| [Liste-Evolution] Gobelins | |
|
+8Vonklaud dit NAZBROK Alahel Achondar Marek willyboy Bill latribuneludique thetoy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thetoy
| Sujet: Re: [Liste-Evolution] Gobelins Mar 21 Déc - 14:59 | |
| Ok pour les fanas.
Je suis aussi pour garder le profil de gobs identique a celui des O&G pour garder de la cohérence. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Liste-Evolution] Gobelins Ven 24 Déc - 0:48 | |
| @Marell : ben non à chaque fois j'ai eu du bol pas de 1 ... les fanatiques ont été efficace.
Faut garder les gobs tel quel mais faudra faire d'autres tests de toute façon, j'essaie d'en faire en janvier avec un déploiement plus adapté.
Dans l'ensemble je pense qu'on tient l'essentiel de la liste.
Si tout le monde est ok pour l'a valider telle quelle on peut passer à une autre. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Liste-Evolution] Gobelins Dim 26 Déc - 12:47 | |
| Ben tes tests ont permis des avancées, merci !
Je suis ok pour valider en l'état. J'aurai aimé qu'on trouve comme avantage autre chose que renforcer un désavantage (notre gestion des gaffes) et bon tant pis. |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: [Liste-Evolution] Gobelins Dim 26 Déc - 14:46 | |
| Je suis d'accord avec Marell, niveau compensation, pour moi, il faut tout simplement augmenter un peu les prix des personnages gobelins pour compenser. J'estime a environ +0.5 Cd la capacité, ce qui donnerait en coûts :
Chef de guerre Gobelin 80->95 pts Grand chef Gobelin 45->60 pts Chaman 30->40 pts
Vous validez ?
------------------------- Sinon, une liste de questions a se poser dans 6 mois après avoir fait quelques tests
Selon vous, pour les gaffes, quel est la meilleur proposition parmi les suivantes : - Gaffes sur 9+ avec bonus de +1 au tableau. - Gaffes sur 10+ avec bonus de +1 au tableau. - Gaffes sur 9+. - Autre
Il y a beaucoup de profil dans l'armée en comparaison des autres. - On laisse comme ça - On vire les araignées - On vire l'Arachnarok - Les 2 ou autre
Les fanatiques sont t'ils équilibrés ? apportent ils une réelle plus value ?
Le profil "Chariot a pompe" fonctionne bien ? Il sert a quelque chose ? Il est équilibré ?
Le profil "Plongeur de la mort" fonctionne bien ? ---------------- |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Liste-Evolution] Gobelins Dim 26 Déc - 15:40 | |
| OK pour les questions à se poser dans 6 mois. J'aime cette approche. Bien vu. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Liste-Evolution] Gobelins Lun 3 Jan - 6:19 | |
| - thetoy a écrit:
- Je suis d'accord avec Marell, niveau compensation, pour moi, il faut tout simplement augmenter un peu les prix des personnages gobelins pour compenser.
J'estime a environ +0.5 Cd la capacité, ce qui donnerait en coûts :
Chef de guerre Gobelin 80->95 pts Grand chef Gobelin 45->60 pts Chaman 30->40 pts
Vous validez ? Non je ne pense pas qu'il faut y toucher, pour l'instant on continue la phase de test mais si on laisse ne l'état ça parait bien. - thetoy a écrit:
------------------------- Sinon, une liste de questions a se poser dans 6 mois après avoir fait quelques tests
Selon vous, pour les gaffes, quel est la meilleur proposition parmi les suivantes : - Gaffes sur 9+ avec bonus de +1 au tableau. - Gaffes sur 10+ avec bonus de +1 au tableau. - Gaffes sur 9+. - Autre
Il y a beaucoup de profil dans l'armée en comparaison des autres. - On laisse comme ça - On vire les araignées - On vire l'Arachnarok - Les 2 ou autre
Les fanatiques sont t'ils équilibrés ? apportent ils une réelle plus value ?
Le profil "Chariot a pompe" fonctionne bien ? Il sert a quelque chose ? Il est équilibré ?
Le profil "Plongeur de la mort" fonctionne bien ? ---------------- Très bien, quand on aura plusieurs retours on pourra faire le point. |
|
| |
| Sujet: Re: [Liste-Evolution] Gobelins Lun 3 Jan - 12:30 | |
| De toutes façons, tu as du profiter du premier de l'an pour faire au moins 15 parties test, là, Moccus, non ? |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Liste-Evolution] Gobelins Lun 3 Jan - 13:20 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Liste-Evolution] Gobelins Mar 4 Jan - 1:25 | |
| Du coup je rajoute les Gobelins au Recueil ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: [Liste-Evolution] Gobelins Mar 4 Jan - 1:54 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Du coup je rajoute les Gobelins au Recueil ?
oui, merci |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Liste-Evolution] Gobelins Ven 7 Jan - 5:41 | |
| Hop, premier jet des Gobelins dans le recueil ici.
Je vous laisse relire à la recherche des inévitables boulettes... ^^ _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
willyboy
Nombre de messages : 6 Localisation : Boussy St Antoine Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: [Liste-Evolution] Gobelins Ven 7 Jan - 7:57 | |
| Maitre Capello bonjour !
Fanatique Gobelin: Lors du premier tour de combat, les fanatiques sont obligatoirement lâchés. Les fanatiques infligent 1D6 touches sans sauvegarde d'armure à une unité en contacte adverse (choisie par le joueur gobelin).
Je pense que ce "e" est de trop....
Willyboy (rapidement) |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Liste-Evolution] Gobelins Sam 8 Jan - 1:02 | |
| Et d'une ! C'est noté, merci. Je vous laisse le week-end pour relever les autres. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Liste-Evolution] Gobelins Dim 9 Jan - 22:47 | |
| Pas d'autre correction à apporter ? Vous avez jusqu'à ce soir... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: [Liste-Evolution] Gobelins Lun 10 Jan - 1:09 | |
| Squigs : Manque un "." après troupeau.
Ok pour moi sinon. Merci pour l'intégration |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Liste-Evolution] Gobelins Mar 18 Jan - 11:39 | |
| je viens de me rendre compte de deux coquilles,
Les balistes ont 2PV et non pas -
La catapulte à plongeurs de la mort c'est à taille de l'unité 1 et non pas 2 |
|
| |
| Sujet: Re: [Liste-Evolution] Gobelins Mar 18 Jan - 12:24 | |
| Ah bon, y a qu'un seul socle pour les plongeurs de la mort ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Liste-Evolution] Gobelins Mar 18 Jan - 12:39 | |
| historiquement oui sinon c'est 6 att ça fait beaucoup beaucoup ... qui sème la confusion sur 4+ ... c'est ultra bourrin pour pas cher. |
|
| |
| Sujet: Re: [Liste-Evolution] Gobelins Mar 18 Jan - 13:17 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Liste-Evolution] Gobelins Mar 18 Jan - 22:18 | |
| C'est noté, je m'en occupe.
J'en profite pour vous demander de poster quelques listes écrites pour ces Gobelins, histoire de voir ce chacun d'entre vous en ferait... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Liste-Evolution] Gobelins Jeu 20 Jan - 13:12 | |
| Je fais un petit point suite à la dernière bataille:
Faut ajouter une phrase pour la règle spéciale des gobelins :
Même le général peut faire des gaffes.
et faut revoir le cout des chariots à pompes, faut le baisser à 40 pts, voir 35 pts je pense. Après les batailles que je viens de faire il sont peu efficace et assez cher. C'est fun se sera dommage de ne pas les jouer. |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: [Liste-Evolution] Gobelins Jeu 20 Jan - 14:28 | |
| Plutôt que de baisser son cout, on peut aussi essayer d'augmenter un peu sa survivabilité en augmentant ses PV a 4 (toujours pour 50pts) |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Liste-Evolution] Gobelins Ven 21 Jan - 0:04 | |
| On peut toujours essayer, les tests servent à ça.
partons la dessus pour l'instant et on verra ce que ça donne. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Liste-Evolution] Gobelins Lun 24 Jan - 5:50 | |
| |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: [Liste-Evolution] Gobelins Lun 24 Jan - 6:03 | |
| Merci d'avoir testé en tout cas !
D'ailleurs, quel est ton ressenti général de l'armée ? Faut t'il augmenter peu les pts des persos (si l'armée est légèrement trop performante)? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Liste-Evolution] Gobelins | |
| |
|
| |
| [Liste-Evolution] Gobelins | |
|