Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom

Aller en bas 
+14
latribuneludique
Marell le Fou
evildead
Dagon
rudy740620
-MFT-
Moebius
Vincent
nopeace
Luis del CERRO
Duvelescu
n'Goarff
Galette
Gilles Guerrier
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:24

Perso j'aime bien l'ajout sous la gueule, cela lui donne plus de volume.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mar - 1:18

Je suis d'accords Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:14

idem, après tu veux lui ajouter quoi ?

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:19

Rien d'autre, je pense. Ou alors, je ne vois pas quoi.

La seule idée que j'avais c'était des plaques sur le dessus et je suis vraiment pas fan de ce que l'essai a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:31

Des plaques ventrales ? ou des parchemins qui sortent de partout ?

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:28

Citation :
Des plaques ventrales ?

Je les vois pas trop... J'y réfléchis.

Citation :
ou des parchemins qui sortent de partout ?

Mmmm des papyrus alors... Notes qu'en 10mm ça fait pas une grosse différence... J'hésite. Tu les verrais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:37

Bon, j'ai décidé aussi de me remettre à celui-là et à le voir comme ça ben je me dis que des plaques ventrales, c'est too much.

Donc je passe juste un lavis sur le reste du corps et peinture pour voir dans les tons turquoise sur la coiffe.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 53509610914_12cf81cc57_b

Je trouve ça moyen et avec de l'or pour réhausser, ça pourrait le faire. On verra la prochaine fois.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 53509719295_5ffa8863de_b

Faut aussi que je trouve ce que je lui mets en main... Je sais plus si j'avais prévu qq chose. Je vais relire mon topic...

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 53509458353_7fe4a9f114_b

En postant les photos, je me rends compte que le lavis est pas le même sur le reste du corps... Là aussi je vais vérifier ce que j'avais fait. J'aurai du le faire avant, pfff...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:18

Ah, dur dur de reprendre un projet après aussi longtemps. Mais j'admire ta ténacité. Moi j'ai un mal fou à me remettre sur un truc que j'ai laissé trop longtemps de côté...

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:23

Quand ca m'arrive les trois quart du temps je mets un coup de blanc et je recommence.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:51

Moi c'est le contraire. Au bout d'un moment ça dure et ça m'agace de le voir sous mes yeux, non terminé... Et du coup j'ai envie de le boucler.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:59

Petit coup de peinture avec du bleu clair, pour essayer... Je savais pas vers quelle couleur partir et je voulais un truc clair.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 53523869490_6011db84c2_b

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 53523869510_6f050a6d12_b

Dégradés jusqu'au blanc pour adoucir et faire plus égyptien.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 53523613723_f29d50f151_b

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 53523869520_9256e68e1f_b

La dernière photo me montre que le haut de la tête mérite une décoration, des bijoux... Enfin quelque chose. J'ai essayé de poser une face de tête de mort dessus et c'est nase.

J'ai pas bcp de bits de mort-vivants... Un truc genre ankh serait bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:44

Perso je trouve cela très clair. Pas moyen de partir plutôt vers du bleu genre Lapis-Lazuli, une pierre qu'on associe beaucoup à l'Egypte ?

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:24

Je pense passer un lavis foncé ensuite, on verra ce que ça donne. Et oui, lapis un peu foncé ce serait bien. Surtout avec le doré des ailettes.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:05

Allez, j'ai continué un peu mon dragon.

Lavis bleu foncé dans les creux.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 53538663055_858e9277ab_b

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 53538564609_9f487ac435_b

Renfort du doré pour les ailettes.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 53538663060_a96ee597c4_b

Intérieur des ailes avec les os en crème, les griffes en ivoire, et reprise de la tête, des cornes, etc.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 53538663065_8d65aae948_b

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 53538241406_56b7cbff6a_b
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:55

J'ai un peu peur que les dorures aient du mal à se démarquer du reste du corps... scratch

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:06

Oui, je m'en suis rendu compte aussi... Je vais peut-être les faire en MNM, pour voir.

Je peux difficilement les mettre en autre chose que or ou bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:27

Si tu mets quelques écritures en turquoise dessus ? pour les faire ressortir ?

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:39

J'ai plutôt en tête d'essayer de faire en blanc ou bleu clair le tour de chaque ailette, pour bien les détourer. Quitte à rajouter un trait noir ensuite entre le bleu clair et l'or, pour encore plus marquer la forme.

Que pensez-vous de l'oeil rouge ? Je trouve ça pas top et en même temps en noir ça faisait dragon vivant...

Je vais essayer de l'approfondir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:32

Et pourquoi pas les yeux en bleu ? Très froid.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:05

Ce serait alors un bleu presque blanc, comme le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:19

Détourrage en ivoire de chaque ailette au niveau de la coiffe.

C'était long et le détourage est moyen. C'est mieux qu'avant, sans être fou.

C'est con, je suis content de ce que j'ai fait en terme de scratch, et je trouve que la peinture ne fait pas ressortir le tout. Et j'ai pas envie de faire tout en bleu...

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 53556698511_8b2e3449b6_b

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 53557038069_e583b80b13_b
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:48

est ce que tu peux pas utiliser les morceaux de "chair" tu sais les "blessures" que le dragon a pour les faire en bleu très clair, comme s'il se transformé petit à petit en spectre ? ça donnerai un joli aspect avec la palette pastel que tu as utilisé ?

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:54

C'est pas con. Un lavis blanc et un peu de bleu par dessus pourrait rendre ça. Je n'y avais pas pensé, et je ne voulais pas faire du sanglant (vu qu'à priori il est mort depuis des siècles).

C'est une bonne idée, je vais essayer. Merci Mocchus !
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:08

Voir les beaux mort-vivants de ces derniers temps m'a donné envie de m'y remettre,

Faire un socle de général typé sables d'égypte serait une bonne chose. J'en avais déjà fait un pour mes MV de Lustrianie, et en voici donc un pour ceux du vieux monde.

Ca fait des années que j'avais acheté la série des navires pour Dread Fleet, et notament ce modèle Khermi.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 53628800228_7695147eb8_b

J'ai juste décidé de couper le faut des trois petites catapultes à l'avant (qui sont ridicules et moches de toutes façons), pour m'en servir de supports pour placer un sarcophage 10 mm.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 53629043080_03fcc998f1_b

Voici ce que ça donne une fois assemblé.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 53628931164_3822e1f2ce_b

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 53628931149_c4c6cdba50_b

Le reste du socle...

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 53628931204_e320b6ec09_b

Ben je prélève dessus les os qu'on voit ici et là.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 53628598246_20a461d09e_b

Ca servira à décorer le socle, par exemple.

Placement d'un support...

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 53627707597_6a1bb7b51c_b

Je fais un trou en dessous, au niveau de la pyramide, que je bourre de green stuff.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 53628800313_81b72e7be8_b

Et voilà ce que ça donnera. Ca a la gueule que j'espérais. J'ai pas fait le dessous du bateau, qui n'aurait pas apporté beaucoup à mon sens. J'aime bien qu'elle flotte à hauteur d'homme à peu près.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 53628598336_d8143cec3f_b

Le lendemain, ben ça a un peu bougé... C'est ça de pas attendre que la GS du pied sèche avant d'y mettre du poids... Enfin ça a pas trop trop incliné non plus... Ca ira.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 53627707652_2ca83387d1_b

Donc, soclage...

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 53628931274_686743f483_b

La suite devrait se contenter de peinture, je pense pas le retoucher davantage.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:02

Simple et super efficace ! Je n'avais pas du tout pensé qu'en faire une barge flottante marcherait aussi bien. Bien joué !

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HL vs Undeads] 2000 pts - Le réveil de la Cité Sans Nom
» Jouer dans une cité naine
» Les undeads de Berserk Monkey
» [Undeads] Armée inspiration précolombienne
» Une cité magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: