Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
Sujet: Re: [OIZON 2024 ] L'héritier de L'Empire - La traque ! Mar 11 Juin - 13:06
Voici les derniers résultats d'Ant1
- elfes noirs Vs Arabéens (victoire Arabéens de la lumière) - hommes bêtes Vs Empire (victoire Empire de la lumière) - Empire Vs Arabéens (victoire Empire de la lumière) - Hommes bêtes Vs Elfes noirs (victoire HB de l'ombre)
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [OIZON 2024 ] L'héritier de L'Empire - La traque ! Mer 26 Juin - 22:20
Mocchus a écrit:
7 victoire pour l'ombre t'as pas pris en compte mon dernier message je pense.
Si mais je me suis trompé je l'ai compté pour les Opportunistes...
Corrigé dans mon message précédent.
_________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [OIZON 2024 ] L'héritier de L'Empire - La traque ! Mar 9 Juil - 9:47
Les Elfes Noirs recherchent l'Héritier de l'Empire au Sud de l'Arabie. Ils doivent se défaire d'une horde de Morts-Vivants. Le fils de l'Empereur reste introuvable.
A la recherche de l'Héritier de l'Empire, les Bretonniens de Léon Philippe tentent en vain de chasser les Orques & Gobelins qui assiégeaient la cité de Falkestein...
Sujet: Re: [OIZON 2024 ] L'héritier de L'Empire - La traque ! Mar 10 Sep - 22:58
Dans les Terres du Nord, un Vampire et ses mercenaires Orques repoussent une armée de Hauts Elfes et découvrent des indices sur la localisation de l'Héritier de l'Empereur.
latribuneludique Admin
Sujet: Re: [OIZON 2024 ] L'héritier de L'Empire - La traque ! Jeu 12 Sep - 23:07
Une troupe de mercenaire échoue à retrouver la trace de l'Héritier de l'Empire en Lustrie mais après avoir pillé un temple elle doit faire face à la colère des Hommes-Lézards !
Sujet: Re: [OIZON 2024 ] L'héritier de L'Empire - La traque ! Jeu 12 Sep - 23:22
Il semble en effet clair que l'un des deux protagonistes du Week-End d'Oizon sera la Lumière.
Il reste encore une chance à l'Ombre de rattraper les Opportunistes mais cela semble compliqué quand même.
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
Sujet: Re: [OIZON 2024 ] L'héritier de L'Empire - La traque ! Ven 13 Sep - 1:02
Je ferai une ou deux parties dans 10 jours et je serai en visio avec vous pour Oizon.... ON verra qui de l'ombre ou des opportunistes alignera ses troupes