| [Liste] Nains du Chaos | |
|
+7Alahel Mocchus hashut Achondar argrom le boucher evildead thetoy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Dim 12 Juin - 0:49 | |
| Faut voir déjà si on détaille ces règles dans le livre de regle( a verifier) en début de livre d armee avoir u rappel sur lent, fanatique, défendu et fortifié me paraît nécessaire |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Dim 12 Juin - 10:05 | |
| - Mocchus a écrit:
- Question (en fait je ne trouve plus le sujet adéquat... ) Ne serait ce pas utile de mettre dans le livre d'armée au début la notion de défendu et de fortifié ? avec la règle LENT, Fanatique etc ...
Le problème est qu'à la fin c'est tout un résumé du livre des règles qu'on va mettre. Et puis à terme la rubrique des règles spéciales va disparaître puisqu'on a dit qu'on les répétait dans chaque liste et qu'on la déplaçait dans le livre des règles. Mocchus, tu peux rappeler les stats du train dans ton résumé ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Dim 12 Juin - 11:00 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Mocchus a écrit:
- Question (en fait je ne trouve plus le sujet adéquat... ) Ne serait ce pas utile de mettre dans le livre d'armée au début la notion de défendu et de fortifié ? avec la règle LENT, Fanatique etc ...
Le problème est qu'à la fin c'est tout un résumé du livre des règles qu'on va mettre. Et puis à terme la rubrique des règles spéciales va disparaître puisqu'on a dit qu'on les répétait dans chaque liste et qu'on la déplaçait dans le livre des règles.
Mocchus, tu peux rappeler les stats du train dans ton résumé ? Autant pour moi je te mets les unités optionnelles ensemble. Troop | Type | Att | Hits | Svg | CdT | Size | Pts | Min/Max | Special | Avatar d'Hashut | Mon | 8 | 6 | 3+ | - | 1 | 150 | -/1 | * | Train des Enfers | char | 5 | 4 | 4+ | - | 3 | 230 | -/1 | ** |
*)L'avatar d'Hashut est un construct, il renferme un démon en son sein, avant chaque corps à corps, le joueur nains du chaos doit contrôler si le démon est bien maintenu dans la machine. Lancer 1D6 sur un résultat de 1 un incident se produit, l'avatar d'Hashut provoque 2D6 touches au lieu de ses attaques habituelles. Le construct explose dans une immense gerbe de feu et inflige 2D6 touches à toutes unités amis ou ennemis dans un rayon de 15 cm autour du canon. L'avatar d'Hashut provoque la terreur. L'avatar d'Hashut est soclé sur un socle 4x4 cm. **) laïus train des enfers |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Dim 12 Juin - 22:15 | |
| - Citation :
- à terme la rubrique des règles spéciales va disparaître puisqu'on a dit qu'on les répétait dans chaque liste et qu'on la déplaçait dans le livre des règles.
Tant qu'on y est, on peut la mettre aux trois endroits. Faire un résumé de tout ça au début du livre d'armée fait sens à mes yeux. Tout comme le fait de les mentionner dans le livre de règles. Et les répéter dans chaque armée. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Lun 13 Juin - 7:51 | |
| En attendant je peux ajouter le train à la liste des Nains du Chaos ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Lun 13 Juin - 17:23 | |
| Je sais où envoyer la note. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Lun 13 Juin - 21:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Mar 14 Juin - 22:43 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Jeu 16 Juin - 7:26 | |
| Ok, j'ai relu les règles pour préparer le mise en page. Désolé, ça va pas du tout... Je me permets donc d'intervenir pour donner mon avis même si cela se fait après coup, mille excuses. - Citation :
- Train des enfers 230 pts
Le train des enfers est une unité atypique composée de trois socles différents qui seront toujours, qu'elle que soit les circonstances, en formation de colonne.
Règles communes aux trois socles:
chaque socle a 4PV et une svg de 4+
le train ne peut pas reculer ou être repoussé suite à du tir ou un combat. Le train ne peut que poursuivre un ennemi qui affronte la locomotive de front.
Pour chaque wagon HS la locomotive perd 10cm de mouvement. Jusqu'ici rien à redire. - Citation :
- Règles spécifiques par socles:
La locomotive.
c'est un construct au même titre que le trembleterre et que le golem.
En tant que construct avant chaque combat elle doit faire un test d'incident avec 1D6, sur un 1, la locomotive explose infligeant 2D6 touches à toutes unités en contact avec elle ( probablement l'unité qu'elle affronte mais aussi la plateforme d'artillerie.)
La locomotive est une machine de guerre apparentée à un char.
On considère la locomotive comme une structure défendue c'est à dire qu'on l'a touche sur un 5+ que se soit au tirs ou au CaC
Elle peut se déplacer de 30 cm maximum par tour. Elle a 5 att. En charge elle inflige 1D6 touches en plus de ces attaques et des bonus habituels. Elle peut se défendre et attaquer sur toutes les faces de son socle.
Si la locomotive est HS elle est retiré du jeu et les autres wagons ne peuvent plus bouger. Là ça commence à déraper puisqu'on parle pratiquement de la Locomotive comme d'une unité à part entière. De manière générale, il faudrait préciser partout "le socle de Locomotive" plutôt que la Locomotive pour éviter de croire qu'on parle d'une unité autonome. Idem pour les autres wagons. Déjà je remonterai la partie sur le "char" dans les règles générales. Pourquoi préciser que la locomotive peut attaquer dans tous les sens ? C'est la règle de base Warmaster, je pense que ce n'est pas nécessaire. Il faudrait préciser la notion de "HS" : cela veut dire que le socle est inactif mais qu'il n'est pas retiré ? A noter que l'explosion de la Locomotive ne peut pas infliger 2d6 touches à la plate-forme d'artillerie qui n'est pas une unité. Pour plus de simplicité, je virerais ce point. Sinon il faut simplement dire que le Train subit 1d6 touches et que si un socle doit être retiré, c'est celui de la plate-forme qui est prioritaire. - Citation :
- La plate forme d'artillerie
La plateforme d'artillerie bénéficie d'une position de hauteur elle est considéré comme étant défendue c'est à dire qu'on l'a touche sur un 5+ que se soit au tirs ou au CaC deux artilleurs manient un canon léger qui peut faire 3 tirs à 40 cm avec -1 svg et la même chose en contre charge ( avec de la mitraille ) tir à 360°. Au CaC ils ont 1 att. Si la plate forme perd un combat, on considère que les artilleurs sont morts et que le canon est HS par conséquent la plate forme devient HS ( donc le train perd 10cm de mouvement) Je reformulerai l'histoire de la position en hauteur avec un truc du genre : l'artillerie placée sur la plateforme est considérée comme étant en hauteur, elle donc en défense et sa ligne de vue n'est pas bloquée par les unités alliées. Là où cela ne marche pas du tout c'est que la plate-forme en tant que telle ne peut pas perdre un combat, c'est un socle dans une unité. C'est l'unité qui perd le combat. Du coup, je pense qu'on peut préciser dans les règles générales qu'au lieu de retirer un socle au train lorsqu'il prend des dégâts, on peut désigner un wagon et le rendre HS : il reste physiquement dans l'unité mais il ne possède plus de règle spéciale et plus de valeur de combat. - Citation :
- La forteresse roulante
La forteresse roulante est une structure fortifiée, on doit faire 6 pour la toucher que se soit au tirs ou au CaC
Il y a une unité complète de tromblons dans la forteresse.
On considère également que l'angle de vue est à 360°.
Si le wagon se fait charger, l'unité pourra faire un maintient et tir de manière classique.
Au corps à corps, les tromblons possèdent 5 att.
