Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom

Aller en bas 
+14
latribuneludique
Marell le Fou
evildead
Dagon
rudy740620
-MFT-
Moebius
Vincent
nopeace
Luis del CERRO
Duvelescu
n'Goarff
Galette
Gilles Guerrier
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
olrick

olrick


Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:17

Ça fait penser à une arche magique. Très chouette 🥳
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11146
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:26

Je pense la peindre dans les blanc et turquoise, et couleur paille là où il y en a. Enfin ça doit être des joncs, plutôt. Genre barge des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Ant1




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/09/2022

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:34

ca envoie du pâté !! (de sable)
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4465
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr - 6:46

J'avais vu le même truc porté par un génat je voulais le faire mais j'ai pas trouvé de truc intéressant pour le scratcher

En tout cas j'adore !!! bravo Quentin

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11146
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:43

Citation :
ca envoie du pâté !! (de sable)

Huhuhu tu m'as bien fait rire Smile

Citation :
'avais vu le même truc porté par un génat je voulais le faire mais j'ai pas trouvé de truc intéressant pour le scratcher

Génat ? J'ai pas compris. Vas-y, développe Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11371
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:03

Faut de frappe, je pense qu'il évoquait un Géant et non un Génat. Wink
C'est une idée intéressante aussi.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11146
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:46

Aaaah oui effectivement ! Pas con, le tout porté par un géant Smile

En plus, la fig est voutée, donc elle se prête bien à porter un truc sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4465
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:18

oui c'est exactement ça !

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11146
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:05

Un petit howdah avec un personnage dedans, ça le ferait. Un truc genre baliste, ça pourrait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11146
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:24

La petite évolution du WE...

J'ai mis à la spatule de la Earth je saispukoi de chez GW qui craquelle en séchant. La dernière fois, on avait vu (à ma grande surprise), que ça craquelle davantage sur un sol sablé que lisse. Du coup... J'ai refait ça exprès.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 53639234839_149bee48bb_b

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 53639234834_05a06e2027_b

Et le lendemain... C'est parfait.

J'ai essayé de faire un jus bleu pour faire un peu la puissance magique qui fendille le sol... Je sais pas si ça se voit assez.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 53639114368_1445bdc9fa_b

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 53639234849_2970963480_b

Première couche de terre mat. A terme, y en aura deux et je brosserai aussi le sol fendillé pour uniformiser.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 53638012077_1014888541_b

Et puis début de peinture... Je sais pas trop où je vais. Conseils bienvenus.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 53638899636_96493d2f8c_b
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11371
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:34

Bel effet ! Cela ajoute vraiment de la "crédibilité" à la chose.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11146
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:08

Allez, on continue... J'ai colorisé par brossage les plaques craquellées d'argellan earth. C'était long, parfois j'ai du peindre chaque écaille de terre séparément. Et bon, c'est fait et c'est bien mieux comme ça.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 53654345543_24b2fd8ee6_b

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 53654476064_018675e3e0_b

J'avance au feeling sur la peinture.

Lavis blanc pour casser un peu le turquoise trop violent et le vieillir. Et premier passage de doré.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 53654345548_1b97606589_b

Test sur la proue pour un lavis bleu foncé.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 53654345563_ce14012922_b

Peinture du sarcophage en couleurs différentes, pour bien le différencier de la barque.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 53653251287_b375a3939b_b

Généralisation du lavis bleu foncé sur le turquoise, et sépia sur la les roseaux de la barque.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 53654476094_1542a93a9a_b

Troisième couche d'or pour les statues... Je prévois un lavis sépia après ça.

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 53654125871_b31b2071db_b

C'est bien, ça avance...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11371
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:48

Oui, je confirme ça prend bien forme. Le sarcophage se détache bien du reste, c'était pas évident.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11146
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:26

Au début, je trouvais l'idée pertinente et la réalisation était plus "pour utiliser ce truc qui traînait".

Maintenant, finalement, le peindre me plaît. Je suis content, même si ça ne sera jamais ma pièce préférée.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11371
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:36

Peut-être pas ta pièce préférée mais un autre élément qui permettra à ton armée d'être unique.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Alahel

Alahel


Nombre de messages : 239
Localisation : Est lyonnais
Date d'inscription : 03/04/2023

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Avr - 0:12

hey j'aime beaucoup, et c'est une super idée la trainée de terre craquelée ! a garder dans un coin de tête ! (peut être pour quelques Necrons que j'ai qui traînent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11146
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:31

Citation :
Peut-être pas ta pièce préférée mais un autre élément qui permettra à ton armée d'être unique.

Oui, tout à fait. C'est jamais perdu et ces socles de généraux sont vraiment sympa à faire, et attirent l'oeil sur la table.

Citation :
hey j'aime beaucoup, et c'est une super idée la trainée de terre craquelée ! a garder dans un coin de tête ! (peut être pour quelques Necrons que j'ai qui traînent ^^)

Carrément ! Ca le fera très bien en vert aussi ! Un coup d'Argellan Earth posé à la spatule, de façon un peu épaisse, et l'effet est super, tu verras.

Rien de plus pour le moment. Le we a été sous le signe des jeux de rôles et des tempêtes... Pas pu bricoler. Cela dit, des jours de congé arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom   [Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Undeads] Ost mort-vivante de la Cité Sans Nom
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [HL vs Undeads] 2000 pts - Le réveil de la Cité Sans Nom
» Jouer dans une cité naine
» Les undeads de Berserk Monkey
» [Undeads] Armée inspiration précolombienne
» Une cité magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: