayerai de le tester quand je ferai un socle pour ma Tzarine ksilevite. Oui, le jaunissement est un problème d'où la peinture blanche. Le Valhallan Blizzard donne des cristaux de glace très chouettes mais trop gros pour du 10 mm malheureusement. Dommage. - Marell le Fou a écrit:
- J'ai du mal à dire quel socle je préfère. Celui du fond est un peu flou à cause de la profondeur de champ. Il aurait mieux valu les poster cote à cote horizontalement. Pour être honnête je vois très peu la différence. Fais-toi confiance là dessus. Tu vois bien mieux que nous lequel est le meilleur. En plus, la quasi totalité de la surface sera recouverte par les figs... D'ailleurs, pourquoi ne pas coller les barrettes de figs et texturer après ? On va davantage voir le socle des barettes si tu texture avant.
Ah ben ce sont des socles de tests, ils vont finir à la benne. Je voulais juste voir le rendu. Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'effet sera moins voyant sur les socles avec figurines, sauf pour les personnages, qui sont aussi souvent ceux qui sont regardés de près. - Marell le Fou a écrit:
- Moi aussi j'aime bcp tes gobs 28mm. Faire des squigs géant est facile à notre échelle, en rerpenant les squigs normaux en 28mm. Tu verras, ce sera bien fun. Ca donne des monstres qui ressortent bien dans l'armée.
Merci. Oui, j'ai tout ce qu'il faut pour les squigs manglers et le squig colossal, le vrai challenge des gobelins c'est toujours la troupaille... mais au moins je sais quel rendu je veux avec mon armée ! Et puis il va en falloir quelques tonnes, de ces gobelins, parce que pour 2000 points tu as pas mal de monde... Le projet avec la neige est évidemment lié au tapis montré plus haut, avec comme décors principaux les ruines du kickstarter de Generica : j'ai attaqué l'impression en 10 mm de ces fichiers, après quelques problèmes de position de mon plateau j'ai réglé le truc et désormais ça dépote. Mais comme ce sont beaucoup de colonnes, ça va prendre pas mal de temps d'imprimer de quoi faire de beaux décors. En sus je vais attendre d'avoir le tapis pour m'assurer de la couleur à donner aux socles, aux pierres, aux herbes... Donc patience sur ce projet, le pré-recquis c'est le tapis "en vrai" pour la cohérence des couleurs. Maintenant que mon armée de gobs est quasi finie (faut tout de même que je fasse le "Loonshrine"), je suis impatient de pouvoir imprimer les chevaliers Forest Dragon pour une armée bariolée mais cohérente. Je vais avancer sur la ville déjà montrée, j'ai fait quelques forêts. A+ |
|
| |
Vil_Gredin
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Mar 26 Jan - 1:07 | |
| - benjoth a écrit:
- Oui, j'ai tout ce qu'il faut pour les squigs manglers et le squig colossal, le vrai challenge des gobelins c'est toujours la troupaille... mais au moins je sais quel rendu je veux avec mon armée ! Et puis il va en falloir quelques tonnes, de ces gobelins, parce que pour 2000 points tu as pas mal de monde...
Alors, vu le côté old school de ta troupe 28mm, il y a la nouvelle gamme Pendraken des Night Orc qui pourrait peut-être faire l'affaire, mais que tu connais sûrement déjà. Après, ils ont un visage un peu plus "orc" que gobelin à proprement parler donc ça nécessiterait un peu de sculpture... À voir aussi si ça n'est pas trop gros. (c'est ça : https://pendraken.co.uk/fantasy-warband/night-orcs/) |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Mar 26 Jan - 1:25 | |
| - Vil_Gredin a écrit:
- Alors, vu le côté old school de ta troupe 28mm, il y a la nouvelle gamme Pendraken des Night Orc qui pourrait peut-être faire l'affaire, mais que tu connais sûrement déjà. Après, ils ont un visage un peu plus "orc" que gobelin à proprement parler donc ça nécessiterait un peu de sculpture... À voir aussi si ça n'est pas trop gros.
(c'est ça : https://pendraken.co.uk/fantasy-warband/night-orcs/) Yes, merci je les ai vus. Je crains en effet qu'ils ne soient trop gros. j'ai récupéré pas mal de vieux trucs de chez GW et des figurines adaptées de chez Polar Fox. Tout cela est dans un (petit) carton avec des squigs en plastique... en attente de travail précis, voir d'un peu de conversion, surtout aussi de coup de cutter, de X-acto, de Dremmel et autres scies ! Mais là je vais faire ma grosse feignasse et peindre des bretonniens de chez Forest Dragon ! |
|
| |
Vil_Gredin
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Mar 26 Jan - 1:35 | |
| Oui, à bien les regarder ça sent un peu le "hop hop évitons le mail de GW et faisons non pas des gobelins de la nuit mais ... des orcs!". Donc en effet, pas top (et bon, c'est sûr que Polar Fox fait vraiment le taf). En tout cas tu vas t'amuser à convertir tout ça, bon courage ... - Citation :
- Mais là je vais faire ma grosse feignasse et peindre des bretonniens de chez Forest Dragon !
Haha, chacun sa définition de la feignantise on dirait ! On attend les photos de pied ferme. |
|
| |
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Mar 26 Jan - 12:53 | |
| Clairement j'ai envie de voir des photos de tes ruines en impression, de tes nouvelles strates de village et je ne dis pas non à un shot sur tes forêts |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Mer 27 Jan - 0:28 | |
| AH ben ça va venir.... il faut que je refasse le plein de peinture / sous-couche avant le reconfinement... |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Mer 27 Jan - 23:45 | |
| A la demande générale de ... Marell , voici les avancées : Les ruines de Générica (impressions à 35% du Kickstarter néo-zélandais) : J'ai encore pas mal de choses en cours sur ce sujet, car le KS dispose de : - la galerie que vous voyez ici complète (j'en referai sûrement une seconde) - les routes (quelques unes ici, mais rapides à imprimer et chiantes à enlever du plateau) - plein de petites ruines de toutes tailles (ici les "basses", les hautes sont en cours) - et le temple, un gros truc en rond qui va suivre... Tout cela se retrouvera donc dans le projet de table enneigée. Une des deux forêts de résineux (la seconde est similaire mais en long plutôt) et une tour solitaire en ruine, qui complètera la ville déjà montrée. Voilà, l'imprimante tourne pas mal en ce moment (comme je suis en télétravail, j'ai tout le loisir de lancer les impressions les unes après les autres...). |
|
| |
Vil_Gredin
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Jeu 28 Jan - 1:30 | |
| Bon, le rendu de ces ruines est vraiment bon, l'I3D est super pour ça aussi ... Les arches et morceaux de bâtiments effondrés me font pas mal penser à ce qu'on trouvait dans les boîtes d'initiation au SdA de chez GW. La tour est vraiment superbe aussi. La 3D permet un gros niveau de détails ! Et pour les arbres, tu fonctionnes comment ? Quant au projet de table enneigée, pas besoin de te dire ce que j'en pense ... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Jeu 28 Jan - 1:35 | |
| Est-ce que j'ai déjà précisé que je vous détestais tous, vous et vos imprimantes 3D ?
Si ce n'est pas le cas...
Je vous déteste tous, vous et vos imprimantes 3D. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Jeu 28 Jan - 1:48 | |
| - Vil_Gredin a écrit:
- Bon, le rendu de ces ruines est vraiment bon, l'I3D est super pour ça aussi ... Les arches et morceaux de bâtiments effondrés me font pas mal penser à ce qu'on trouvait dans les boîtes d'initiation au SdA de chez GW.
La tour est vraiment superbe aussi. La 3D permet un gros niveau de détails !
Et pour les arbres, tu fonctionnes comment ?
Quant au projet de table enneigée, pas besoin de te dire ce que j'en pense ... Je suis assez content du rendu en 10 mm des ruines, il y a tout de même un peu de job sur les jonction car la réduction d'échelle n'est pas parfait et entraine des petites "lèvres" de jonction à retirer. Mais la modularité de ces fichiers est bonne et adaptée à notre échelle. Pour les arbres, j'achète des lots chinois en nombre (par coup de 50 arbres) de toutes tailles (car je fais aussi du 28 mm, donc les arbres "trop grands" vont se frayer un chemin vers l'échelle plus grande). Ensuite comme vu sur l'image, je fais un socle "de base" sur lequel je pose des socles ronds plus petits pour montrer la forêt : comme ça tu peux les enlever si tes troupes font une virée sylvestre. Les arbres que j'ai acheté ont des trocs plastiques longs (trop) donc je les fonds au briquet et je bourre sur le socle. Une fois sec, ça ne tient évidemment pas, donc super glue et re-super-glue une fois sec. - latribuneludique a écrit:
- Est-ce que j'ai déjà précisé que je vous détestais tous, vous et vos imprimantes 3D ?
Si ce n'est pas le cas...
Je vous déteste tous, vous et vos imprimantes 3D. Moi aussi je t'aime |
|
| |
Vil_Gredin
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Jeu 28 Jan - 7:15 | |
| - benjoth a écrit:
- Ensuite comme vu sur l'image, je fais un socle "de base" sur lequel je pose des socles ronds plus petits pour montrer la forêt : comme ça tu peux les enlever si tes troupes font une virée sylvestre.
Merci pour la technique. J'avais aussi vu ce système d'arbres amovibles dans les rapports de bataille de Marell, vue l'échelle WM ça m'a tout l'air d'être une caractéristique inévitable des décors traversables. Il faut que je garde ça en tête si j'en fais. - benjoth a écrit:
- Les arbres que j'ai acheté ont des trocs plastiques longs (trop) donc je les fonds au briquet et je bourre sur le socle. Une fois sec, ça ne tient évidemment pas, donc super glue et re-super-glue une fois sec.
Hahaha, j'aime beaucoup cette technique de truand, c'est fantastique ! Par contre t'as intérêt à travailler avec un fpp2 là, ça doit être terrible pour les bronches ... - latribuneludique a écrit:
- Je vous déteste tous, vous et vos imprimantes 3D.
On peut monter un club des Haters de l'I3D si tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Jeu 28 Jan - 15:24 | |
| - Citation :
- On peut monter un club des Haters de l'I3D si tu veux.
J'en suis ! Enfin jusqu'à ce que je mette la main sur une imprimante, évidement. - Citation :
- Merci pour la technique. J'avais aussi vu ce système d'arbres amovibles dans les rapports de bataille de Marell, vue l'échelle WM ça m'a tout l'air d'être une caractéristique inévitable des décors traversables. Il faut que je garde ça en tête si j'en fais.
Je trouve ça pratique et beau. Tu peux aussi faire un grand socle pour la forêt, ou viennent s'insérer des socles avec plusieurs arbres. Du coup, au lieu de retirer arbre par arbre comme dans mes forêts, tu pourrais retirer 3 ou 4 arbres d'un coup. En faisant tous les socles de la même taille ce serait modulable facilement. L'un dans l'autre, ça se vaut je pense. J'ai pris la première option pour avoir des forêts denses sur ma table, car j'aime ça. - Citation :
- Les ruines de Générica (impressions à 35% du Kickstarter néo-zélandais)
Poufaaaa ça m'a l'air très beau... Un socle WM peut être posé dessus ? Ca a l'air si je regarde bien ta photo. La tour est sympa... Et j'en ai déjà tellement qu'il faut pas que je me focalise sur ce genre de décors Les tous petite bouts de ruines ont l'air sympa pour agrémenter n'importe quel décors ici et là (route, forêt...). Faut pas s'en priver à mon avis. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Dim 31 Jan - 23:31 | |
| Tiens, pour les curieux de l'I3D, voici un plateau à peine fini (donc pas lavé ni curé) : Un coup de spatule sec pour les décrocher, passage à l'eau et au "curing" et ça peut partir en montage et peinture. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... | |
| |
|
| |
| Armées Elfes et autres... | |
|