| Warmaster Evolution - Livre des Armées | |
|
+12Mocchus latribuneludique Volkmar - Otto Phil Marek evildead Moebius argrom le boucher thetoy Vil_Gredin Aethyrion Gilles Guerrier 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Warmaster Evolution - Livre des Armées Jeu 21 Fév - 1:23 | |
| La communauté a entamé une revue des listes d'armée Warmaster Évolution. Cette revue a donné naissance au Livre des Armées : nous invitons les joueurs à tester ces listes et à nous faire un retour sur le sujet correspondant. Le recueil peut être téléchargé ici dans sa version 1.02 (il remplace le Livre des Armées Bêta). Les listes de base présentes dans l'Army Selector sont au niveau de la version 1.00. A ce jour les armées revues sont les suivantes : - Chaos (sujet dédié disponible ici)
- Démons (sujet dédié disponible ici)
- Nains (sujet dédié disponible ici)
- Bretonniens (sujet dédié disponible ici)
- Skavens (sujet dédié disponible ici)
- L'Empire (sujet dédié disponible ici)
- Hommes-Lézards (sujet dédié disponible ici)
- Rois des Tombes (sujet dédié disponible ici)
- Elfes Noirs (sujet dédié disponible ici)
- Hauts Elfes (sujet dédié disponible ici)
- Orques & Gobelins (sujet dédié disponible ici)
- Comtes Vampires (sujet dédié disponible ici)
- Arabie (sujet dédié disponible ici)
- Kislev (sujet dédié disponible ici)
- Elfes Sylvains (sujet dédié disponible ici)
Halflings (sujet dédié disponible ici)
- Gobelins (sujet dédié disponible ici)
- Répurgateurs (sujet dédié disponible ici)
- Nains du Chaos (sujet dédié disponible ici)
- Royaumes Ogres (sujet dédié disponible ici)
- Hommes-Bêtes (sujet dédié disponible ici)
- Mercenaires (sujet dédié disponible ici)
_________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
Dernière édition par latribuneludique le Ven 6 Sep - 7:11, édité 47 fois |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Jeu 21 Fév - 1:37 | |
| Je pense qu'on est vraiment pas mal, il n'y a que de l'affinage à faire. C'est une super avancée, je suis ravi !!
La prochaine ? on s'attaque à quoi ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Jeu 21 Fév - 2:25 | |
| Vu que le Codex Lugdunum approche (moins d'un mois) et dans une démarche purement égoïste, j'aimerais bien qu'on se penche sur le Chaos (cas de l'Enfant du Chaos). _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Jeu 21 Fév - 2:29 | |
| |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Jeu 21 Fév - 12:21 | |
| Très bonne idée, ce sujet.
Go pour le chaos ! Je la connais mal, je vais la relire. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 4 Mar - 2:27 | |
| Du coup pour le chaos c'est bon pour les tests !
Armée suivante ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 4 Mar - 3:53 | |
| - Mocchus a écrit:
- Du coup pour le chaos c'est bon pour les tests !
Armée suivante ? Je vous laisse réfléchir pendant que je mets à jour le doc... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 4 Mar - 5:20 | |
| ok je propose de continuer par les bretonniens, à mon avis il n'y a pas grand chose a faire.
J'ouvre le topic |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 11 Mar - 0:15 | |
| La mise à jour de la liste d'armée du Chaos est disponible (voir début du sujet pour le lien). _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 6 Mai - 4:46 | |
| Mise à jour du recueil avec les Bretonniens (voir lien dans le message d'origine du sujet). _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mar 11 Juin - 5:39 | |
| Mise à jour du recueil avec les Skavens (voir lien dans le message d'origine du sujet). _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mar 9 Juil - 14:20 | |
| On s'attaque à quelle armée maintenant ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mar 9 Juil - 23:53 | |
| Pourquoi pas les Hommes-Lézards ? Nous sommes plusieurs à les jouer et à maîtriser plus ou moins le sujet. Il n'y a pas forcément grand chose à faire mais je pense qu'on peut ajouter une ou deux unités optionnelles. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 15 Juil - 3:20 | |
| Ajout de l'Empire dans le recueil. Voir lien de téléchargement dans le premier message de ce sujet. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| |
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Jeu 1 Aoû - 13:52 | |
| |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Jeu 1 Aoû - 23:55 | |
| Khemri ça me va ! mais il y a du boulot pour le coup… |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Ven 2 Aoû - 2:22 | |
| Kemri, comme Mocchus, il y a du boulot, et je trouve que cette liste à trop subit de dégâts avec le V2.2
Kislev, pourquoi pas, et c'est à mes yeux simple… Il faut juste trouver un profil jouable pour le Chariot de Guerre, et peut être rendre plus "méchante" la Monture Ours.
Gilles _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Sam 3 Aoû - 0:04 | |
| - Citation :
- Il faut juste trouver un profil jouable pour le Chariot de Guerre, et peut être rendre plus "méchante" la Monture Ours.
+1 !! Et faire une unité d'arquebusiers ? Limités à un par tranche de 1000 ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mar 6 Aoû - 13:08 | |
| On pourrait simplement s'attaquer à une seule armée plutôt que d'ouvrir deux topics. C'est plus productif, si vous le sentez bien sur Kislev on peut faire ça puis en septembre on s'attaquera au gros morceau Khemri ? |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mar 6 Aoû - 13:35 | |
| ok pour moi _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mar 6 Aoû - 15:44 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 26 Aoû - 3:53 | |
| Ajout des Hommes-Lézards dans le recueil. Voir lien de téléchargement dans le premier message de ce sujet. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mar 12 Nov - 4:31 | |
| V1.7 en ligne.
Ajout des règles spéciales communes à toutes les listes d'armée du recueil (fanatiques, lents, etc.). _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mar 12 Nov - 9:16 | |
| Très bien François.
Faut d'ailleurs qu'on fasse une mini rétrospectives des armées déjà édité pour voir si on ajoute la règle TROUPE d'élite à certaines unités ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées | |
| |
|
| |
| Warmaster Evolution - Livre des Armées | |
|