Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Armées Elfes et autres...

Aller en bas 
+16
olrick
Tonio
Egel
chris_vde
Vil_Gredin
argrom le boucher
latribuneludique
evildead
benjoth
Marell le Fou
thetoy
Vonkurgan
Moebius
Gilles Guerrier
Vincent
Mocchus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
thetoy

thetoy


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 08/09/2020

Armées Elfes et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées Elfes et autres...   Armées Elfes et autres... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:56

Elle va bien ressortir ton armée elfe. Tu en est à cb de points de peint ?
Pour l'armée gloom tu as déjà les modèles 3d ?
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Armées Elfes et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées Elfes et autres...   Armées Elfes et autres... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:01

Citation :
je me dis que faire des listes correspondant à AoS nous permettrait aussi d'être au plus près de l'actualité. C'est vrai, quand on voit l'engouement du forum Epic sur les chevaliers nés de AT, on se dit que ça pourrait donner un petit coup de fouet...

Je suis complètement de cet avis ! D'autant plus que j'ai envie de me scratcher une armée Kharadron et une Idoneth Deepkin.

On était partis dans l'idée de boucler la révision de toutes les armées officielles, puis de partir sur des armes qui n'ont pas encore de listes. Il y a sur la liste les Elfes Sylvains du vieux monde autant que les armées AoS à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11383
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Armées Elfes et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées Elfes et autres...   Armées Elfes et autres... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:56

benjoth a écrit:
Donc ma demande est la suivante : est-ce que quelqu'un aurait une idée d'ébauche de départ de liste pour des Gloomspite Gitz ? Basée évidemment sur la liste O&G classique, mais avec des trucs plus proches d'AoS : des différenciations entre shootas et stabbas, un général gob, des fanatiques, des squig hoppers et des cave squigs, des manglers, des dankhold troggoths, des troggboss, des gob spittas, bref.... et pis un truc avec un décor de grosse lune ! A vos suggestions !
(en plus je me dis que faire des listes correspondant à AoS nous permettrait aussi d'être au plus près de l'actualité. C'est vrai, quand on voit l'engouement du forum Epic sur les chevaliers nés de AT, on se dit que ça pourrait donner un petit coup de fouet...).

Alors j'avais commencé une petite réflexion sur la façon d'adapter les listes d'armée à AoS ici :

https://warmaster-fr.niceboard.com/t3446-warmaster-a-l-age-de-sigmar

L'idée est de repartir de ce qui existe quand cela suffit, d'adapter ce qui existe quand c'est possible ou de repartir de zéro. Tes Gloomspite Gitz pourrait avoir une liste créée à partir des Orques & Gobelins ou des Gobelins tout court, c'est pile-poil dans le cadre de mon projet.
Tu pourrais peut-être créer un sujet en Créations & Développement pour nous expliquer à quoi ressemble cette armée à AoS pour que l'on puisse réfléchir à une liste Warmaster (qui serait aussi bien jouable dans un contexte AoS que Battle d'ailleurs) ?

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Armées Elfes et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées Elfes et autres...   Armées Elfes et autres... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:28

thetoy a écrit:
Elle va bien ressortir ton armée elfe. Tu en est à cb de points de peint ?
Pour l'armée gloom tu as déjà les modèles 3d ?
Merci. Je dois être aux environs de 1600 points avec les hauts elfes. Encore 3 cavaleries et je serai à 2000.
Pour les gloomspite gitz, pas de fichiers 3D.

Je compte partir des Gobelins de la nuit Warmaster (mais il faut couper / trancher / assembler), des figurines de squig et de riders de chez Polar Fox (j'espère qu'ils vendent encore), des trolls warmaster et trolls demonworld (faut que je vois les tailles), des squigs et autres taille 28mm de chez GW (je pense que les squigs de base 32 mm font d'excellents Squig manglers, et que le squig géant du boss fera un très bon colossal squig).

Marell le Fou a écrit:
Je suis complètement de cet avis ! D'autant plus que j'ai envie de me scratcher une armée Kharadron et une Idoneth Deepkin.

On était partis dans l'idée de boucler la révision de toutes les armées officielles, puis de partir sur des armes qui n'ont pas encore de listes. Il y a sur la liste les Elfes Sylvains du vieux monde autant que les armées AoS à mon sens.

Ben tu sais je n'ai que 3 parties de Warmaster au compteur, et avec la rareté des joueurs ici, je pense que la prochaine n'est pas pour tout de suite. Donc je me disais que d'autres joueurs plus aguerris et avisés auraient de meilleurs avis que moi. Donc les discussions sur les règles peuvent se faire sans moi...

Je dis juste qu'il faut trouver de quoi coller à 2 actualités :
1. ce qui nous est proposé en 3D, comme par exemple ce que fait Forest Dragon (et donc assurer un suivi des listes au fur et à mesure des sorties des figurines chez eux). Mais je ne pense pas qu'ils sortiront des proxys AoS (pour des raisons de droits notamment).
2. Les listes AoS, qui permettraient de renouveller un peu le jeu et d'attirer des jouer 32 en 10. Le VRAI souci ce sont les figurines, logiquement indisponibles en 10mm... et donc un travail important de recherche de proxys pour présenter à la fois les règles et les figurines ensemble ! (car sinon tout cela reste de la théorie).

Il manque le dernier pilier qui est "les rencontres" et là se dire qu'il faudrait vraiment organiser quelque chose... mais comme nous ne sommes pas nombreux, ça va être chaud.

latribuneludique a écrit:
Alors j'avais commencé une petite réflexion sur la façon d'adapter les listes d'armée à AoS ici :

https://warmaster-fr.niceboard.com/t3446-warmaster-a-l-age-de-sigmar

L'idée est de repartir de ce qui existe quand cela suffit, d'adapter ce qui existe quand c'est possible ou de repartir de zéro. Tes Gloomspite Gitz pourrait avoir une liste créée à partir des Orques & Gobelins ou des Gobelins tout court, c'est pile-poil dans le cadre de mon projet.
Tu pourrais peut-être créer un sujet en Créations & Développement pour nous expliquer à quoi ressemble cette armée à AoS pour que l'on puisse réfléchir à une liste Warmaster (qui serait aussi bien jouable dans un contexte AoS que Battle d'ailleurs) ?

Je viens d'ajouter un petit quelque chose dans le sujet, merci !
Cependant, je pense qu'il est important de ne pas juste ajouter une nouvelle armée, il faut que celle-ci se joue vraiment dans l'esprit des gloomspite gitz : je ne l'ai pas ajouté dans le sujet, mais je reste persuadé que des règles supplémentaires pour coller à AoS sont nécessaires (attention, pas de re-évolution, hein !).
- la règle de la Lune des Gloomspite doit avoir un pendant sur la table. Elle doit amener la même chose qu'à AoS : du stress supplémentaire pour l'adversaire, des bonus aux gobs, transformant encore plus une armée de charlots en petits gnomes dangereux.
- et dans l'esprit AoS : le terrain spécial et les sorts permanents !
(En fait, l'ajout en éléments jouables de ce qui fait le sel de AoS, en dehors des bataillons et des royaumes...).
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Armées Elfes et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées Elfes et autres...   Armées Elfes et autres... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:10

Citation :
Ben tu sais je n'ai que 3 parties de Warmaster au compteur, et avec la rareté des joueurs ici, je pense que la prochaine n'est pas pour tout de suite. Donc je me disais que d'autres joueurs plus aguerris et avisés auraient de meilleurs avis que moi. Donc les discussions sur les règles peuvent se faire sans moi...

Je pense que tu as ton rôle. Je n'ai pas lu et ne comptes pas lire les règles d'AoS et du livre d'armée gobelins juste pour ça Smile

Citation :
Cependant, je pense qu'il est important de ne pas juste ajouter une nouvelle armée, il faut que celle-ci se joue vraiment dans l'esprit des gloomspite gitz : je ne l'ai pas ajouté dans le sujet, mais je reste persuadé que des règles supplémentaires pour coller à AoS sont nécessaires (attention, pas de re-évolution, hein !).
- la règle de la Lune des Gloomspite doit avoir un pendant sur la table. Elle doit amener la même chose qu'à AoS : du stress supplémentaire pour l'adversaire, des bonus aux gobs, transformant encore plus une armée de charlots en petits gnomes dangereux.
- et dans l'esprit AoS : le terrain spécial et les sorts permanents !
(En fait, l'ajout en éléments jouables de ce qui fait le sel de AoS, en dehors des bataillons et des royaumes...).

Voilà, je parle de ce genre de choses. Seul toi peut nous apporter ça.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Armées Elfes et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées Elfes et autres...   Armées Elfes et autres... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:22

Bon, petit retour aux Elfes : et fin de la première phase sur les hauts elfes, avec cette armée de 2000 points enfin finalisée (hors décoration des socles, mais tout est encore en cartons dans un box inaccessible...).

J'ai fini la dernière unité hier : des Ellyrian Reavers. Avec un perso pour bien finir.
Voici les visuels :

L'armée entière :
Armées Elfes et autres... - Page 4 20201111

Le personnage en sus de plus près :
Armées Elfes et autres... - Page 4 20201110
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

Armées Elfes et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées Elfes et autres...   Armées Elfes et autres... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 5:33

C'est marrant je suis sur mes haut-Elfes également. Belle armée que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11383
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Armées Elfes et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées Elfes et autres...   Armées Elfes et autres... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 6:31

Les Hauts-Elfes en jettent toujours, surtout quand ils sont bien peints... What a Face

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Moebius




Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 28/07/2015

Armées Elfes et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées Elfes et autres...   Armées Elfes et autres... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 6:51

Très joli, beau travail sur les boucliers !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Armées Elfes et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées Elfes et autres...   Armées Elfes et autres... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:00

argrom le boucher a écrit:
C'est marrant je suis sur mes haut-Elfes également. Belle armée que tu as.
Merci. Bonne continuation sur tes HE !

latribuneludique a écrit:
Les Hauts-Elfes en jettent toujours, surtout quand ils sont bien peints... What a Face
Merci bcp. En effet, les elfes c'est bô, mangez-en.

Moebius a écrit:
Très joli, beau travail sur les boucliers !
Merci. J'ai commencé avec les décalcos des chevaliers AT et puis après j'ai fait quelques simplifications pour faire des Freehands.

Je suis un peu sevré de elfes + 10mm, je vais avancer un peu sur du 28mm et du 6 mm, retour à Warmaster pour une nouvelle armée en 2021 je pense. Pas mal de candidats, entre des orcs, des morts-vivants, des elfes sylvains, .... et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11383
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Armées Elfes et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées Elfes et autres...   Armées Elfes et autres... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:02

benjoth a écrit:
... et puis c'est tout !

Ca dépendra peut-être des prochaines réalisations de Dragon Forest... Laughing

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Armées Elfes et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées Elfes et autres...   Armées Elfes et autres... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:26

latribuneludique a écrit:
benjoth a écrit:
... et puis c'est tout !

Ca dépendra peut-être des prochaines réalisations de Dragon Forest... Laughing

Des bretonniens.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Armées Elfes et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées Elfes et autres...   Armées Elfes et autres... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:17

Super les elfes. J'aime beaucoup le magicien à la boulle de feu avec ses cheveux blancs. Un petit coté Geralt de Riv Smile

J'aimerai mieux voir les unités peintes en gris bleuté un peu sombres. Niveau fluff, c'est quelque chose de particulier pour toi ?

En tous cas sacrément beau travail, bravo.

Je devais t'envoyer des griffons issus des décalcos des chevaliers si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11383
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Armées Elfes et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées Elfes et autres...   Armées Elfes et autres... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:54

benjoth a écrit:
latribuneludique a écrit:
benjoth a écrit:
... et puis c'est tout !

Ca dépendra peut-être des prochaines réalisations de Dragon Forest... Laughing

Des bretonniens.... Sad

Le temps que tu boucles tes autres projets, il sera passé à autre chose ! What a Face

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Armées Elfes et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées Elfes et autres...   Armées Elfes et autres... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:10

Marell le Fou a écrit:
Super les elfes. J'aime beaucoup le magicien à la boulle de feu avec ses cheveux blancs. Un petit coté Geralt de Riv Smile

J'aimerai mieux voir les unités peintes en gris bleuté un peu sombres. Niveau fluff, c'est quelque chose de particulier pour toi ?

En tous cas sacrément beau travail, bravo.

Je devais t'envoyer des griffons issus des décalcos des chevaliers si je me souviens bien...
Merci Marell ! Je vais voir ce que je peux faire sur les unités "sombres".
Non rien de particulier dans le fluff, c'est juste que je jouais avec les différentes couleurs d'armure du trio rouge/crème/noir, et donc je voulais quelques unités avec des armures sombres (à la base les couleurs faisaient partie d'un projet 28 mm). Je voulais juste en 10 mm qu'on voit plus de différence entre les formations.

Pour les décalcos t'inquiètes pas, j'ai des planches en plus vu que j'ai une nouvelle fournée de chevaliers pour AT / Epic... (à suivre donc sur un forum cousin...).

latribuneludique a écrit:
Le temps que tu boucles tes autres projets, il sera passé à autre chose ! What a Face
En effet, j'espère bien. Bon, à trois / quatre armées l'année, je sais que 2021 verra une nouvelle venue dans ma collection 10 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Armées Elfes et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées Elfes et autres...   Armées Elfes et autres... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:37

OK pour les décalcos, ben si t'as besoin un jour refais moi signe.

Une nouvelle armée en 2021... Bonne nouvelle, ça. On a de belles choses en ce moment avec les imprimantes 3D. Tout me fait envie. Et toi ? Quelque chose se précise déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Armées Elfes et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées Elfes et autres...   Armées Elfes et autres... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:23

Marell le Fou a écrit:
OK pour les décalcos, ben si t'as besoin un jour refais moi signe.

Une nouvelle armée en 2021... Bonne nouvelle, ça. On a de belles choses en ce moment avec les imprimantes 3D. Tout me fait envie. Et toi ? Quelque chose se précise déjà ?

Je vais faire les elfes sylvains je pense, avec tout ce qui est déjà imprimé et sous-couché.
Evidemment j'avance sur les Gloomspite Gitz, mais ils vont nécessiter du moulage, ce sera long.

Et bien sûr une table ! J'ai pas mal de décors à imprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Armées Elfes et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées Elfes et autres...   Armées Elfes et autres... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:54

Je suis curieux des décors que tu veux imprimer. Tu as des idées précises ?

Et les elfes sylvains, cool. On en a pas encore dans la french team Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Armées Elfes et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées Elfes et autres...   Armées Elfes et autres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:24

Bonjour à tous,

Quelques avancées sur le front 10 mm :

1. J'ai finalisé quelques petits personnages emblématiques de l'armée des Hauts-Elfes : Teclis, Tyrion et une magicienne de chez Forest Dragon. (photo très très pourrie).
Armées Elfes et autres... - Page 4 20201112

2. Les décors dont je parlais sont dans la même veine que l'auberge, mais la bonne nouvelle c'est qu'à plat ils s'impriment nickel. Voici donc le début :
Armées Elfes et autres... - Page 4 20201113

3. Et puis je n'ai pas résisté à l'impression d'une belle armée Comtes Vampires. Je pense qu'elle va rester longtemps dans les cartons, mais on sait jamais. Il manque les éthérés et les Chevaliers de Sang (qui seront pour décembre je pense) :
Armées Elfes et autres... - Page 4 20201114
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

Armées Elfes et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées Elfes et autres...   Armées Elfes et autres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:57

benjoth a écrit:

1. J'ai finalisé quelques petits personnages emblématiques de l'armée des Hauts-Elfes : Teclis, Tyrion et une magicienne de chez Forest Dragon. (photo très très pourrie).
Armées Elfes et autres... - Page 4 20201112


Merci Ben de ton soutien, on a l'impression que c'est moi qui ai pris la photo Razz Razz Razz Razz Razz

L'ensemble est cohérent et très bien, tu laisse les socle tel quel ? pas de petite touche de vert ? que se soit flocage, peinture ou autre ?

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Armées Elfes et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées Elfes et autres...   Armées Elfes et autres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 6:34

Mocchus a écrit:
Merci Ben de ton soutien, on a l'impression que c'est moi qui ai pris la photo Razz Razz Razz Razz Razz

L'ensemble est cohérent et très bien, tu laisse les socle tel quel ? pas de petite touche de vert ? que se soit flocage, peinture ou autre ?

Yep, j'ai vu qu'on était level sur le côté shooting. Tant que t'as plus de bol aux dés que moi, tu survivras !

Sinon, oui, je vais ajouter des trucs, mais pas de suite, car pour l'instant la grande majorité de mes matériaux de soclage se trouvent dans un box que les mesures de confinement ne me permettent pas de visiter...
Revenir en haut Aller en bas
thetoy

thetoy


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 08/09/2020

Armées Elfes et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées Elfes et autres...   Armées Elfes et autres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:24

Cette armée de vampire en préparation ! courage pour la peinture Very Happy.

En tout cas sympas les champions hauts elfes !
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Armées Elfes et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées Elfes et autres...   Armées Elfes et autres... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:48

Ca me fait très peur, ces impressions massives. J'ai peur de faire pareil si je me prends une I3D...

Vivement des photos à la hauteur des jets de dés de tes adversaires Very Happy


Dernière édition par Marell le Fou le Dim 15 Nov - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moebius




Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 28/07/2015

Armées Elfes et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées Elfes et autres...   Armées Elfes et autres... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:10

En fait c'est terrible les imprimantes 3D , heureusement que je n'en ai pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

Armées Elfes et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées Elfes et autres...   Armées Elfes et autres... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:32

Alors oui les imprimantes 3D ça déchire, et encore plus en ce qui nous concerne car :
1. en 10 mm les impressions ne coûtent rien (une armée entière revient à 1/2 l de résine max, soit 35 €)
2. C'est rapide car il y a très peu de hauteur : 3 unités sur un plateau en 2h environ.
3. C'est rentable en Patreon et Forest Dragon est très bon !

MAIS on n'oublie pas de faire autre chose, voici donc des avancées plus traditionnelles :
Armées Elfes et autres... - Page 4 20201115

Vous y voyez donc des avancées (liées au confinement + WE pluvieux) sur mon projet Kislev.
Pour ceusses qui n se rappellent pas de ça : Kislev est ma première armée armée Warmaster, la seule que j'ai jouée d'ailleurs.
Le projet est de faire une armée "double" Kislev + Empire, mais au look 100% Kislevite (donc une armée de 2000 en Kislev et une armée en Empire-like de 2000 aussi). Dans l'objectif de cette seconde armée, j'ai ajouté :
- un personnage
- une unité de Chevaliers du Loup Blanc
- une unité de canons.

Tout cela légèrement arrangé à la sauce Kislev : les servants des canons ont donc subi des changement de tête et le rajout d'officiers plus dans le look kislevite de mon armée. Les chevaliers sont des moulages du personnage de l'Empire, avec juste un rajout de bannière pour marquer l'état major. Le perso ce sont juste les deux membres de la barrette d'état major des Lanciers Ailés qui ont été séparés et collés côte-côte.

La suite ? des cosaques (deux unités), un général avec son état major, un grand maître du loup blanc, et des infanterie d'élite (les Kreml Guards).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armées Elfes et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armées Elfes et autres...   Armées Elfes et autres... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armées Elfes et autres...
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Revue des armées] Elfes Noirs
» Armées expérimentales - Elfes Sylvains
» [Figurines] Mes elfes noirs & hauts-elfes
» Mes Armées Excellent Miniatures (Nains et Elfes)
» achat armées elfes noirs et hommes lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: