Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [liste] Halflings v2.0

Aller en bas 
+5
Ant1
Alahel
Marell le Fou
olrick
Mocchus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
olrick

olrick


Nombre de messages : 2238
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[liste] Halflings v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Halflings v2.0   [liste] Halflings v2.0 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:46

Ant1 a écrit:
Idée de règle sur la bouffe : "ça sent bon ça !"
une unité/un perso halfling cuisine qqch qui sent tellement bon que les unités adverses alentours se détournent pour venir gouter... l'idée c'est de permettre au halfling de désorganiser un peu son adversaire en l'attirant qque part.
Oui bonne idée ça marcherait comme un sort comme tempête de sable des arabiens
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[liste] Halflings v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Halflings v2.0   [liste] Halflings v2.0 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:23

Effectivement c'est intéressant pour un sort.

Donc si on résume on a comme règles spéciales:

Annulation des bonus de charge pour l'adversaire.

Je propose autre chose qui semble sur le papier vraiment fun et pas mal.

Si il y a un ordre raté, que se soit les héros ou le général, il faut faire un autre jet dans le tableau " A table ! "
1- Les halflings sont empoisonnés et nauséeux, le repas de pré bataille s'est mal passé, pour le tour à venir, jusqu'au début du tour de l'adversaire, toutes unités de l'armée halflings ( même non halflings) subissent un malus de -1 aux ordres reçus.
2-4 rien ne se produit
5-6 le repas était grandiose, toute l'armée ( unités halmflings et non halflings) se remémore ce partage, toutes les unités reçoivent +1 att lors du prochain tour. ( jusqu'au début du tour de l'adversaire)

Cette situation peut se reproduire plusieurs fois dans un même tour mais seul le premier jet est pris en compte.

On en reste aux propositions pour l'instant mais ça me parait pas mal sur le papier.

qu'en pensez vous ?

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[liste] Halflings v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Halflings v2.0   [liste] Halflings v2.0 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:11

Citation :
Annulation des bonus de charge pour l'adversaire.

Ah, ouf, j'ai eu peur là Smile

C'est mieux comme ça, le bonus de charge.

J'ai proposé qu'on fasse un jet par gaffe pour éviter d'avoir trop de jets à faire tout le temps pendant le tour. Je reste sur cette idée.

Un jet par ordre raté, c'est trop pour moi. Ca va casser le rythme de la partie.

Je réfléchis à quoi proposer dans le tableau des gaffes gourmandes. Il y a des choses que j'aime bien dans ton tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[liste] Halflings v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Halflings v2.0   [liste] Halflings v2.0 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:05

Marell le Fou a écrit:


J'ai proposé qu'on fasse un jet par gaffe pour éviter d'avoir trop de jets à faire tout le temps pendant le tour. Je reste sur cette idée.


Oui c'est pour ça que j'ai précisé : "Cette situation peut se reproduire plusieurs fois dans un même tour mais seul le premier jet est pris en compte."

Mais oui faut réfléchir à d'autres idées pour avoir le choix

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[liste] Halflings v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Halflings v2.0   [liste] Halflings v2.0 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:40

Qq idées jetées comme ça.

Quand une unité perd son deuxième socle, elle pourrait tester une sorte de moral... Et bon, on s'éloigne du corpus des règles de WM, où la notion de moral n'existe pas.

Les Halfelings pourraient se voir interdit de faire une Avance. Genre ils ont trop faim après un combat et doivent se réorganiser pour un casse-croute, plutôt qu'attaquer un nouvel ennemi.

Une unité Halfeling dans un terrain difficile pourrait être automatiquement défendu. Parce qu'il y a plein trous et de roches pour se cacher, vu leur taille.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[liste] Halflings v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Halflings v2.0   [liste] Halflings v2.0 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:14

J'aime bien l'idée du terrain défendu mais ça veux dire qu'une unité halfling dans un terrain dense serait très très difficile à déloger, se serait pas mal comme règle spéciale pour des éclaireurs par contre. Qi une seule unité a cette règle c'est plus gérable.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[liste] Halflings v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Halflings v2.0   [liste] Halflings v2.0 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:00

Tout est possible. Néanmoins, je pense que ce n'est pas si dur que ça de déloger une unité défendue.

Surtout quand elle a deux attaques. C'est un bonus intéressant, et non pas hyper puissant à mes yeux.

Les terrains difficiles y en a pas 50 par partie, et on peut pas y caser toute l'armée.

Et puis, les archer, ça sert à ça. Déloger les troupes bien établies.

Enfin bon... Moi je trouve ça correct. Et ce n'était qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2238
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[liste] Halflings v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Halflings v2.0   [liste] Halflings v2.0 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:06

Mocchus a écrit:
J'aime bien l'idée du terrain défendu mais ça veux dire qu'une unité halfling dans un terrain dense serait très très difficile à déloger, se serait pas mal comme règle spéciale pour des éclaireurs par contre. Qi une seule unité a cette règle c'est plus gérable.

