Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [liste] Elfes sylvain

Aller en bas 
+8
TombKing
benjoth
Achondar
Moebius
thetoy
Gilles Guerrier
Vincent
latribuneludique
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[liste] Elfes sylvain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:32

Citation :
20cm de portée aux ordres pour tout le monde, pas de malus du aux terrains

ou

Pas de malus de distance ni du aux terrains mais limitation à des brigades à deux unités ? ( avec l'option seul le général n'a pas de malus de distance )

Perso je ne jouerai pas avec la première règle, qui ne me plaît pas du tout. Et ça ne vous empêche pas de continuer à la mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[liste] Elfes sylvain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:07

Comme le dit Vincent plus haut, en gros ceux qui vont jouer avec nos règles... ben ... c'est nous, donc autant faire en sorte que se soit quelque chose qui paraisse cohérent à tous ... même si je comprends que parfois se soit impossible...

Je préfère la seconde version honnêtement, François n'est pas fan, il me semble que Vincent aussi préfère la seconde version alors soit on se mets d'accord sur une des deux soit on teste. Pour tester faut voir qui peut le faire et quand ?

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[liste] Elfes sylvain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:04

Je pense qu'on ne pourra pas tomber sur un truc qui plaira à tout le monde. On est trop nombreux, même avec notre petite communauté.

Et c'est normal. Chacun sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[liste] Elfes sylvain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:16

Bon alors faut tester les deux versions, à vos table de jeu !!

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[liste] Elfes sylvain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:27

J'ai pas de droit de véto ceci dit et comme les chances que je joue régulièrement contre cette armée sont limitées, je ne ferai pas obstruction. Wink

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[liste] Elfes sylvain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:31

Bonjour à tous,

1er retour:

Si la cavalerie dans les bois permet à celle ci de couvrir beaucoup plus rapidement tout le champ de bataille, son efficacité contre une infanterie soutenue dans les bois n'est pas importante. Je l'ai d'abord déplacée à 2cm de l'unité d'infanterie pour que la cavalerie puisse la voir, un deuxième ordre à donc été nécessaire pour contacté l'infanterie. L'avantage de faire charger la cavalerie sur de l'infanterie hors de portée en cas d'ordre raté est annulé. La "charge" entre guillemets car sans bonus d'attaque, contre une infanterie défendu et soutenu n'a pas fait trembler ni reculer l'adversaire (des Hallebardiers Impériaux).

Je pense qu'il faudrait aussi augmenter sa sauvegarde même si l'Elf sylvain ne porte pas d'armure, en expliquant que le manque de métal ou de cuir sur le corps est remplacé par une dextérité exceptionnelle à parer et éviter les coups.

je n'ai pas fait une bataille classique, étant seul en ce moment, mais j'ai reproduit des portion de bataille avec les situations que je voulais tester.

Je n'ai pas pris de photos, je n'oublierai pas la prochaine fois !

Gilles rendeer

_________________
[liste] Elfes sylvain - Page 5 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[liste] Elfes sylvain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:41

Et par rapport à la chaine de commandement ? t'as testé pour voir ce que ça donne ?

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[liste] Elfes sylvain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:19

Citation :
Et par rapport à la chaine de commandement ? t'as testé pour voir ce que ça donne ?

Sans doutes pas, si il a fait seulement des portions de combats.

J'oubliate que dans les bois on ne voit qu'à 2cm... C'est vrai que du coup, le fait de permettre à la cavalerie d'aller dans les bois est sacrément minimisé.

Idem pour la position défendue qui annule les bonus de charge.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[liste] Elfes sylvain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:05

[quote="Marell le Fou"]
Citation :
Idem pour la position défendue qui annule les bonus de charge.

Eh oui, le bonus de charge n'est valable qu'en terrain découvert..

_________________
[liste] Elfes sylvain - Page 5 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[liste] Elfes sylvain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:05

Mocchus a écrit:
Et par rapport à la chaine de commandement ? t'as testé pour voir ce que ça donne ?

