| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
|
+17latribuneludique Balbann Eric Noé Dartagnan Casinius Volkmar - Otto Alahel GAthrawn Marek Zeke benjoth Vincent olrick evildead Moebius Duvelescu chris_vde 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 26 Juin - 1:52 | |
| Pas fait grand chose ce week-end, j'ai juste commencé à travailler un peu sur ma Dent de Mork : Ajout d'étais (qui ne font pas seulement joli, le pavé utilisé est lourd et ils permettent d'éviter que la carte plastique ne plie), de piques plantés au sol et ébauche d'une plateforme pour permettre aux orques d'aller taguer le truc en hauteur. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 26 Juin - 2:22 | |
| Bon début sur cette dent... mais Gork / Mork a la dent dure et lourde dis donc ! Fais un socle stable sinon le pied de Gork sera redoutable ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 26 Juin - 4:36 | |
| - benjoth a écrit:
- Bon début sur cette dent... mais Gork / Mork a la dent dure et lourde dis donc ! Fais un socle stable sinon le pied de Gork sera redoutable !
Oui, pas de problème de ce côté là a priori. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Dartagnan
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 26 Juin - 5:29 | |
| Très belle cohérence d'armée! Le rouge, le vert, et noir se marient très bien.
Si je voulais chipoter, je dirais que la peau du géant mériterait un éclaircissement. Je ne suis pas fan de l'aspect post-encrage assombri. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 26 Juin - 6:00 | |
| - Dartagnan a écrit:
- Très belle cohérence d'armée!
Le rouge, le vert, et noir se marient très bien.
Si je voulais chipoter, je dirais que la peau du géant mériterait un éclaircissement. Je ne suis pas fan de l'aspect post-encrage assombri. Merci. Oui, je suis d'accord avec toi, je ne suis pas très content du résultat concernant la peau. Je vais voir si je peux le retoucher un peu. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Alahel
Nombre de messages : 295 Localisation : Est lyonnais Date d'inscription : 03/04/2023
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 27 Juin - 6:42 | |
| Top la photo de famille! C'était bien sympa de pouvoir les voir en vrai lors de notre dernière partie aussi ! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 28 Juin - 15:26 | |
| J'ai également peur pour la lourdeur de la roche... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 28 Juin - 21:35 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- J'ai également peur pour la lourdeur de la roche...
Oui, c'est pas très malin de ma part d'utiliser ça. C'est surtout au niveau du transport qu'il faudra faire attention. Pour le reste, avec les étais, je pense que ça va tenir. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 28 Juin - 23:11 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 29 Juin - 0:02 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Je suis inquiet !
A quel niveau exactement ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 29 Juin - 2:57 | |
| Je suis d'accord avec Quentin, tu devrais refaire ta base dans du polystyrène et le creuser pour insérer le cul de ton caillou. Ensuite tu colles avec de la PVA ça marche très bien et après tu habille avec tes étais |
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 29 Juin - 12:50 | |
| Ca m'inquiète que ça tombe sur de jolies figs ou un décors.
En le transportant, en jouant... La pierre colle toujours mal à n'importe quel support. A moins de l'enchasser, elle va sans doutes se désolidariser de ton socle. A un moment ou à un autre.
Tu peux faire ce que conseille Mocchus, pour capturer vraiment la base. Ou prendre une mousse quelconque et en faire ta pierre, peut-être ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Ven 30 Juin - 1:32 | |
| Je me vais me préparer un plan B au cas où. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 3 Juil - 1:02 | |
| François, si tu veux avoir une dent qui ait la forme de ton rocher mais pas sa masse, tu peux en faire un moulage avec du silicone, puis une injection d'époxy pour obtenir une copie ultra légère et pas fragile.
Evidemment, il faudra la peindre pour ressembler à l'original. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 5 Juil - 12:45 | |
| - Eric Noé a écrit:
- François, si tu veux avoir une dent qui ait la forme de ton rocher mais pas sa masse, tu peux en faire un moulage avec du silicone, puis une injection d'époxy pour obtenir une copie ultra légère et pas fragile.
Evidemment, il faudra la peindre pour ressembler à l'original. Ouah! Là on est au-delà de mes capacités ! Je vais trouver un truc, je ne m'inquiète pas. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Zeke
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 6 Juil - 9:37 | |
| Pourquoi pas du polystyrène extrudé tout simplement ? C'est pas cher, facile à travailler, léger et ça résiste très bien aux chocs. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 6 Juil - 12:21 | |
| J'ai une autre idée en tête pour mon plan B mais c'est encore un peu trop tôt pour vous en parler. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 6 Juil - 14:45 | |
| Vivement cette dent en tous cas |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 21 Aoû - 3:52 | |
| En attendant la Dent, j'ai fini mon héros sur wyvern (impression 3D, photos à suivre) et j'ai décapé mon unité d'Ogres en métal (j'aime bien leur côté old school) : _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 21 Aoû - 13:50 | |
| Oui, j'adore ces ogres moi aussi. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 24 Aoû - 22:57 | |
| _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Alahel
Nombre de messages : 295 Localisation : Est lyonnais Date d'inscription : 03/04/2023
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Ven 25 Aoû - 1:22 | |
| Les ogres sont vraiment sympa, je trouve qu'ils n'ont pas "vieillis" contrairement à d'autres sculpture que je trouve plus datées. Il manque plus qu'à les peindre!
Par exemple, j'ai jamais été trop trop fan de la wyvern métal ! Je pense qu'elle est basée sur une wyverne V4 et moins non ? http://www.sodemons.com/rhwyverns/199506azhag/index.htm J'ai toujours trouvé un peu bizarre la forme de "Z" très prononcée, surtout vers sont espèce de ventre.
En tous cas très sympa la wyvern Greenskin ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Ven 25 Aoû - 2:06 | |
| - Alahel a écrit:
- Les ogres sont vraiment sympa, je trouve qu'ils n'ont pas "vieillis" contrairement à d'autres sculpture que je trouve plus datées.
Il manque plus qu'à les peindre! Yep et ils seront aussi utilisables dans mon armée du Chaos ! - Citation :
- Par exemple, j'ai jamais été trop trop fan de la wyvern métal ! Je pense qu'elle est basée sur une wyverne V4 et moins non ?
http://www.sodemons.com/rhwyverns/199506azhag/index.htm J'ai toujours trouvé un peu bizarre la forme de "Z" très prononcée, surtout vers sont espèce de ventre. Elle lui fait vaguement référence mais sans jamais réussir à reproduire sa silhouette si caractéristique je trouve. Je l'aime bien mais je l'associe pas d'office à Warhammer, il n'y a que son chevaucheur qui est clairement identifiable comme un Orque du Vieux Monde. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 4 Sep - 0:11 | |
| Le travail sur mon unité d'Ogres a sérieusement commencé avec la peinture des trois premières figurines. Je les adore, elles sont bourrées d'humour et de détails comme cet ogre qui se trimballe son casse-croûte sur le dos (désolé pour la qualité des photos, la lumière était pourrie et j'ai pas fait beaucoup d'effort pour du WIP) : _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
Dernière édition par latribuneludique le Sam 23 Sep - 9:47, édité 1 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 17 Sep - 22:45 | |
| _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
| |
|
| |
| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
|