Bonjour,
Nouveau dans l'univers de warmaster , j’hésite a me lancer dans une armée de roi des tombes.
J'ai néanmoins 2 questions :
Dans la liste de warmaster évolution, la limitation des prêtres liches est de -/1. Mais dans les discussions je vois que j'ai l'impression que la limitation est de -/2.
Cela me parait plus viable surtout que les troupes morts vivantes ne peuvent pas agir sans ordre.
Après lecture des discussions sur cette armée, j'ai vu que certain réfléchissait a intégrer en option les amalgame mort vivant (ushabti, scorpion ect). j'avoue qu'en terme de modélisme cela m’intéresserait beaucoup et je voulais savoir si cela était toujours à l'ordre du jour ?
Je trouve que cela permettrait de jouer une liste d'armée à thème sympathique, un peu moins orienté sur la masse.
Petite question Bonus : Je n'ai rien trouvé sur l'ajout éventuel d'une arche des âmes damnées en option pour un prêtre liche (j'avoue qu'en regardant la liste des skavens et la cloche du prophète, je pensais que ce genre d'amélioration serait présente pour le pretre liche).
Merci de m'avoir lu.