C'est la prochaine étape Wink

_________________
[liste] Elfes sylvain - Page 5 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[liste] Elfes sylvain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:30

Citation :
Eh oui, le bonus de charge n'est valable qu'en terrain découvert..

Je l'oublie trop souvent...

Du coup, est-ce vraiment intéressant de rendre la forêt utilisable par la cavalerie ? Perso je pense que oui, ne serait-ce que pour le fluff... Et en même temps il faut admettre que la caval ne sera pas en super position en y allant.

- Pas de bonus de charge (comme l'infanterie).
- Besoin de s'arrêter à 2 cm de l'ennemi avant de le charger, donc perte d'un ordre (comme l'infanterie).
- Pas de bonus de rang (réservé à l'infanterie).
- Pas de statut Défendu (réservé à l'infanterie).

Ça donne pas très envie d'aller chercher l'infanterie qui s'y est réfugiée...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[liste] Elfes sylvain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:38

Marell le Fou a écrit:


Du coup, est-ce vraiment intéressant de rendre la forêt utilisable par la cavalerie ? Perso je pense que oui, ne serait-ce que pour le fluff... Et en même temps il faut admettre que la caval ne sera pas en super position en y allant.

- Pas de bonus de charge (comme l'infanterie).
- Besoin de s'arrêter à 2 cm de l'ennemi avant de le charger, donc perte d'un ordre (comme l'infanterie).
- Pas de bonus de rang (réservé à l'infanterie).
- Pas de statut Défendu (réservé à l'infanterie).

Ça donne pas très envie d'aller chercher l'infanterie qui s'y est réfugiée...

Ce qui me fait penser que ma première idée était le bonne, oui, la cavalerie peut traverser des forêts, mais non elle ne peut pas y combattre Wink

_________________
[liste] Elfes sylvain - Page 5 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[liste] Elfes sylvain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:49

Marell le Fou a écrit:
- Pas de bonus de charge (comme l'infanterie).

Si tu parles en forêt, Quentin, non, le bonus de charge quelque soit le type d'unité n'est possible qu'en terrain découvert !

Wink

_________________
[liste] Elfes sylvain - Page 5 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[liste] Elfes sylvain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:54

Mocchus a écrit:
Et par rapport à la chaine de commandement ? t'as testé pour voir ce que ça donne ?

Pour les personnages, ce qui est à tester est bien:

Commandement limité à 20cm pour tout le monde
1 Général 9cdt
2 Héro 8 Cdt
1 Sorcier Cdt

merci Wink

_________________
[liste] Elfes sylvain - Page 5 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[liste] Elfes sylvain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:15

Citation :
Pour les personnages, ce qui est à tester est bien:

Commandement limité à 20cm pour tout le monde
1 Général 9cdt
2 Héro 8 Cdt
1 Sorcier Cdt

Oui c'est ça.

Pour les combats de cavalerie en forêt, je ne sais pas trop quoi dire. C'est fluff et pourri... En tous cas c'est pas un vrai avantage pour l'armée. Si on leur donne cette capacité, c'est pas à compter dans un bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[liste] Elfes sylvain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:16

Mon nouveau partenaire imprimant prochainement l'armée, d'ici la fin du mois m'a-t-il dit, je reprendrai les test de commandement et autre à ce moment, avec la bonne armée (c'est plus agréable) et sur des parties entière et au format habituelle. (2000 points).
Je vous ferai les CR avec photos à ce moment.

Rassurez vous vu la motivation de mon nouveau partenaire, il tiendra les délais.

_________________
[liste] Elfes sylvain - Page 5 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
thetoy

thetoy


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 08/09/2020

[liste] Elfes sylvain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:21

Petite idée en plus pour limiter le malus des 20cm de commandement et d'augmenter l'attrait des terrains difficiles (et donc jouer un peu plus RP) :


2/ Les personnages (y compris général) ont un portée de commandement limitée à 20 cm lorsqu'ils donnent des ordres aux unités situés en dehors d'un terrain difficile.
Lorsqu'une unité est situé dans un terrain difficile, les distances de commandement sont celles définies dans les règles de base.

OPTION SUPPLEMENTAIRE (pour augmenter encore l'attrait des terrains difficiles)
1/ Les unités ignorent tout malus de CdT lié a la distance
Dans les faits, cela ne s'appliquera que sur les unités présentes sur les terrains difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[liste] Elfes sylvain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:41

On a parler avec Scott ce matin de la liste car il va imprimer 2 armées pour que l'on fasse des test grandeur nature Smile

Ça risque de prendre un peu de temps mais avec moi vous avez l'habitude des délais à rallonge !

En ce moment on est sur Warmaster Miedieval et la Guerre des Barons, mais on va y arriver !

_________________
[liste] Elfes sylvain - Page 5 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[liste] Elfes sylvain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:10

J'aime bien l'idée de pousser les Elfes Sylvains à jouer dans les forêts.

Ca me semble crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[liste] Elfes sylvain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:54

thetoy a écrit:
Petite idée en plus pour limiter le malus des 20cm de commandement et d'augmenter l'attrait des terrains difficiles (et donc jouer un peu plus RP) :


2/ Les personnages (y compris général) ont un portée de commandement limitée à 20 cm lorsqu'ils donnent des ordres aux unités situés en dehors d'un terrain difficile.
Lorsqu'une unité est situé dans un terrain difficile, les distances de commandement sont celles définies dans les règles de base.

OPTION SUPPLEMENTAIRE (pour augmenter encore l'attrait des terrains difficiles)
1/ Les unités ignorent tout malus de CdT lié a la distance
Dans les faits, cela ne s'appliquera que sur les unités présentes sur les terrains difficiles

Cette proposition est intéressante, en gros les persos ont 20cm de portée de commandement sauf si le personnage donnant l'ordre et l'unité recevant l'ordre se trouve dans un bois. Ce qui est intéressant c'est le fait de bouger une unité en embuscade à l'autre bout de la table sans aucun malus.

Honnêtement ça ne me parait pas franchement facile à jouer et si l'adversaire garde ses distances avec les bois, on aura un joli mouvement puis une ou deux unités abandonnés loin de leur copains et peu de chance de les rallier. A contrario, si on peut faire une brigade se sera carrément trop puissant...

Plus j'y réfléchi et plus j'opte pour la solution pas de malus de distances, pas de malus de terrain mais brigade à 2 unités, les avantages sont énorme mais ils sont vraiment minorés par l'aspect brigade de deux unités. On est dans l'esprit des embuscades, d'une armée peu populeuse...

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[liste] Elfes sylvain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:06

Faudrait remettre la liste au propre du coup. On attend les premiers tests ou on la passe dans le recueil en l'état ?

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
thetoy

thetoy


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 08/09/2020

[liste] Elfes sylvain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 3:55

Mocchus a écrit:

Cette proposition est intéressante, en gros les persos ont 20cm de portée de commandement sauf si le personnage donnant l'ordre et l'unité recevant l'ordre se trouve dans un bois. Ce qui est intéressant c'est le fait de bouger une unité en embuscade à l'autre bout de la table sans aucun malus.

Honnêtement ça ne me parait pas franchement facile à jouer et si l'adversaire garde ses distances avec les bois, on aura un joli mouvement puis une ou deux unités abandonnés loin de leur copains et peu de chance de les rallier. A contrario, si on peut faire une brigade se sera carrément trop puissant...

Plus j'y réfléchi et plus j'opte pour la solution pas de malus de distances, pas de malus de terrain mais brigade à 2 unités, les avantages sont énorme mais ils sont vraiment minorés par l'aspect brigade de deux unités. On est dans l'esprit des embuscades, d'une armée peu populeuse...

