| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
|
+17latribuneludique Balbann Eric Noé Dartagnan Casinius Volkmar - Otto Alahel GAthrawn Marek Zeke benjoth Vincent olrick evildead Moebius Duvelescu chris_vde 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 6 Oct - 18:36 | |
| Ca le fait très bien ! Même si tu assumes de ne pas t'y remettre, ce que je comprends, je pense qu'une touche d'agrax puis un petit lining plus clair sur le guerrier du chaos donnerait effectivement quelque chose de plus en terme de lisibilité. Et bon si tu ne veux pas, tu peux déjà t'arrêter là et dire que c'est beau. Si tu continuais, tu risquerai de passer dans la catégorie des bons peintres, et je sais que tu t'y refuses publiquement |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 6 Oct - 21:21 | |
| J'ai déjà passé de l'agrax sur l'armure ceci dit. Je verrai si mon actuel projet prioritaire (la T-Rex Unmatched) me laisse le temps de "liner" le guerrier avant le week-end, promis ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 6 Oct - 23:41 | |
| Cool, j'ai hâte de voir ça |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 11 Oct - 4:14 | |
| Même pas peur ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 11 Oct - 4:45 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Même pas peur !
Tu as raison, je serais monté sur un dragon bicéphale, j'aurais pas peur ! |
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 11 Oct - 13:17 | |
| Eh ben franchement, il pète ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 23 Nov - 23:52 | |
| Comme je le craignais, je n'ai pas pu faire de miracle avec mon Géant Orque & Gobelin. Les lavis ne font pas tout. Même si la figurine a un peu vieilli par rapport au look actuel des Gargants, je la trouve toujours aussi sympa avec ses nombreux détails soulignant son échelle. J'ai hâte de la repeindre complètement. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 24 Nov - 0:03 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Même si la figurine a un peu vieilli par rapport au look actuel des Gargants, je la trouve toujours aussi sympa avec ses nombreux détails soulignant son échelle. J'ai hâte de la repeindre complètement.
Ca passe... une petite reprise des éclaircissements et de la peau suffiront : sa peau de bébé gagnerait à être un peu plus tannée mais franchement ça va le faire. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 9 Mar - 3:45 | |
| Avec la campagne des Dents de Mork, les peaux-vertes sont à l'honneur en 2023 ! C'est super motivant pour moi puisque je suis en plein dans la (re)peinture de ma Waaagh! Comme je peins lentement, je garde cependant un objectif modeste pour cette année et en particulier le Week-End d'Oizon cet automne. Je peux déjà déployer une armée de 1500 points avec des figurines peintes récemment et d'autres plus ou moins présentables grâce à une utilisation massive de lavis. Mon but est donc de pouvoir déployer une armée de 1500 points la plus jolie possible en remplaçant le plus possibles de vieilles figurines par de nouvelles peintes selon mes nouveaux standards. Mais certaines de ces figurines ont plus ou moins bien vieillies (qui a parlé des chevaucheurs de sanglier ?!) et je me suis fait imprimé quelques belles remplaçantes par WargamerMinis (qualité et service toujours au top ! ) : Il y a un Géant et un Héros sur Wyvern. Commande pas indispensable car j'ai déjà des figurines en stock (et que j'aime bien par dessus le marché) mais je trouve intéressant de pouvoir déployer des unités se rapprochant le plus possible de l'esthétique officielle afin de pouvoir faire ma propagande. Et il y a deux unités de chevaucheurs de sanglier parce que les figurines officielles ne sont vraiment pas top. Mais je ne m'arrête pas là. Toujours pour coller au thème, je voulais pouvoir transformer ma table de jeu en une représentation des terres orques. Le plus simple était de remplacer mon village humain par un campement orque ! Toujours grâce à WargamerMinis, j'ai désormais de quoi faire ! Il ne me reste plus qu'à peindre tout cela ! Comme vous pouvez le voir, le Géant va bientôt y passer (je suis en train de travailler sur la texture du socle). En parallèle j'ai aussi des Orques Noirs en cours mais mon travail est bloqué par un épuisement de mes stocks de vert... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 12 Mar - 13:44 | |
| Super ! Ces décors de camp orc sont vraiment beau, et on commence à les voir un peu partout.
Franchement, j'aime beaucoup l'idée de villages orcs, vous le savez. Et avec la campagne, c'est super si on gagne des tables orientées culture orc !
Bien commencé pour le géant. Le soclage est simple et efficace.
J'aime bien ce modèle de Wyvern et j'ai hâte de le voir peint. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 12 Mar - 23:34 | |
| Bonne nouvelle ! J'ai trouvé du Calliban Green (j'ai laissé ma fin de pot sécher comme une andouille en laissant le pot ouvert ), je vais pouvoir reprendre la peinture de mes Orques Noirs ! Et le Géant a été sous-couché. Il y a des chances pour qu'il soit peint avant les Orques Noirs... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 13 Mar - 13:54 | |
| Ah, cool ! Bon ben y a plus qu'à |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Sam 8 Avr - 2:20 | |
| Alors que le Géant prend des couleurs, j'ai pu continuer mon petit projet de création d'un univers et de batailles à l'échelle 3mm. J'ai ainsi bouclé ma première campagne de l'Oeil et de la Tour pour Valoris. Pour cette bataille, j'ai détourné quelques figurines 10mm pour représenter des créatures gigantesques. Ainsi ai-je utilisé un Aigle Géant Battle of Five Armies pour représenter un aigle vraiment gigantesque ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
GAthrawn
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Sam 8 Avr - 7:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 9 Avr - 15:48 | |
| Ca le fait très bien ! Et tes bâtiments sont top aussi |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 10 Avr - 9:28 | |
| Impression Wargamer Minis ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 10 Avr - 14:08 | |
| Ben j'aime bien ! La cheminée un peu branlante, la maison avec son arrondit... Elles sont belles |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 10 Avr - 22:30 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Ben j'aime bien ! La cheminée un peu branlante, la maison avec son arrondit... Elles sont belles
Oui, elles sont superbes. Alors imagine à l'échelle 10mm ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 12 Avr - 22:52 | |
| Mon Géant imprimé par Wargamer Minis est terminé. J'en suis peu satisfait car c'est grosso-modo une figurine 28mm et je ne fais pas illusion à cette échelle. Mais cela fera le job le temps que je trouve le courage de tenter de peindre la superbe figurine de la gamme Battle of Five Armies. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marek
Nombre de messages : 186 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/09/2022
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 13 Avr - 0:19 | |
| Faut pas te dénigrer ainsi, il est très bien ton géant. Certes il gagnera pas un Golden Demon, mais les couleurs sont bien placées et délimitées, et l'encre fait son job pour contraster l'ensemble. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 13 Avr - 0:33 | |
| Sincèrement je pense que j'aurais pu faire mieux mais oui il fait le job.
Au passage, tu crois qu'il y aurait possibilité de te voir participer à Oizon cette année ? Ce serait vraiment super de pouvoir te croiser autour d'une table de jeu ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marek
Nombre de messages : 186 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/09/2022
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 13 Avr - 1:12 | |
| On peut toujours faire mieux, mais ça prend du temps. Pour avancer à Warmaster, j'ai personnellement compris que le "mieux" était l'ennemi du "bien". Le plus important, c'est que tu prennes plaisir à ce que tu fais et que tu sois satisfait du résultat par rapport au temps investi. - latribuneludique a écrit:
Au passage, tu crois qu'il y aurait possibilité de te voir participer à Oizon cette année ? Ce serait vraiment super de pouvoir te croiser autour d'une table de jeu ! J'aimerais vraiment bien, mais j'ai du mal à me motiver pour peindre une armée entière jouable de Warmaster et même s'il me reste plusieurs mois, je connais ma tendance à changer de projet en cours de route... L'autre souci est que j'habite en Belgique et je n'ai pas de voiture - donc je dois voyager par transport en commun et trouver un moyen de me loger à proximité. Je dois encore faire le calcul de combien tout ça doit me coûter et voir l'aspect pratique. Je connais pas du tout le coin en plus. |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 13 Avr - 3:34 | |
| - Citation :
L'autre souci est que j'habite en Belgique et je n'ai pas de voiture - donc je dois voyager par transport en commun et trouver un moyen de me loger à proximité. Je dois encore faire le calcul de combien tout ça doit me coûter et voir l'aspect pratique. Je connais pas du tout le coin en plus. Razz Tout ça ça s’organise t’inquiètes pas. Il y a des logements sur place, on avait loué en RBNB |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 13 Avr - 5:55 | |
| Très bien ce géant !
Je te fais la même réflexion à chaque fois, faut que tu commande de l'herbe ou des touffes d'herbe statique. ça ajoute vraiment un plus ... |
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 13 Avr - 19:04 | |
| Je suis d'accords pour les touffes d'herbe. Il y en a des hautes de 2mm et jaunâtre ou brunes, comme de l'es taillis desséchés et c'est ce qu'il te faut. Du reste, il est bien ton géant. C'est du table top ++ et c'est très bien. On en a tous plein |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
| |
|
| |
| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
|