| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
|
+17latribuneludique Balbann Eric Noé Dartagnan Casinius Volkmar - Otto Alahel GAthrawn Marek Zeke benjoth Vincent olrick evildead Moebius Duvelescu chris_vde 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 15 Sep - 1:00 | |
| Super ces bâtiments. Ils le font très bien, j'ai cru que c'était du 10mm. L'impression est nickel. |
|
| |
Zeke
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 15 Sep - 1:31 | |
| Au fait, j'ai oublié de mentionner qu'il te reste quelques supports à retirer (les petites tiges à l'intérieur des balcons qui supportent l'étage supérieur) |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 15 Sep - 1:45 | |
| Oui, oui, tout à fait. Je les ai repérées. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 19 Sep - 0:27 | |
| Et de trois ! J'ai gardé la même technique pour ce socle que pour les deux autres, histoire d'être homogène. Reste plus qu'à texturer et peindre les socles sachant que la barrette arrière de chaque socle n'est pas collée actuellement. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 19 Sep - 14:22 | |
| Aaah ouais là on voit bien les ombres avec le lavis, ça le fait carrément mieux que certaines autres. Te technique s'améliore.
Et le petites touches de vert clair sur les arêtes des gobelins font ressortir le visage. C'est vraiment bien ! |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 19 Sep - 21:01 | |
| La peau est nickel! Tu as choppé le coup de main |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 19 Sep - 22:15 | |
| A force de voir vos oeuvres, même moi je finis par apprendre des trucs (et pourtant j'y mets toute la mauvaise volonté que je peux ). Merci pour vos commentaires. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 20 Sep - 0:37 | |
| Un jour, tu finiras par admettre que tu as un niveau tout à fait acceptable... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 4 Oct - 2:49 | |
| Et voilà enfin la Bande des Goblodytes ! Maintenant que mes vieilles unités peintes dans les années 2000 ont été passées au lavis, la comparaison est moins spectaculaire (mais je préfère quand même largement la dernière version, faut pas déconner ) Et voici ma "horde" ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 4 Oct - 2:52 | |
| Ben franchement ils claquent ces gobbos ! Les visages sortent très très bien, bravo. |
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 4 Oct - 3:05 | |
| Oui, les nouveaux sont mieux, c'est sur. Et quand même, les autres font un bon table top. |
|
| |
Marek
Nombre de messages : 186 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/09/2022
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 4 Oct - 3:28 | |
| Ils sont très cools, ces gobs ! Tiens, comme tu as les figs d'origine, est-ce que tu peux me dire quelle taille ils font des pieds à la tête ? Pour comparer avec d'autres fichiers .stl, les peaux-vertes ayant tendance à avoir une grande variété de taille selon les sculpteurs selon leur interprétation. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 4 Oct - 4:13 | |
| Merci pour vos commentaires !
J'essaie de mesurer les gobs rapidement, Marek, mais n'hésite pas à me le rappeler, je suis un peu tête en l'air avec ces trucs là... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 4 Oct - 5:03 | |
| - Marek a écrit:
- Tiens, comme tu as les figs d'origine, est-ce que tu peux me dire quelle taille ils font des pieds à la tête ? Pour comparer avec d'autres fichiers .stl, les peaux-vertes ayant tendance à avoir une grande variété de taille selon les sculpteurs selon leur interprétation.
Fais aussi attention aux proportions : les STL que l'on trouve peuvent aussi amener à la même taille mais en donnant un rendu différent. |
|
| |
Marek
Nombre de messages : 186 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/09/2022
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 4 Oct - 5:24 | |
| Pas de soucis, latribuneludique, fais ça à ton aise. - benjoth a écrit:
Fais aussi attention aux proportions : les STL que l'on trouve peuvent aussi amener à la même taille mais en donnant un rendu différent. Tout à fait, je pense surtout à Greenskin Miniatures et ses fameux gobelins de la nuit. J'ai téléchargé son fichier gratuit de Skarsnik, et il est presque de la taille d'un humain bretonnien de Forest Dragon Miniatures. En fait, le souci de ses gobelins, c'est qu'ils sont bien droit comme des "I" alors que les gobelins de GW ont tendance à être voutés / déformés, ce qui fausse pas mal la perception de leur taille "réelle". |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 4 Oct - 5:52 | |
| - Marek a écrit:
- Pas de soucis, latribuneludique, fais ça à ton aise.
- benjoth a écrit:
Fais aussi attention aux proportions : les STL que l'on trouve peuvent aussi amener à la même taille mais en donnant un rendu différent. Tout à fait, je pense surtout à Greenskin Miniatures et ses fameux gobelins de la nuit. J'ai téléchargé son fichier gratuit de Skarsnik, et il est presque de la taille d'un humain bretonnien de Forest Dragon Miniatures. En fait, le souci de ses gobelins, c'est qu'ils sont bien droit comme des "I" alors que les gobelins de GW ont tendance à être voutés / déformés, ce qui fausse pas mal la perception de leur taille "réelle". +1. En sus les barrettes GW sont "d'une traite" avec tous les gobs sculptés les uns à côté des autres dans un joyeux bordel... |
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 4 Oct - 13:40 | |
| Des gobs voutés, ça me parait cohérent |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 4 Oct - 19:59 | |
| Tu as fait de super progrès!!! Ca rend très bien. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 6 Oct - 3:55 | |
| Merci pour vos commentaires. On ne m'arrête plus alors voici Zyphus le Corrupteur, mon nouveau Héros du Chaos sur Dragon. Pour Oizon 2022, je voulais une figurine plus volumineuse et plus spectaculaire que mon démon majeur de Nurgle... Figurine imprimée par WargamerMinis. Zyphus sur le dragon Chnod et le démon majeur Burp _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 6 Oct - 4:07 | |
| Pfouah ! Quelle cadence ! Il est très bien ! Je te conseille juste un peu d'arrêtage sur le seigneur du chaos pour qu'il ressorte bien par rapport au dragon : juste un peu d'argent sur les arrêtes et ce sera parfait ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 6 Oct - 4:10 | |
| - benjoth a écrit:
- Pfouah ! Quelle cadence ! Il est très bien !
Je te conseille juste un peu d'arrêtage sur le seigneur du chaos pour qu'il ressorte bien par rapport au dragon : juste un peu d'argent sur les arrêtes et ce sera parfait ! Tout à fait, malheureusement vos précédents conseils sont arrivés alors que la bestiole était déjà bien entamée et j'ai eu la flemme de le reprendre... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 6 Oct - 4:55 | |
| Feignasse ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 6 Oct - 5:23 | |
| J'assume. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marek
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 6 Oct - 7:25 | |
| Aaah il pête la classe, ce dragon du Chaos ! Les couleurs ternes de sa peau vont bien avec le schéma de ta bande de Nurgle. Personnellement, je trouve l'armure un peu trop "clean" pour un suivant du Grand-Père, j'aurais sali ça avec une bonne douche d'Agrax Earthshade / Athonian Camoshade. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 6 Oct - 8:31 | |
| - Marek a écrit:
- Aaah il pête la classe, ce dragon du Chaos ! Les couleurs ternes de sa peau vont bien avec le schéma de ta bande de Nurgle. Personnellement, je trouve l'armure un peu trop "clean" pour un suivant du Grand-Père, j'aurais sali ça avec une bonne douche d'Agrax Earthshade / Athonian Camoshade.
Ouais du Vert qui tâche... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
| |
|
| |
| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
|