| Photos de l'ensemble des figurines WARMASTER | |
|
+5krak -MFT- Vincent latribuneludique Marell le Fou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11372 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Photos de l'ensemble des figurines WARMASTER Dim 23 Sep - 22:02 | |
|
Dernière édition par Marell le Fou le Ven 12 Aoû - 2:47, édité 2 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11600 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Photos de l'ensemble des figurines WARMASTER Lun 24 Sep - 0:10 | |
| Sujet mis en post-it.
Merci Marell pour ce travail de titan! |
|
| |
Nombre de messages : 11372 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Photos de l'ensemble des figurines WARMASTER Lun 24 Sep - 0:30 | |
| J'ai une partie de l'arabie en metal que je peux prendre en photo, mais le reste est sous couché... Et les comtes vampires, j'ai qq blisters mais c'est tout. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Photos de l'ensemble des figurines WARMASTER Lun 24 Sep - 0:54 | |
| Ouais, un GROS boulot Merci |
|
| |
-MFT-
Nombre de messages : 93 Localisation : Saint Aubin du Cormier (35140) Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Photos de l'ensemble des figurines WARMASTER Sam 30 Mar - 15:02 | |
| Bravo ! Un gros boulot
Cependant les photos des Swordmens elfes ainsi que la photo suivante n'apparaissent pas.
-MFT- |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de l'ensemble des figurines WARMASTER Sam 30 Mar - 16:27 | |
| Ah oui effectivement, je n'avais jamais du les prendre... je vais voir si je les ais en métal. Idem pour le crew pack. |
|
| |
krak
Nombre de messages : 48 Localisation : Guidel (56) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Photos de l'ensemble des figurines WARMASTER Sam 5 Oct - 12:59 | |
| c'est vraiment superbe.
Une question comme ca: y aurait moyen de présenter cela sous la forme d'un fichier PDF ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de l'ensemble des figurines WARMASTER Sam 5 Oct - 17:06 | |
| C'est une bonne question... Ça pourrait par exemple faire l'objet d'une annexe à des règles papiers intéressantes.
Je ne suis pas expert en création de zéro de fichiers PDF. Normalement à partir de word tu peux insérer des images et tout mettre en PDF à la fin.
Je suis une quiche en mise en page, mais il faudrait que je monte en niveau pour sortir les règles 1.5 DE Man O'War, qu'on a fini ou presque de développer sur le Warfo...
Vincent, toi qui a fait un magnifique livret pour Warmaster Evolution, si tu as le temps de me donner qq tuyaux ou une maquette type de base, ça m'intéresse. Et du coup je pourrai peut-êter faire ce pdf avec toutes les figs.
Je dis pas non avec un peu d'aide pour maîtriser les outils. |
|
| |
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Photos de l'ensemble des figurines WARMASTER Mer 31 Déc - 8:18 | |
| |
|
| |
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Photos de l'ensemble des figurines WARMASTER Mer 31 Déc - 8:21 | |
| |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 184 Age : 47 Localisation : Lille(59) Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Photos de l'ensemble des figurines WARMASTER Jeu 11 Aoû - 17:57 | |
| Pas de Skavens ? malgré les rumeurs, ils existent bel et bien |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Photos de l'ensemble des figurines WARMASTER Ven 12 Aoû - 2:15 | |
| |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 184 Age : 47 Localisation : Lille(59) Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Photos de l'ensemble des figurines WARMASTER Dim 14 Aoû - 17:54 | |
| lol il fallait creuser pour atteindre le terrier |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: Photos de l'ensemble des figurines WARMASTER Sam 28 Jan - 13:31 | |
| J'ai fait une liste, je pense qu'il ne manque rien ?
DIVERS marqueurs de pertes persos storm of chaos dragon empereur albion engins de siège
EMPIRE héros sur griffon héros autel de guerre hallebardiers Hallebardiers d'élite flagellants milices teutogen guard arquebusiers arquebusiers d'élite arbalétriers canons feu d'enfer mortiers tank à vapeur pistoliers chevaliers chevaliers blazing sun chevaliers du loup blanc
KISLEV cavaliers des steppes cavaliers kislévites lanciers kislévites guerriers kislévites archers kislévites char kislévite ours héros kislévites
BRETONNIE héros héros sur pégase trébuchet servants archers paysans lanciers sergents montés chevaliers errants chevaliers du royaume chevaliers du Graal
ARABIE héros héros sur éléphant éléphants tapis volants djinns lanciers arabiens archers arabiens gardes arabiens cavaliers du désert chameliers chevaliers arabiens
NAINS roi et enclume du destin héros canons canons à flamme gyrocoptères tueurs de trolls guerriers nains marteliers arquebusiers rangers
ORCS ET GOBELINS héros sur wyvern héros lanciers gobelins archers gobelins gobelins des forêts gobelins sur araignées gobelins sur loups chars gobelins orcs noirs orcs orcs sauvages orcs sauvages sur sangliers orcs sur sangliers Lance-roc bombarde gobeline plongeurs de la mort géant trolls ogres
CHAOS prince démon héros sur dragon héros sorciers du chaos maraudeurs maraudeurs du nord guerriers du chaos enfants du chaos 1 enfants du chaos 2 dragons ogres chiens du chaos cavaliers maraudeurs chevaliers du chaos chars du chaos harpies
DEMONS persos Khorne persos Slaanesh persos Nurgle persos Tzeentch démon Khorne démon Slaanesh démon Nurgle démon Tzeentch chiens de Khorne sanguinaires démonettes veneuses nurglings Portes-pestes bêtes de Nurgle incendiaires disques volants
HAUTS ELFES héros sur dragon héros sur aigle géant héros lanciers archers balistes maitres des épées garde phénix chevaliers éclaireurs chars elfes aigles géants princes dragons
ELFES NOIRS héros héros sur manticore hydre balistes arbalétriers lanciers corsaires furies cavaliers noirs chevaliers sur sang-froid
SKAVENS héros cloche hurlante roue infernale canon à malefoudre nuées de rats Rats-ogres jezzails coureurs d'égoûts vermines de choc moines de la peste guerriers des clans
LEZARDS héros slann et porteurs slann lévitant carnosaure stégadon stégadon à crête teradons salamandres skinks saurus gardes des temples kroxigors
ROIS DES TOMBES héros sur dragon zombie héros géant d'os sphinx scorpion balistes catapulte à crânes squelettes archers squelettes chars squelettes cavaliers squelettes charognards
COMTES VAMPIRES héros cauchemar ailé carrosse noir zombies gardes des cryptes goules nuées d'esprits gardes des cryptes chevaliers noirs loups funestes Chauves-souris géantes
Dernière édition par ZeCid le Dim 29 Jan - 2:09, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de l'ensemble des figurines WARMASTER Sam 28 Jan - 14:37 | |
| - Citation :
- engins de siège
Attention, il y a plein de choses derrière cette appellation très générique. Il te manque par exemple aussi la gamme sortie pour la campagne Storm of Chaos : sorciers, north marauders, etc. |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: Photos de l'ensemble des figurines WARMASTER Dim 29 Jan - 2:07 | |
| oui, j'ai mit les north marauders dans la liste chaos (j'ai écrit "maraudeurs du chaos" par erreur) tout comme la garde teutobourg avec l'empire, pour les sorciers j'avais vu mais j'étais pas sûr, et je détaillerais les engins de siège après car j'ai la photo exhaustive, mais je sais pas comment c'est agencé dans les blisters. |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de l'ensemble des figurines WARMASTER Dim 29 Jan - 3:37 | |
| On est en train de préparer un guide exhaustif sur la communauté des collectionneurs citadel via leur wiki. Je fais ça depuis qq semaines avec Tony Mansfield. Je pense que ça remplaera tout ce que j'avais fait ici.
Vous pouvez aller le voir ici :
http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/Warmaster_-_Collectors_Guide
Il y a qq trucs qu'il faut fixer, mais ça va venir. je suis en congé et je me penche dessus demain. |
|
| |
Marco86
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Italia Date d'inscription : 06/10/2015
| Sujet: Re: Photos de l'ensemble des figurines WARMASTER Lun 30 Jan - 0:28 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- On est en train de préparer un guide exhaustif sur la communauté des collectionneurs citadel via leur wiki. Je fais ça depuis qq semaines avec Tony Mansfield. Je pense que ça remplaera tout ce que j'avais fait ici.
Vous pouvez aller le voir ici :
http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/Warmaster_-_Collectors_Guide
Il y a qq trucs qu'il faut fixer, mais ça va venir. je suis en congé et je me penche dessus demain. Great work Marell. If you need photo about some unit, i can help you |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de l'ensemble des figurines WARMASTER Lun 30 Jan - 0:35 | |
| I need some few stuff here and there. If you see picts are empty, drop me an email. It could be a missing pict i can't provide. but it can be wip too. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de l'ensemble des figurines WARMASTER | |
| |
|
| |
| Photos de l'ensemble des figurines WARMASTER | |
|