Dans ma proposition le personnage n'a pas besoin d'être dans les terrains difficiles, cela fait trop de contraintes je trouve, uniquement la cible.
Les personnages ne peuvent pas donner d'ordres a l'autre bout de la table car ils sont limités a leur distances habituelles 100cm, 60cm, 20cm
J'ajoute un règle pour les brigades.
Si je reformule cela donne :

1/ Les personnages (y compris général) ont un portée de commandement limitée à 20 cm.
2/ Les personnages ignorent la règle 1 et tout malus de CdT lié a la distance lorsqu'ils donnent un ordre aux une unités situés dans un terrain difficile.
Lorsqu'une unité est situé dans un terrain difficile, les distances de commandement sont celles définies dans les règles de base (Général 100cm, Héros 60cm et Sorcier 20cm). Le personnage n'a pas besoin d'être en terrain difficile.
3/ La règle 2 ne s'applique aux brigades que si tous ses régiments sont présent sur un terrain difficile.

Je pense que l'on peux aussi chercher d'autres idées si cela ne nous convainc pas.
Perso je trouve que la règle des 20cm est plus adapté a des armées mal organisés (gobelins, skavens...) il faut beaucoup de héros pas cher pour compenser
Au niveau de ton idée de brigades de 2 éléments, cela impactera surtout le début de partie non ? avec une réduction de la vitesse de déplacement de l'armée avec quelques échecs d'ordres de temps en temps. C'est le gameplay que l'on souhaite favoriser ?

Autre idée sinon (car oui j'en ai plein Razz )

1/ Les personnages (y compris général) ont un portée de commandement limitée à 20 cm.
2/ Les personnages peuvent mesurer les distances de commandement a partir de n'importe quel terrain difficile, cela ne peut pas amener le personnage a dépasser les distances de commandement par défaut (100cm, 60cm, 20cm)
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[liste] Elfes sylvain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:44

Perso, je ne suis pas fan de cette idée de commandement à 20 cm depuis le début. Ca ne colle pas assez à des Elfes Sylvains à mon goût. Comme dit plus haut, ça ressemble davantage à des gobs.

Citation :
2/ Les personnages peuvent mesurer les distances de commandement a partir de n'importe quel terrain difficile, cela ne peut pas amener le personnage a dépasser les distances de commandement par défaut (100cm, 60cm, 20cm)

Vu la quantité de forêts, autant ne mettre aucune règle Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[liste] Elfes sylvain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:14

La portée de commandement n'a pas forcément à voir avec l'indiscipline d'une armée. Voyez les Orques & Gobelins, c'est la valeur moyenne de commandement qui fait que l'armée avance comme elle peut.

La limite des 20cm pour les Skavens est expliquée par le fait que leurs héros ne veulent pas prendre de risque et préfèrent rester proches du gros de la troupe. Pour Khemri cela représente le manque d'initiative des morts-vivants et pour les HL c'est le côté passif/sang froid des Saurus qui est en cause.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
thetoy

thetoy


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 08/09/2020

[liste] Elfes sylvain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:34

Marell le Fou a écrit:
Perso, je ne suis pas fan de cette idée de commandement à 20 cm depuis le début. Ca ne colle pas assez à des Elfes Sylvains à mon goût. Comme dit plus haut, ça ressemble davantage à des gobs.

Citation :
2/ Les personnages peuvent mesurer les distances de commandement a partir de n'importe quel terrain difficile, cela ne peut pas amener le personnage a dépasser les distances de commandement par défaut (100cm, 60cm, 20cm)

Vu la quantité de forêts, autant ne mettre aucune règle Smile

Oui au final, je crois que c'est cette règle qui ne me va pas et mes solutions de contournement ne font que complexifier la chose. Tans pis je jouerai la liste Warmaster Revolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[liste] Elfes sylvain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Elfes sylvain   [liste] Elfes sylvain - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[liste] Elfes sylvain
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] Elfes-Noirs: discussion
» [Liste] Elfes-Noirs
» [Liste Hauts-Elfes V2]
» [WIP] Liste elfes sylvains
» Première liste Elfes Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Warmaster Évolution-
Sauter vers: