Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Ven 7 Juin - 2:40
Je crois que j'ai trouvé : j'ai l'impression qu'en fait l'actrice a posé devant un fond bleu et que sa photo a été ajoutée sur un paysage...
Sinon il est vrai que ce n'est pas une photo qui va provoquer l'émoi des fans...
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Ven 7 Juin - 2:56
on est d'accord, le montage est mal fait
ça fait collage d'enfant de primaire
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Ven 7 Juin - 3:21
Ceci dit il me semble qu'il s'agit de l'elfette dont les rumeurs rapportent qu'elle aurait une "histoire d'amour" avec le nain beau gosse de la compagnie de Thorin. Malheureusement, connaissant PJ, je crois que cette rumeur est crédible.
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Ven 7 Juin - 3:28
On va bientôt voir apparaitre Gurdil à ce rythme !
Gilles
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Ven 7 Juin - 21:17
Ce serai pas l'affiche du nouveau star trek ?
K
Elle ressemble pas mal à l'héroïne de Lost la mademoiselle vulcain. Me trompe je ?( parce que si c'est le cas, dans la vraie vie elle était la compagne de L'acteur qui jouait Merry ... Je le sais je l'ai lu dans voici )
latribuneludique Admin
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Dim 9 Juin - 7:10
C'est bien Evangeline Lilly de la série Lost.
latribuneludique Admin
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Mer 12 Juin - 23:36
L'elfette s'annonce aussi énervante que Legolas qui fait d'ailleurs son grand retour dans cet épisode.
On voit Azog prendre d'assaut une fortification elfe (me semble-t-il) et Smaug débusquer un Bilbon non invisible... Encore une fois PJ va bien dévier de l'oeuvre originale.
J'ai l'impression que le clou du film sera la mort du dragon.
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Jeu 13 Juin - 0:55
Pour la mort du dragon, ça collerait à peu près avec le timing des deux tiers de l'histoire, ouais...
Et comme tu dis, la petite histoire d'amour entre l'elfe rebelle et Legolas, ça me laisse franchement mitigé.
Mais bon, c'est pas du Tolkien, c'est du Jackson, on le sait, on est prévenus. Reste des choses à apprécier, comme les décors et les costumes.
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Jeu 13 Juin - 9:44
super space mountain chez les nains:lol:
latribuneludique Admin
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Mar 25 Juin - 2:57
On en sait plus sur la version longue du Voyage Inattendu qui sortira à la fin de l'année (même si on nous avait dit que rien n'était en préparation à ce niveau là et qu'on pouvait donc acheter le DVD/Blu Ray de la version cinéma les yeux fermés ) :
Comme prévu cela devrait nous apporter tout un tas de scènes aussi inutiles que celle des géants des montagnes.
Le pompon étant la scène expliquant pourquoi Thranduil n'intervient pas alors que le dragon attaque la forteresse naine (et la cité humaine par la même occasion). N'était-il pas en fait plus simple de ne pas montrer un Thranduil menant ses guerriers jusqu'à la forteresse pour finalement faire demi-tour? Je vous le demande...
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Mar 25 Juin - 8:48
Comment claquer 30€ pour rien lol
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Mar 25 Juin - 21:20
Citation :
Le pompon étant la scène expliquant pourquoi Thranduil n'intervient pas alors que le dragon attaque la forteresse naine
Je trouve pas ça complètement inutile... Ça campe le personnage et les vieilles rancunes elfes/nains.
Mais je te l'accorde, y a que les gens intéressées par le monde qui vont apprécier. En même temps, qui d'autre achète la version longue ?
Après, j'ai pas vu la scène en question...
Gilles Guerrier
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Mer 26 Juin - 0:29
Vivement que les trois volets soient sorti et que Peter Jackson nous en fasse une version "ultra-courte" (en un seul film) ne racontant que la VRAIE histoire du Hobbit !
Gilles
NB: j'aime rêver...
latribuneludique Admin
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Mer 26 Juin - 1:43
Marell le Fou a écrit:
Citation :
Le pompon étant la scène expliquant pourquoi Thranduil n'intervient pas alors que le dragon attaque la forteresse naine
Je trouve pas ça complètement inutile... Ça campe le personnage et les vieilles rancunes elfes/nains.
Ce qui me gêne c'est surtout le côté bancal du truc, genre je me ramène avec une armée pour faire finalement demi-tour...
Tenez, voici la critique du film par "un odieux connard", le célèbre blogueur cinéphile :
Ok, on est limite HS mais c'est à mourir de rire aussi. A ne pas lire au bureau par contre...
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Mer 3 Juil - 13:09
C'est bien mais c'est long mais c'est bien.
K bien poilé sur le coup
Merci François.
latribuneludique Admin
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Dim 11 Aoû - 3:24
Vidéo de production :
Et ce que l'on essaye de nous vendre comme étant une "photo" de Beorn (à vérifier) :
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Dim 11 Aoû - 13:45
Je suis pas fan des grands cheveux, si c'est bien lui... Pas très "ours".
ZeCid
Nombre de messages : 184 Age : 47 Localisation : Lille(59) Date d'inscription : 13/07/2012
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Dim 11 Aoû - 14:01
Super cet Odieux conard !
HO REGARDEZ ! ILS BRANDISSENT TRANCHEGUEULE, L’EPEE QUI MEULE SEVERE, AUSSI CONNUE SOUS LE NOM DE MARTEAU A MARGOULINS ! SAVIEZ-VOUS QUE CHEZ LES ELFES ON L’APPELLE N’GOLO, CE QUI SIGNIFIE AUSSI « FENDOIR A BLAIREAUX ?
Je suis pas tout seul à avoir trouvé cette bouse lamentable (ouf). C'est horrible cette sensation de regarder un film et de le trouver tellement nul qu'on se dit qu'on n'est vraiment pas en phase avec son époque (un peu comme devant l'inénarrable Prometheus)
latribuneludique Admin
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Mer 2 Oct - 5:22
La deuxième bande-annonce :
N'en jetez plus, je ne reconnais plus du tout Bilbo le Hobbit dans tout cela. Une histoire en Terre du Milieu, oui, mais le roman de Tolkien, ben heu...
latribuneludique Admin
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Dim 6 Oct - 7:53
Voici Beorn :
Krikounet
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Dim 6 Oct - 8:18
Ca manque de poipoils sur le torse
K
latribuneludique Admin
Sujet: Re: Le Hobbit - La trilogie au cinéma Dim 6 Oct - 9:46
Krikounet a écrit:
Ca manque de poipoils sur le torse
Amusant, je me disais la même chose. Pas assez velu...