Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Listes] Rois des Tombes: discussions

Aller en bas 
+10
Mocchus
nopeace
Marell le Fou
ragnar_monajamin
Krikounet
nikoporry
latribuneludique
Gilles Guerrier
olrick
Vincent
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4457
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Listes] Rois des Tombes: discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Rois des Tombes: discussions   [Listes] Rois des Tombes: discussions - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juin - 2:42

Oui tu poste au bon endroit

Alors le sphinx on a proposé 50 000 versions différentes, ca revient régulièrement si tu lis tout le post tu verras que c'est un fil rouge. Globalement il était beaucoup trop cher, son prix a bien baissé drastiquement maintenant il est jouable. On pourrait ajouter la terreur en augmentant un peu le cout mais est ce que l'armée en a besoin ? ( même si je comprends parfaitement qu'un sphinx géant ça doit donner envie de se faire dessus) cette mouture tourne bien faut voir si on a des retours. En l'état je serai plus pour le laisser ainsi.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Listes] Rois des Tombes: discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Rois des Tombes: discussions   [Listes] Rois des Tombes: discussions - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:30

Je suis du même avis pour le moment. La nouvelle mouture du Sphynx a l'air de fonctionner tel quel, et ne représente pas un trop gros upgrade pour l'armée.

Le Sphynx et le Géant doivent jouer un rôle différent au sein de l'armée de Khemri. Sinon, il n'y a aucun intérêt à avoir ces deux entrées.

En l’occurrence, on a orienté le Géant vers la frappe, et le Sphynx vers le tanking. Et c'est bien comme ça à mon sens.

Si on a beaucoup de retours pour dire que la liste n'est pas équilibrée par rapport aux autres, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
lenwelin




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2023

[Listes] Rois des Tombes: discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Rois des Tombes: discussions   [Listes] Rois des Tombes: discussions - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:54

Bonjour,
Nouveau dans l'univers de warmaster , j’hésite a me lancer dans une armée de roi des tombes.
J'ai néanmoins 2 questions :

Dans la liste de warmaster évolution, la limitation des prêtres liches est de -/1. Mais dans les discussions je vois que j'ai l'impression que la limitation est de -/2.
Cela me parait plus viable surtout que les troupes morts vivantes ne peuvent pas agir sans ordre.

Après lecture des discussions sur cette armée, j'ai vu que certain réfléchissait a intégrer en option les amalgame mort vivant (ushabti, scorpion ect). j'avoue qu'en terme de modélisme cela m’intéresserait beaucoup et je voulais savoir si cela était toujours à l'ordre du jour ?
Je trouve que cela permettrait de jouer une liste d'armée à thème sympathique, un peu moins orienté sur la masse.

Petite question Bonus : Je n'ai rien trouvé sur l'ajout éventuel d'une arche des âmes damnées en option pour un prêtre liche (j'avoue qu'en regardant la liste des skavens et la cloche du prophète, je pensais que ce genre d'amélioration serait présente pour le pretre liche).

Merci de m'avoir lu.


Dernière édition par lenwelin le Lun 13 Nov - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Listes] Rois des Tombes: discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Rois des Tombes: discussions   [Listes] Rois des Tombes: discussions - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:20

lenwelin a écrit:
Bonjour,
Nouveau dans l'univers de warmaster , j’hésite a me lancer dans une armée de roi des tombes.

Bienvenue mais n'hésite pas à te présenter ici : https://warmaster-fr.niceboard.com/t3-presentation-des-membres


Citation :
Dans la liste de warmaster évolution, la limitation des prêtres liches est de -/1. Mais dans les discussions je vois que j'ai l'impression que la limitation est de -/2.
Cela me parait plus viable surtout que les troupes morts vivantes ne peuvent pas agir sans ordre.

Oui c'est une coquille que nous allons corriger au plus vite.

Citation :
Après lecture des discussions sur cette armée, j'ai vu que certain réfléchissait a intégrer en option les amalgame mort vivant (ushabti, scorpion ect). j'avoue qu'en terme de modélisme cela m’intéresserait beaucoup et je voulais savoir si cela était toujours à l'ordre du jour ?
Je trouve que cela permettrait de jouer une liste d'armée à thème sympathique, un peu moins orienté sur la masse.

Oui, c'est toujours à l'ordre du jour même si la discussion pourrait aussi aboutir à la création d'une liste d'armée alternative collant plus aux Rois des Tombes WFB. C'est que Warmaster était en avance sur son grand frère pour cette faction, Khemri est d'abord apparu à l'échelle 10mm avant de basculer en 28mm et d'évoluer vers quelque chose de beaucoup plus égyptien.

Citation :
Petite question Bonus : Je n'ai rien trouvé sur l'ajout éventuel d'une arche des âmes damnées en option pour un prêtre liche (j'avoue quand regardant la liste des skavens et la cloche du prophète, je pensais que ce genre d'amélioration serait présente pour le pretre liche).

Cela pourrait clairement faire partie des unités/montures optionnelles.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
lenwelin




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2023

[Listes] Rois des Tombes: discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Rois des Tombes: discussions   [Listes] Rois des Tombes: discussions - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Nov - 7:12

Merci pour la réponse rapide.
Cela fait plaisir de voir que ce jeux à l'air très actif en terme de joueur et de développement.

Je vais donc me lancer dans une armée roi des tombes.
Je n'ai plus qu'a me faire une petite liste d'armée

PS : j'ai été me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Listes] Rois des Tombes: discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Rois des Tombes: discussions   [Listes] Rois des Tombes: discussions - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Listes] Rois des Tombes: discussions
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Listes] Rois des Tombes
» Rois des Tombes
» [ Vente ] Les Rois Des Tombes
» [Armée] Rois des Tombes
» [Armée] Rois des tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Warmaster Évolution-
Sauter vers: