| Proposition liste d'armée - Royaumes Ogres | |
|
+4Mocchus Marell le Fou latribuneludique Achondar 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Proposition liste d'armée - Royaumes Ogres Lun 22 Aoû - 1:09 | |
| Et hop, voici un premier jet du recueil mis à jour avec les Royaumes Ogres : https://drive.google.com/file/d/1v0jP9ZFlUU-4yb5_vUqRpDcdqec0urdH/view?usp=sharing Je vous laisse relire. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Proposition liste d'armée - Royaumes Ogres Lun 22 Aoû - 10:25 | |
| Il manque la règle relative au magicien s’il rate un sort sinon ça a l’air bon |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Proposition liste d'armée - Royaumes Ogres Lun 22 Aoû - 23:24 | |
| - olrick a écrit:
- Il manque la règle relative au magicien s’il rate un sort sinon ça a l’air bon
C'est quoi cette règle ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Proposition liste d'armée - Royaumes Ogres Mar 23 Aoû - 0:12 | |
| il parle de ça Concernant les désavantages de la gastromancie, nous n'en avons pas parlé plus tôt... Ce qu'on pourrait faire c'est, lors qu'un boucher rate un sort il lance 1D6 sur 6+ le boucher est malade et ne pourra pas lancé de sort au prochain tour, étant trop occuper à vomir ses tripes ( si on part la dessus on pourrait légèrement baisser le cout... 85 au lieu de 90 )Dans le sort festin de buffles pas besoin de dire que ça n'affecte pas les gnoblars Le reste a l'air bien bravo François |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Proposition liste d'armée - Royaumes Ogres Mar 23 Aoû - 1:48 | |
| Ok, je m'occupe de corriger cela dans la journée si tout va bien. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Proposition liste d'armée - Royaumes Ogres Mar 23 Aoû - 2:42 | |
| J'y pense à l'instant : ne pourrait-on pas simplement dire que sur un résultat de 1, le Boucher est malade et ne peut plus lancer de sort jusqu'à la fin du tour suivant ? Et baisser son coût à 80 points. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Proposition liste d'armée - Royaumes Ogres Mar 23 Aoû - 3:03 | |
| Ah ben oui c'est une bonne idée |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Proposition liste d'armée - Royaumes Ogres Mar 23 Aoû - 4:09 | |
| Recueil mis à jour :
https://drive.google.com/file/d/1v0jP9ZFlUU-4yb5_vUqRpDcdqec0urdH/view?usp=sharing
J'ai modifié la règle du boucher avec ma proposition mais je peux revenir en arrière si vous le souhaitez. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Proposition liste d'armée - Royaumes Ogres Mar 23 Aoû - 7:11 | |
| ça parait bien maintenant faut tester !! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Proposition liste d'armée - Royaumes Ogres Mar 23 Aoû - 23:32 | |
| Si ça va à tout le monde je diffuse. Et on utilisera cette version du Recueil à Oizon en octobre. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Proposition liste d'armée - Royaumes Ogres Ven 9 Sep - 8:26 | |
| Question de M. Adel sur le serveur Discord : - Citation :
- Petite question sur la liste Royaumes Ogres, je vois que les Buffles et les Ventres-Durs doivent être pris par deux pour 1000 points + 1 unité de Gnobs ce qui fait déjà 645 points de choix obligatoires en comptant le Tyran. Est-ce que j'ai zappé un truc ? Ca me semble beaucoup et ça rend difficile la création de listes variées
_________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Proposition liste d'armée - Royaumes Ogres Ven 9 Sep - 8:31 | |
| Non, c est min 2 buffles et 1 gnoblars. Je suis sur tel c est galere de vérifier sur la dernière version mais si ce n est pas ça qui est indiqué c est une erreur. Je confirme bien 2 buffles, 1 gnoblars. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Proposition liste d'armée - Royaumes Ogres Ven 9 Sep - 8:32 | |
| Argh ! Boulette. Je transmets et je corrige. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
Goodfellow
| Sujet: Re: Proposition liste d'armée - Royaumes Ogres Sam 12 Oct - 0:17 | |
| Question: Les chevaucheurs de Rhinox sont "Cavalerie Monstrueuse" mais je n'ai pas trouvé de règle pour "Cavalerie Monstrueuse". où puis-je trouver cette règle?
|
|
| |
olrick
| Sujet: Re: Proposition liste d'armée - Royaumes Ogres Sam 12 Oct - 1:14 | |
| Il n’y a pas de règle à proprement parlé, c’est une cavalerie qui bénéficie du +1 comme les chariots en charge. Et ça cause la terreur |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Proposition liste d'armée - Royaumes Ogres Sam 12 Oct - 7:53 | |
| oui on a relevé le truc il y a quelques mois, il me semble qu'on l'avait modifié. Comme le dit Loic c'est une cavalerie qui à le bonus des char et monstres. +1 att en charge. |
|
| |
Alahel
Nombre de messages : 295 Localisation : Est lyonnais Date d'inscription : 03/04/2023
| Sujet: Re: Proposition liste d'armée - Royaumes Ogres Mer 16 Oct - 8:42 | |
| Et elle porte bien son nom, c'est vraiment une cavalerie monstrueuse, elle écrase tout sur son passage par chez nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition liste d'armée - Royaumes Ogres | |
| |
|
| |
| Proposition liste d'armée - Royaumes Ogres | |
|