| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
|
+17latribuneludique Balbann Eric Noé Dartagnan Casinius Volkmar - Otto Alahel GAthrawn Marek Zeke benjoth Vincent olrick evildead Moebius Duvelescu chris_vde 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 25 Sep - 3:56 | |
| Il ne me reste plus qu'à socler tout cela ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 25 Sep - 14:20 | |
| Hey, carrément !
Pas trop foncé, le socle, hein ? Sinon ce sera très sombre. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 25 Sep - 22:27 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Pas trop foncé, le socle, hein ? Sinon ce sera très sombre.
Ce sera mon soclage gris habituel, cela devrait le faire. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 26 Sep - 3:11 | |
| T'as toujours pas pris des petites touffes d'herbes ?? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 26 Sep - 4:09 | |
| - Mocchus a écrit:
- T'as toujours pas pris des petites touffes d'herbes ??
Toujours rien trouvé en boutique à Lyon. C'est que je ne vais pas faire une commande Internet rien que pour ça non plus... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 26 Sep - 13:23 | |
| Pourquoi ne pas lancer l'idée d'une commande groupée sur GreenStuffWorld ?
Vous vous voyez bientôt tous. C'est l'occasion. Peut-être mise en place par une autre personne que toi, cela dit. Tu as déjà pas mal à faire avec l'orga.
Si jamais vous vouliez faire ça, je veux bien m'en occuper. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 28 Sep - 22:41 | |
- Pourquoi ne pas lancer l'idée d'une commande groupée sur GreenStuffWorld ?
Vous vous voyez bientôt tous. C'est l'occasion. Peut-être mise en place par une autre personne que toi, cela dit. Tu as déjà pas mal à faire avec l'orga.
Si jamais vous vouliez faire ça, je veux bien m'en occuper. Depuis la Nouvelle Calédonie, c'est compliqué. Je finirai bien par avoir besoin d'assez de trucs pour faire ma commande. Par exemple il me faut aussi de la mousse pour représenter des feuillages pour mon projet Valoris en 3mm... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 28 Sep - 23:11 | |
| se serait bien que tu nous fasse un post valoris dans la section autres jeux |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Ven 29 Sep - 1:48 | |
| - Mocchus a écrit:
- se serait bien que tu nous fasse un post valoris dans la section autres jeux
C'est un poil HS mais si cela intéresse du monde, pourquoi pas ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 3 Oct - 3:48 | |
| Les Old Skulls, mon unité Old School d'Ogres, sont terminés ! Ils renforceront ma Waaagh! mais également ma horde du Chaos ! Ils sont gros et teigneux mais il en faut plus pour impressionner le Tueur Reigrid la Guigne... Même pas peur ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 11 Oct - 2:57 | |
| Et un pont pour traverser les rivières tumultueuses du Vieux Monde ! Le ponton est amovible, je l'ai ajouté pour permettre de traverser une rivière digne de ce nom. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 11 Oct - 8:15 | |
| ça rend très bien, largeur parfaite |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 11 Oct - 22:31 | |
| - Mocchus a écrit:
- ça rend très bien, largeur parfaite
Oui, coup de bol car à l'époque c'était pas du tout prévu pour Warmaster. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 12 Oct - 4:51 | |
| Et on continue avec quelques murets Pendraken qui me permettront de délimiter mes villages humains et campements orques... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 12 Oct - 5:17 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 12 Oct - 8:03 | |
| _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 15 Oct - 23:22 | |
| Ma première dent de Mork est montée, il faut la peindre maintenant. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 16 Oct - 11:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 16 Oct - 14:25 | |
| Vivement la fin de ta dent ! Je peine à voir ce que tu vas faire vis à vis des stries du bouchon En tous cas, elle a une gueule bien orc ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 16 Oct - 22:58 | |
- Vivement la fin de ta dent ! Je peine à voir ce que tu vas faire vis à vis des stries du bouchon
Je voulais texturer mais finalement je vais la laisser tel quel pour pouvoir utiliser le truc en mode Ork également. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 18 Oct - 4:44 | |
| J'avance à marche forcée maintenant pour finir la peinture de mes éléments de décor avant le début du Chapitre 2 des Dents de Mork. Une nouvelle tente et la tour de guet en bois ont été mis en couleur, travail fait un peu à la va vite, on tentera d'améliorer le rendu plus tard... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 18 Oct - 13:35 | |
| Comme dit sur FB, un brossage à sec crème, ou même gris très clair, ça aide vraiment bien à vieillir le bois. Avant cela, un jus agrax permet de belles ombres. C'est toi qui voit, et je te le conseille chaudement. Ca va donner vie et gommer le coté peinture un peu trop parfaite que je lis encore sur tes rondins, sans vouloir te vexer Et le rapport temps/effet est super. 5 min max pour la tour de tous les cotés. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 18 Oct - 22:15 | |
| Il y a la lumière aussi qui écrase les nuances mais en effet c'est trop propre. Je ferai un nouveau passage dès que j'aurai traité le reste de mes décors et mes Dents de Mork, j'ai encore une tonne de boulot... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Balbann
Nombre de messages : 17 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2019
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 19 Oct - 0:52 | |
| Des décors bien sympa, bonne chance pour la suite ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 23 Oct - 5:45 | |
| On peut dire ce que l'on veut mais une rivière et un pont et tout de suite le champ de bataille a une sacrée gueule ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
| |
|
| |
| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
|