S'ils perdent un combat, le wagon est HS. ( et donc le train perdra 10 cm de mouvement), on considère que les tromblons sont morts ou trop grièvement blessés pour faire autres choses dans la bataille. Pas la peine de préciser que la forteresse dispose d'une unité de tromblons. Il suffit de dire qu'elle transporte des tromblons et donc qu'elle possède 3 attaques de tir et 5 attaques au CC. Et on vire le paragraphe sur le HS. Du coup je proposerais plutôt ça : Troop | Type | Att | Hits | Svg | CdT | Size | Pts | Min/Max | Special | Train des Enfers | char | Spécial | 4 | 4+ | - | 3 | 230 | -/1 | ** | Train des EnfersLe Train des Enfers est une unité atypique composée de trois socles (Locomotive, Plate-Forme d'Artillerie et Forteresse Roulante) aux statistiques et règles différentes qui seront toujours, quelles que soient les circonstances, en formation de colonne. Règles générales : Le Train est une machine assimilée à un Char. Il possède un mouvement de 30cm. Le Train ne peut pas reculer ou être repoussé suite à un tir ou un combat (mais les bonus de poursuite sont quand même calculés et appliqués normalement). Le Train ne peut que poursuivre un ennemi qui affronte la Locomotive de front. Chaque socle possède 4PV et une sauvegarde de 4+. Lorsque le Train subit des dommages, au lieu de retirer un socle comme pour une unité normale, le joueur peut désigner l'un des socles du Train comme étant HS. Ce socle n'est pas retiré de l'unité mais il perd toutes ses règles spéciales et attaques au Corps à Corps et Tir. Pour chaque socle HS (hors Locomotive), la Train perd 10cm de mouvement. Si tous les socles du Train sont HS, l'unité est détruite et retirée du champ de bataille. Règles spécifiques : La Locomotive renferme un démon coincé dans ses entrailles, c'est un construct au même titre que le Canon Trembleterre et que l'Avatar d'Hashut. En tant que construct avant chaque combat elle doit faire un test d'incident avec 1D6, sur un 1, elle explose infligeant 2D6 touches à toutes les unités en contact avec elle, on considère ensuite qu'elle est HS. On considère que le socle de la Locomotive est toujours en défense, c'est à dire qu'on le touche sur un 5+ que se soit au tir ou au corps à corps. Le démon à l'intérieur de la Locomotive ne se laisse pas faire. Le socle bénéficie de 5 attaques. En charge il inflige 1D6 touches en plus de ces attaques et des bonus habituels. Si le socle de la Locomotive est HS, le Train des Enfers ne peut plus bouger. La Plate-Forme d'Artillerie est considérée comme étant en hauteur, elle donc toujours en défense et sa ligne de vue n'est pas bloquée par les unités alliées. Deux artilleurs manient un canon léger qui peut faire 3 tirs à 40 cm infligeant un malus de -1 à la sauvegarde de la cible. Au corps à corps, le socle de la Plate-Forme d'Artillerie possède 1 attaque. La Forteresse Roulante est toujours considérée comme Fortifiée, on la touche sur 6+ que ce soit au tir ou au Corps à Corps. Elle transporte un régiment complet de Tromblons. Le socle de la Forteresse Roulante possède 5 attaques au Corps à Corps et 3 attaques de tir à 360° et d'une portée de 30cm infligeant un malus de -1 à la sauvegarde de la cible. Qu'en pensez-vous ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Jeu 16 Juin - 13:08 | |
| Ben c'est pour ça que se serait bien que t'en discute avec nous En fait on a plus posé toutes les idées validées en essayant de structurer un minimum mais tu le fais nettement mieux que nous. Pour le détail, on était partis sur chaque socle étant dissocié les uns des autres en terme de règle, pour leur infliger des dommages il faut les contracter. si une unité contracte le socle locomotive, elle fait ses dommages sur la loco mais si une unité contracte deux socles différent elle peut choiusir où taper. Avec ce que tu mets, c'est X dommages sont infligés, le joueur choisi qui prends les dommages ( j'ai bien compris ? ) sinon le reste très bien, préciser à la fin pour l'unité de tromblons qui peut faire 3 tirs à 30 cm ou 6 tirs à 15 cm. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Jeu 16 Juin - 15:15 | |
| - Mocchus a écrit:
- Ben c'est pour ça que se serait bien que t'en discute avec nous
J'avoue que ces derniers temps j'avais peu de temps de cervelle disponible. Et comme je ne connais pas du tout les Nains du Chaos, je ne voulais pas vous ralentir... - Citation :
- Pour le détail, on était partis sur chaque socle étant dissocié les uns des autres en terme de règle, pour leur infliger des dommages il faut les contracter. si une unité contracte le socle locomotive, elle fait ses dommages sur la loco mais si une unité contracte deux socles différent elle peut choiusir où taper.
Je vois j'avais pas du tout compris. Du coup c'est pas mal que j'arrive avec un oeil neuf, cela permet de détecter ce genre de problème. Donc ce sont en fait trois unités différentes qui doivent se déplacer ensemble, ça explique pourquoi je trouvais que cela ne pouvait pas marcher (et je m'étonnais aussi que vous ayez laisser passer de tels problèmes ) .Oui, ça peut marcher comme ça. La difficulté étant de préciser les interdépendances (les unités ne peuvent se déplacer qu'en colonne et dans un ordre précis, si la locomotive est HS plus personne ne bouge, etc.) sans que cela devienne une usine à gaz. - Citation :
- Avec ce que tu mets, c'est X dommages sont infligés, le joueur choisi qui prends les dommages ( j'ai bien compris ? )
Oui tout à fait. C'est une vision différente mais pas forcément moins usine à gaz. - Citation :
- sinon le reste très bien, préciser à la fin pour l'unité de tromblons qui peut faire 3 tirs à 30 cm ou 6 tirs à 15 cm.
Je reprends donc avec l'idée 1 Wagon = 1 unité. Troop | Type | Att | Hits | Svg | CdT | Size | Pts | Min/Max | Special | Train des Enfers | char | Spécial | 4 | 4+ | - | 3 | 230 | -/1 | ** | Train des EnfersLe Train des Enfers est constitué de 3 unités interdépendantes constituant toujours une brigade en formation en colonne dans cet ordre bien précis : Locomotive en tête, Plate-Forme d'Artillerie et Forteresse Roulante en queue. Un personnage doit donner un ordre à cette brigade pour faire agir le Train. Son ordre souffre d'un malus de -1 pour chaque unité HS de la brigade. Règles générales : L'ensemble des unités du train ont un mouvement de 30cm. Elles ne peuvent pas reculer ou être repoussées suite à un tir ou un combat (mais les bonus de poursuite sont quand même calculés et appliqués normalement, de même la confusion est traitée de manière habituelle). Les unités ne peuvent que poursuivre un ennemi qui affronte la Locomotive de front. Chaque unité possède 4PV et une sauvegarde de 4+. Lorsqu'un une unité du Train est détruite, au lieu de la retirer du champ de bataille, elle reste dans la brigade et se déplace avec elle mais elle est considérée comme HS. Elle perd toutes ses règles spéciales et attaques au Corps à Corps et au Tir. Elle ne peut plus être la cible d'attaques. Pour chaque unités HS (hors Locomotive), le Train perd 10cm de mouvement. Si toutes les unités du Train sont HS, on considère qu'il est détruit et il est retiré du champ de bataille. Règles spécifiques : La Locomotive renferme un démon coincé dans ses entrailles, c'est un construct au même titre que le Canon Trembleterre et que l'Avatar d'Hashut. En tant que construct avant chaque combat elle doit faire un test d'incident avec 1D6, sur un 1, elle explose infligeant 2D6 touches à toutes les unités en contact avec elle (y compris la Plate-Forme d'Artillerie), on considère ensuite qu'elle est HS. On considère que la Locomotive est toujours en défense, c'est à dire qu'on la touche sur un 5+ que se soit au tir ou au corps à corps. Le démon à l'intérieur de la Locomotive ne se laisse pas faire. L'unité bénéficie de 5 attaques. En charge il inflige 1D6 touches en plus de ces attaques et des bonus habituels. Si la Locomotive est HS, le Train des Enfers ne peut plus bouger. La Plate-Forme d'Artillerie est considérée comme étant en hauteur, elle donc toujours en défense et sa ligne de vue n'est pas bloquée par les unités alliées. Deux artilleurs manient un canon léger qui peut faire 3 tirs à 40 cm infligeant un malus de -1 à la sauvegarde de la cible. Au corps à corps, la Plate-Forme d'Artillerie possède 1 attaque. La Forteresse Roulante est toujours considérée comme Fortifiée, on la touche sur 6+ que ce soit au tir ou au Corps à Corps. Elle transporte un régiment complet de Tromblons. Le socle de la Forteresse Roulante possède 5 attaques au Corps à Corps. Ses Tromblons tirent à 360° et possèdent 6 attaques de tir de 0 à 15cm et 3 attaques de tir de 16 à 30cm. Les tirs infligent un malus de -1 à la sauvegarde de la cible. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Jeu 16 Juin - 16:00 | |
| PARFAIT |
|
| |
Mocchus
| |
| |
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Jeu 16 Juin - 22:58 | |
| Je ne suis pas fan du terme "HS". Il est trop moderne. Et de plus, on ne met pas d'abréviations dans un texte explicatif, par principe, pour rester clair et limpide.
Je propose "endommagé", à la place, tout simplement. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Ven 17 Juin - 6:27 | |
| Ouais, "HS" est pas terrible. Mais "endommagé" n'est pas forcément synonyme d'inactif. Faudrait trouvé un truc plutôt synonyme de "désactivé". _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Ven 17 Juin - 8:41 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Ouais, "HS" est pas terrible. Mais "endommagé" n'est pas forcément synonyme d'inactif. Faudrait trouvé un truc plutôt synonyme de "désactivé".
Neutraliser |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Mer 22 Juin - 7:28 | |
| Hop, le texte mis à jour avec "Neutralisé" au lieu de "HS" (merci Argrom !). Troop | Type | Att | Hits | Svg | CdT | Size | Pts | Min/Max | Special | Train des Enfers | char | Spécial | 4 | 4+ | - | 3 | 230 | -/1 | ** | Train des EnfersLe Train des Enfers est constitué de 3 unités interdépendantes constituant toujours une brigade en formation en colonne dans cet ordre bien précis : Locomotive en tête, Plate-Forme d'Artillerie et Forteresse Roulante en queue. Un personnage doit donner un ordre à cette brigade pour faire agir le Train. Son ordre souffre d'un malus de -1 pour chaque unité neutralisée de la brigade. Règles générales : L'ensemble des unités du train ont un mouvement de 30cm. Elles ne peuvent pas reculer ou être repoussées suite à un tir ou un combat (mais les bonus de poursuite sont quand même calculés et appliqués normalement, de même la confusion est traitée de manière habituelle). Les unités ne peuvent que poursuivre un ennemi qui affronte la Locomotive de front. Chaque unité possède 4PV et une sauvegarde de 4+. Lorsqu'un une unité du Train est détruite, au lieu de la retirer du champ de bataille, elle reste dans la brigade et se déplace avec elle mais elle est considérée comme neutralisée. Elle perd toutes ses règles spéciales et attaques au Corps à Corps et au Tir. Elle ne peut plus être la cible d'attaques. Pour chaque unité neutralisée (hors Locomotive), le Train perd 10cm de mouvement. Si toutes les unités du Train sont neutralisée, on considère qu'il est détruit et il est retiré du champ de bataille. Règles spécifiques : La Locomotive renferme un démon coincé dans ses entrailles, c'est un construct au même titre que le Canon Trembleterre et que l'Avatar d'Hashut. En tant que construct avant chaque combat elle doit faire un test d'incident avec 1D6, sur un 1, elle explose infligeant 2D6 touches à toutes les unités en contact avec elle (y compris la Plate-Forme d'Artillerie), on considère ensuite qu'elle est neutralisée. On considère que la Locomotive est toujours en défense, c'est à dire qu'on la touche sur un 5+ que se soit au tir ou au corps à corps. Le démon à l'intérieur de la Locomotive ne se laisse pas faire. L'unité bénéficie de 5 attaques. En charge il inflige 1D6 touches en plus de ces attaques et des bonus habituels. Si la Locomotive est neutralisée, le Train des Enfers ne peut plus bouger. La Plate-Forme d'Artillerie est considérée comme étant en hauteur, elle donc toujours en défense et sa ligne de vue n'est pas bloquée par les unités alliées. Deux artilleurs manient un canon léger qui peut faire 3 tirs à 40 cm infligeant un malus de -1 à la sauvegarde de la cible. Au corps à corps, la Plate-Forme d'Artillerie possède 1 attaque. La Forteresse Roulante est toujours considérée comme Fortifiée, on la touche sur 6+ que ce soit au tir ou au Corps à Corps. Elle transporte un régiment complet de Tromblons. Le socle de la Forteresse Roulante possède 5 attaques au Corps à Corps. Ses Tromblons tirent à 360° et possèdent 6 attaques de tir de 0 à 15cm et 3 attaques de tir de 16 à 30cm. Les tirs infligent un malus de -1 à la sauvegarde de la cible. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Mer 22 Juin - 8:28 | |
| Ca me parait très bien pour la mise en page, faudra vraiment tester parce que pour le cout, on va dire que c'est très empirique...
Je pense qu'on est bon pour les NDC
Bravo à tous !!
On peut enchainer |
|
| |
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Mer 22 Juin - 9:46 | |
| Yes, bravo à tous ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Mer 22 Juin - 12:44 | |
| Voici une nouvelle mise à jour du Recueil avec la dernière version du Train :
https://drive.google.com/file/d/1a70JSjnQB2XrsRx1w_FW4XAkTUnZoV8u/view?usp=sharing
_________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Jeu 23 Juin - 6:15 | |
| |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Jeu 23 Juin - 11:26 | |
| Merci François |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Mer 6 Sep - 10:35 | |
| Comme je suis en train de revoir toute la mise en page du Recueil des Armées, je viens de voir que le Grand Taurus est marquée comme une simple Monture. Ne serait-ce pas plutôt une Monture Monstrueuse ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Mer 6 Sep - 11:30 | |
| On n'a pas eu une discussion pour dire que monture monstrueuse ça n'existait pas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos | |
| |
|
| |
| [Liste] Nains du Chaos | |
|