Je crois qu’il faut essayer, pour voir.

Citation :
Et puis, les archer, ça sert à ça. Déloger les troupes bien établies

S’ils sont défendus au CC, ils le sont contre les tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ant1




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/09/2022

[liste] Halflings v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Halflings v2.0   [liste] Halflings v2.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:45

Si on part sur l'idée d'ajouter des socles d'ogres impériaux comme des tirailleurs, on pourrait donner la règle "défendu" à l'armée entière et et dire que les unité qui s'ajoutent un socle d'ogres (ou une basse cour de choc, cf plus haut) la perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[liste] Halflings v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Halflings v2.0   [liste] Halflings v2.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:36

Citation :
S’ils sont défendus au CC, ils le sont contre les tirs.

Tout à fait ! Et les faire reculer avec des troupes de tir reste le meilleur choix pour les déloger.

Citation :
Si on part sur l'idée d'ajouter des socles d'ogres impériaux comme des tirailleurs, on pourrait donner la règle "défendu" à l'armée entière et et dire que les unité qui s'ajoutent un socle d'ogres (ou une basse cour de choc, cf plus haut) la perdent.

Ce serait vraiment très puissant. J'entends bien le coté fluff, qui justifierai assez ce genre de règle, et je pense que c'est trop bill.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[liste] Halflings v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Halflings v2.0   [liste] Halflings v2.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:20

Ant1 a écrit:
Si on part sur l'idée d'ajouter des socles d'ogres impériaux comme des tirailleurs, on pourrait donner la règle "défendu" à l'armée entière et et dire que les unité qui s'ajoutent un socle d'ogres (ou une basse cour de choc, cf plus haut) la perdent.

Idem que Quentin, l'idée c'est d'ajouter des unités d'ogres impériaux pas de faire un mix d'unités qui n'engendrera que des cas particuliers.

Pour en revenir aux règles spéciales, on peut partir dans un premier temps sur:

- Annulation des bonus de charge adversaires

- Si un héros ou le général Halfling fait une gaffe il faut faire un jet dans le tableau "A table" au lieu du tableau de gaffe classique.
1- Le repas de la pré bataille n'était pas à la hauteur, l'armée ( toute l'armée) se sent nauséeuse. Pour le reste de la phase d'ordre l'armée souffrent d'un malus supplémentaire de -1 à tous ses jets d'ordre.
2 - Le personnage ayant donné l'ordre raté, a profiter un peu trop du repas d'avant bataille et s'oublie devant ses hommes le ridiculisant, ce personnage ne pourra pas donner d'ordre au prochain tour.
3-4 Rien ne se passe, l'ordre est juste raté, le personnage fini sa phase d'ordre comme s'il n'y avait pas eu de gaffe.
5-6 Le repas d'avant bataille était délicieux et malgré l'ordre raté L'armée ressent encore le gout merveilleux du ragout de poulet, toutes les troupes de l'armée bénéficie d'un bonus de +1 att pour le reste du tour.

Si plusieurs personnages font des gaffes n'appliquez que le premier résultat, les autres gaffes sont considérées comme de simples ordres ratés.

- une unité d'halfling dans un terrain difficile ( terrain infranchissable pour la cavalerie, les monstres... ) est considérée comme défendue. On ne pourra l'a toucher que sur 5+ au corps à corps ou aux tirs.

ça fait trois règles spéciales ce qui est un poil trop à mon gout mais on peut essayer dans un premier temps.

Concernant le tableau des gaffes, c'est une proposition, une chance sur trois d'avoir un malus, une sur trois d'avoir un bonus et une sur trois d'ignorer la gaffe ce qui est plutôt positif.


_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
olrick

olrick


Nombre de messages : 2238
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[liste] Halflings v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Halflings v2.0   [liste] Halflings v2.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:29

En ce qui concerne « À table » je verrai plutôt un jet de dés pour le premier tour de la partie, après faire une table de gaffes spéciales pour une armée je trouve pas ça gênant. La gaffe s’applique même au général sur un double 6.
Après ça arrive pas super souvent en partie.

On attaque les troupes maintenant alors 😉
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[liste] Halflings v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Halflings v2.0   [liste] Halflings v2.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:50

Je réfléchi à ta suggestion de faire un jet en début de partie, c'est intéressant mais faire un malus ou un bonus toute la partie serait trop déséquilibré. Si on change juste la table des gaffes, ça reste "en marge" pour une partie où en moyenne il y en a une ou deux. Et au fond ça reste un avantage pour le joueur halfling.

On voit ce qu'en pense les autres puis on continue.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[liste] Halflings v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Halflings v2.0   [liste] Halflings v2.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:52

Sinon, je viens de tilter sur autre chose, on garde :

- Annulation des bonus de charge adversaires

- une unité d'halfling dans un terrain difficile ( terrain infranchissable pour la cavalerie, les monstres... ) est considérée comme défendue. On ne pourra l'a toucher que sur 5+ au corps à corps ou aux tirs.

Puis le délire de bouffe on fait une règle pour le cuisto, qui sera un perso de la chaine de commandement.

A ce moment là ça reste plus simple et plus fluide.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[liste] Halflings v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Halflings v2.0   [liste] Halflings v2.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:18

Citation :
1- Le repas de la pré bataille n'était pas à la hauteur, l'armée ( toute l'armée) se sent nauséeuse. Pour le reste de la phase d'ordre l'armée souffrent d'un malus supplémentaire de -1 à tous ses jets d'ordre.
2 - Le personnage ayant donné l'ordre raté, a profiter un peu trop du repas d'avant bataille et s'oublie devant ses hommes le ridiculisant, ce personnage ne pourra pas donner d'ordre au prochain tour.
3-4 Rien ne se passe, l'ordre est juste raté, le personnage fini sa phase d'ordre comme s'il n'y avait pas eu de gaffe.
5-6 Le repas d'avant bataille était délicieux et malgré l'ordre raté L'armée ressent encore le gout merveilleux du ragout de poulet, toutes les troupes de l'armée bénéficie d'un bonus de +1 att pour le reste du tour.

Impacter toute l'armée en cas de gaffe me semble excessif.

Le numéro 2 est vraiment vraiment trop méchant. Ca peut ruiner une partie trop facilement. Le mec il foire son ordre au tour N et en plus il peut tout à coup pas en donner au tour N+1. Nan, vraiment c'est trop susceptible de foutre la partie en l'air sur un jet de dé malchanceux.

Je pense qu'un mec qui fait une gaffe impacte à priori son unité et voilà tout.

Sinon, l'idée d'un tiers des résultat positif, un neutre et un positif est sympa.

Discutons-en encore un peu. Rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11382
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[liste] Halflings v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Halflings v2.0   [liste] Halflings v2.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:27

Mocchus a écrit:
- une unité d'halfling dans un terrain difficile ( terrain infranchissable pour la cavalerie, les monstres... ) est considérée comme défendue. On ne pourra l'a toucher que sur 5+ au corps à corps ou aux tirs.    

J'ai pas compris cette règle là. Toute unité d'infanterie en terrain difficile est considérée comme en défense. En quoi est-ce une particularité Halfling ? scratch

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[liste] Halflings v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Halflings v2.0   [liste] Halflings v2.0 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:09

Marell le Fou a écrit:
Citation :
1- Le repas de la pré bataille n'était pas à la hauteur, l'armée ( toute l'armée) se sent nauséeuse. Pour le reste de la phase d'ordre l'armée souffrent d'un malus supplémentaire de -1 à tous ses jets d'ordre.
2 - Le personnage ayant donné l'ordre raté, a profiter un peu trop du repas d'avant bataille et s'oublie devant ses hommes le ridiculisant, ce personnage ne pourra pas donner d'ordre au prochain tour.
3-4 Rien ne se passe, l'ordre est juste raté, le personnage fini sa phase d'ordre comme s'il n'y avait pas eu de gaffe.
5-6 Le repas d'avant bataille était délicieux et malgré l'ordre raté L'armée ressent encore le gout merveilleux du ragout de poulet, toutes les troupes de l'armée bénéficie d'un bonus de +1 att pour le reste du tour.

Impacter toute l'armée en cas de gaffe me semble excessif.

Le numéro 2 est vraiment vraiment trop méchant. Ca peut ruiner une partie trop facilement. Le mec il foire son ordre au tour N et en plus il peut tout à coup pas en donner au tour N+1. Nan, vraiment c'est trop susceptible de foutre la partie en l'air sur un jet de dé malchanceux.

Je pense qu'un mec qui fait une gaffe impacte à priori son unité et voilà tout.

Sinon, l'idée d'un tiers des résultat positif, un neutre et un positif est sympa.

Discutons-en encore un peu. Rien ne presse.

Ce sont des propositions et j'avoue que je préfère l'idée de jouer sur un personnage comme le cuistot pour lancer ce genre de chose qui affecte les unités autour de lui, un peu à la sauce trésorier payeur qu'on a fait pour les mercenaires, on verra quand on en sera au personnages on remettra l'idée sur le tapis. Disons que pour l'instant on en reparle plus tard.


_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[liste] Halflings v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Halflings v2.0   [liste] Halflings v2.0 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:12

latribuneludique a écrit:
Mocchus a écrit:
- une unité d'halfling dans un terrain difficile ( terrain infranchissable pour la cavalerie, les monstres... ) est considérée comme défendue. On ne pourra l'a toucher que sur 5+ au corps à corps ou aux tirs.     

J'ai pas compris cette règle là. Toute unité d'infanterie en terrain difficile est considérée comme en défense. En quoi est-ce une particularité Halfling ? scratch

C'était l'idée de Quentin Razz Razz Razz bon j'avoue j'avais pas vu et surtout j'avais zappé ce "détail" alors soit on enfonce le clou et on part sur du fortifié mais là c'est carrément bourrin ( se serait bien pour des éclaireurs en revanche) soit on part sur autre chose.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
olrick

olrick


Nombre de messages : 2238
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[liste] Halflings v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Halflings v2.0   [liste] Halflings v2.0 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:32

Pour le statut défendu c’est ce que j’avais dit.
On peut leur donner pas de malus de commandement en terrain difficile.
Concernant « À Table » je suis plus pour l’option personnage qui apporte un peu de fun.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[liste] Halflings v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Halflings v2.0   [liste] Halflings v2.0 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:28

Citation :
Pour le statut défendu c’est ce que j’avais dit.

Oui, c'est ça. Touchés sur 5+ au lieu de 4+ en terrain difficile. Comme en forêt quoi. Parce qu'ils sont petits et agiles, alors ils se cachent derrière la moindre anfractuosité, roche, terrier, combe...

Les nazguls les ont pas vu derrière des racines, je pense que c'est clair Very Happy

Citation :
On peut leur donner pas de malus de commandement en terrain difficile.

C'est complètement différent et ce n'est pas du tout ma proposition. Cela dit, fais la tienne avec si tu veux Smile

Les effets sont très différents. Mon idée de bonus en défense en terrain accidenté me plaît davantage.

Citation :
je préfère l'idée de jouer sur un personnage comme le cuistot pour lancer ce genre de chose qui affecte les unités autour de lui, un peu à la sauce trésorier payeur qu'on a fait pour les mercenaires

Ça pourrait. Il faut voir quel bonus peut donner un cuistot. Si on fait des gaffes liées à la bouffe, il pourrait empêcher de faire des gaffes, par exemple ? C'est cohérent pour un cuistot, non ? On relance les gaffes à 20 cm de lui, par exemple ? Il fiabiliserait les ordres, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alahel

Alahel


Nombre de messages : 239
Localisation : Est lyonnais
Date d'inscription : 03/04/2023

[liste] Halflings v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Halflings v2.0   [liste] Halflings v2.0 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:35

Marell le Fou a écrit:
Citation :
Pour le statut défendu c’est ce que j’avais dit.

Oui, c'est ça. Touchés sur 5+ au lieu de 4+ en terrain difficile. Comme en forêt quoi. Parce qu'ils sont petits et agiles, alors ils se cachent derrière la moindre anfractuosité, roche, terrier, combe...

Les nazguls les ont pas vu derrière des racines, je pense que c'est clair Very Happy

En fait c'est juste que l'infanterie en terrain difficile en "défense" c'est la règle de base de Warmaster. Donc pas une règle "spéciale" pour les Halfling.

Pour le reste j'ai un peu de retard, pas eu trop le temps de me faire une idée. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[liste] Halflings v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Halflings v2.0   [liste] Halflings v2.0 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:01

Citation :
En fait c'est juste que l'infanterie en terrain difficile en "défense" c'est la règle de base de Warmaster. Donc pas une règle "spéciale" pour les Halfling.

Ah punaise j'avais oublié ça !

Alors c'est à coté de la plaque, comme proposition. Monter à 6+ me parait excessif.
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2238
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[liste] Halflings v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Halflings v2.0   [liste] Halflings v2.0 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:17

Marell le Fou a écrit:
Citation :
En fait c'est juste que l'infanterie en terrain difficile en "défense" c'est la règle de base de Warmaster. Donc pas une règle "spéciale" pour les Halfling.

Ah punaise j'avais oublié ça !

Alors c'est à coté de la plaque, comme proposition. Monter à 6+ me parait excessif.

C’est ce que je disais 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[liste] Halflings v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Halflings v2.0   [liste] Halflings v2.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:58

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[liste] Halflings v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Halflings v2.0   [liste] Halflings v2.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:22

du coup si on se contentait de la règle annule les bonus de charge adv ? tout simplement

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Contenu sponsorisé





[liste] Halflings v2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [liste] Halflings v2.0   [liste] Halflings v2.0 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[liste] Halflings v2.0
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] O&G
» [Liste] Pictes
» 1er liste Byzantine
» [liste] MERCENAIRES
» [Liste] Arabéens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Warmaster Évolution-
Sauter vers: